InscriptionConnexion
Ce sont des menace
:)
Loupé. C’est plutôt pour te prévenir que Pharos France est au courant de tes propos présentement.
:Smithers_O_Neil:
il y a 11 heures
Bravo khey, comme ça tu dis exactement la même chose qu’eux quand ils parlent de tuer « les fachos et leurs enfants »

Surtout restons à cet exécrable niveau et ne montrons pas qu’on vaut mieux que ça, des fois qu’on nous prenne au sérieux. Mieux vaut rester très basique et bien cantonné dans ces cases « d’extremistes »
Tu es du genre à croire que le dialogue est encore possible avec ces gens là, je me trompe ?
:runa_sourire:

Comme ils le disent : "Un bon facho, est un facho mort" (si t'es de droite parler ils en auront rien à branler)

Donc pour survivre tu dois faire quoi ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 11 heures
Tu es du genre à croire que le dialogue est encore possible avec ces gens là, je me trompe ?

Comme ils le disent : "Un bon facho, est un facho mort" (si t'es de droite parler ils en auront rien à branler)

Donc pour survivre tu dois faire quoi ?
Avec ce discours, ça restera as vitam aerternam un jeu de ping pong

Quelque meurt -> L’autre camp se réjouit -> Agression en représailles -> Quelqu’un meurt ->…

Tu crois vraiment que ça finira un jour ? Le fantasme « on n’a qu’à tous les tuer » c’est des paroles en l’air sur un forum, ça n’arrivera jamais

Donc en pratique, on fait quoi ?
il y a 11 heures
Avec ce discours, ça restera as vitam aerternam un jeu de ping pong

Quelque meurt -> L’autre camp se réjouit -> Agression en représailles -> Quelqu’un meurt ->…

Tu crois vraiment que ça finira un jour ? Le fantasme « on n’a qu’à tous les tuer » c’est des paroles en l’air sur un forum, ça n’arrivera jamais

Donc en pratique, on fait quoi ?
Ça finira jamais vu que le dialogue n'est pas possible et il ne l'a jamais été, c'est simple à comprendre non ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 11 heures