InscriptionConnexion
Que des sujets qui concernent les français
:bateman3:

Image
il y a 13 heures
Que des sujets qui concernent les français
:bateman3:

Image
Melenchon sait caresser son électorat dans le sens du poil, c'est tellement dommage que l'enfer n'existe pas pour ce genre de sale raclure du fond des chiottes
:Hautain:
il y a 12 heures
Les monstres peuvent Onduler, ils sont finis
:runa_sourire:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 12 heures
Melenchon sait caresser son électorat dans le sens du poil, c'est tellement dommage que l'enfer n'existe pas pour ce genre de sale raclure du fond des chiottes
Quand il sera plus là ça sera marrant de voir ce que deviendra la france insoumise
:risitas_gonfle:

Les blancs dhimmis se friteront avec les allogènes
:nez:
il y a 12 heures
Quand il sera plus là ça sera marrant de voir ce que deviendra la france insoumise
:risitas_gonfle:

Les blancs dhimmis se friteront avec les allogènes
:nez:
Les blancs de LFI se feront dégager directement, rima hassan prendra sûrement la tête du parti et elle a déjà dit que les blancs n'avaient rien à y foutre en dehors du chef suprême
il y a 12 heures
Les blancs de LFI se feront dégager directement, rima hassan prendra sûrement la tête du parti et elle a déjà dit que les blancs n'avaient rien à y foutre en dehors du chef suprême
Les blancs n'ont rien à y foutre ?

Comme sa sale race n'a rien à foutre en France
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 12 heures
🎯Note : 1 / 20
:Jesus_rire_:

✅ Faits : 0 / 8

Dire que La France insoumise organise une marche pour “fêter la mort” de Quentin Deranque ne correspond pas au contenu de l’appel officiel.
Donc factuellement faux ou au minimum non démontré.

✅ Argumentation : 0 / 6

Aucune preuve.
Aucune citation.
Aucun raisonnement.
Juste une affirmation + une conclusion.

✅ Honnêteté : 0,5 / 4

Le lien est réel, mais l’interprétation ne correspond pas à ce qu’il dit. Ça donne une impression trompeuse.

✅ Rigueur : 0,5 / 2

Usage clair de dramatisation (voitures brûlées, commerces barricadés) sans élément concret.

Verdict simple

C’est un post émotionnel et accusatoire, pas un post factuel.
Ça cherche à provoquer une réaction, pas à informer.
Ca reste une marche gros connards qui veulent détruire les blancs.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
Ce que tu nourris est un fdp de lfiste qui va chialer à la modération (regarde le topic de modé)
il y a 12 heures
Les blancs n'ont rien à y foutre ?

Comme sa sale race n'a rien à foutre en France
Effectivement, ils n'ont rien à foutre en France et c'est en plus eux qui posent problème
:CutestCat:
il y a 12 heures
"Les violences racistes et xénophobes se multiplient et divisent le peuple français. "

Qui a tué qui déjà ?
:elmustachio:
il y a 12 heures
Ne garez pas vos bagnoles sur leur passage sinon elles vont brûler ou au minimum vandaliser, si vous avez un commerce fermez le, barricadez le
:chatpierre:

lafranceinsoumise.fr https://lafranceinsoumise[...]droits-le-samedi-14-mars/
"Les violences racistes et xénophobes se multiplient"

Ils vivent pas en France
:ayaaooo:
il y a 12 heures
Pour être honnête c'est la seule chose basé qu'il a dit de toute sa vie, si c'était moi je dissoudrait l'arcom et stopperait toute les aide à l'audiovisuel pour voir toute ces chaines parasites couler avec du popcorn
:zizou_fatigue:

Bien entendu je collerai un procès au cul à tout les journalistes qui y ont contribué pour désinformation et association de malfaiteur
:zizou_fatigue:
Un procès au cul mdr tu est bien optimiste khey !
:zahi:

Avec moi ce serait une balle dans le crâne pour chacune de ces salles traître et direction la fosse communes où les cadavres de ces chiens pourirons au soleil
:benzimonstre:
il y a 12 heures
"Les violences racistes et xénophobes se multiplient et divisent le peuple français. "

Qui a tué qui déjà ?
:elmustachio:
Y a plein de topics qui disaient que Quentin n'était pas français, c'est justement des blancs qui ont tué un étranger
:timor_fume_rigole:
il y a 12 heures
:Bontoutou:
il y a 11 heures
Ce que tu nourris est un fdp de lfiste qui va chialer à la modération (regarde le topic de modé)
:Smithers_O_Neil:
il y a 11 heures
@Shoko-Nishimiya : Tu es pour ou contre les techniques terroristes qui consiste à écraser des gens à vive allure avec un véhicule ?
il y a 11 heures
J’aimerais tellement qu’une voiture folle s’occupe de touts ses fils de pute
:)
Bravo khey, comme ça tu dis exactement la même chose qu’eux quand ils parlent de tuer « les fachos et leurs enfants »

Surtout restons à cet exécrable niveau et ne montrons pas qu’on vaut mieux que ça, des fois qu’on nous prenne au sérieux. Mieux vaut rester très basique et bien cantonné dans ces cases « d’extremistes »
il y a 11 heures
@Shoko-Nishimiya : Tu es pour ou contre les techniques terroristes qui consiste à écraser des gens à vive allure avec un véhicule ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 11 heures
Rira bien qui rira le dernier.
il y a 11 heures
Rira bien qui rira le dernier.
Ce sont des menace
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 11 heures