Ce sujet a été résolu
Y'a pire, je connais un furry grossophile, le type se branle sur des dessins d'animaux obèses
il y a 12 heures
Al_Zutt
12h
Y'a pire, je connais un furry grossophile, le type se branle sur des dessins d'animaux obèses
il y a 12 heures
Al_Zutt
12h
il y a 12 heures
Personne ne souhaitait d'illustration
il y a 12 heures
Al_Zutt
12h
Il y a pire, les babyfur ce qui se branlle sur des dessins d'animaux avec des couches
il y a 12 heures
Franchment il y a bien, bien pire qu'Astérion
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 12 heures
Personne ne souhaitait d'illustration
Et encore là on est dans le général, dans le +18 j'aurais pû te montrer bien mieux
il y a 12 heures
Je crois qu'on a trouvé pire qu'Asterion
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 12 heures
Il y a pire, les babyfur ce qui se branlle sur des dessins d'animaux avec des couches
Et des gens qui se branlent sur des bébés animaux obèses qui chient dans des couches il y en a ?
il y a 12 heures
Sérieusement j’ai jamais compris ceux qui on des libidos tellement fortes qu’ils en deviennent dégénérés
Ok peut être t’es vachement coquin, mais soit normal, trouve toi une compagne et fais ce que tu à faire avec, c’est normal c’est ta femme.
Mais putain vouloir baiser des animaux, mais bordel faut vraiment être un dégénéré de merde, c’est littéralement contre nature en plus d’être écœurant.
Ok peut être t’es vachement coquin, mais soit normal, trouve toi une compagne et fais ce que tu à faire avec, c’est normal c’est ta femme.
Mais putain vouloir baiser des animaux, mais bordel faut vraiment être un dégénéré de merde, c’est littéralement contre nature en plus d’être écœurant.
Grand carême
il y a 12 heures
Y'a vraiment des gens qui sont excités par ça ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 12 heures
Oui
Putain le réacteur qui fait le trou j’ai explosé ceci dit, créatif le mec.
Grand carême
il y a 12 heures
Sérieusement j’ai jamais compris ceux qui on des libidos tellement fortes qu’ils en deviennent dégénérés
Non mais là c'est pas pareil, ce sont des animaux anthropomorphes
il y a 12 heures