InscriptionConnexion
Image

Image
il y a 12 heures
Habacuc 2:15 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Malheur à celui qui fait boire son prochain, A toi qui verses ton outre et qui l'enivres, Afin de voir sa nudité!
Ce qui te dérange c'est qu'elles aient fait boire leur père, pas le fait qu'elles aient couché avec lui?
:bien_sur:
il y a 12 heures
Si dieu était contre ça alors pourquoi il a permis à cet acte incestueux d'engendrer une descendance ?
Mais forcément, du sperme et un ovule, ça donne naissance à un enfant.

Le fait qu'il y ait eu une descendance, ça veut pas dire que cet acte à été approuvé, d'ailleurs, ce qui est né de cet acte, c'est les Ammonites et Moabites, et c'est marqué qu'ils étaient banni de la communauté.

Donc non cet acte n'a pas été approuvé
il y a 12 heures
Non non ils étaient que trois, elles pensaient qu’il y avait eu une sorte de déluge 2.0.

D’où la fille aînée qui explique qu’il faut faire des gamins ect.
Mais le père lui sera puni par Dieu car savait la vérité.
Clé c’est écrit noir sur blanc
:jesus_moquer:

D’ailleurs je ne vois pas le rapport avec les gens qui en connaissance de cause ce masturbent sur des animaux et ce passage biblique.
Non puisqu'ils allaient se rendre dans une autre ville que dieu avait épargnée, forcément il restait des hommes en vie là bas
:jmarie_doigt:
il y a 12 heures
Ce qui te dérange c'est qu'elles aient fait boire leur père, pas le fait qu'elles aient couché avec lui?
Non tout est dérangeant. L'inceste, l'absence de consentement.
il y a 12 heures
Non puisqu'ils allaient se rendre dans une autre ville que dieu avait épargnée, forcément il restait des hommes en vie là bas
J'ai la vraie histoire si tu veux. Tu mets le point sur des incohérences intéressantes
il y a 12 heures
Mais forcément, du sperme et un ovule, ça donne naissance à un enfant.

Le fait qu'il y ait eu une descendance, ça veut pas dire que cet acte à été approuvé, d'ailleurs, ce qui est né de cet acte, c'est les Ammonites et Moabites, et c'est marqué qu'ils étaient banni de la communauté.

Donc non cet acte n'a pas été approuvé
Dieu étant omnipotent, si un enfant nait c'est qu'il a approuvé sa naissance
il y a 12 heures
Si dieu était contre ça alors pourquoi il a permis à cet acte incestueux d'engendrer une descendance ?
Car Dieu laisse au maximum le libre arbitre, c’est comme dire pourquoi y’a des atrocités ect.

Dieu fait des Deus Ex Machina, mais pas à chaque instant, sinon il n’y aurait plus de libre arbitre.

Je te demande pas d’y croire, juste de comprendre ce que j’explique
:ok:
Grand carême
:christ:
il y a 12 heures-PEMT
Qu'est ce que je disais
:Crie:

Non on fait difficilement pire que asterion
il y a 12 heures-PEMT
Dieu étant omnipotent, si un enfant nait c'est qu'il a approuvé sa naissance
Ben non, ça c'est un raccourci.
il y a 12 heures
Wayo ce giga tarax
:MariaLoco:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
Non tout est dérangeant. L'inceste, l'absence de consentement.
Moi ce qui me dérange surtout c'est que dans le même chapitre dieu extermine des femmes qui ont commis pour seul crime d'avoir un mari qui les trompait avec d'autres hommes, pour après ne pas punir des femmes qui ont couché avec leur propre père
il y a 12 heures
Y'a pire, je connais un furry grossophile, le type se branle sur des dessins d'animaux obèses
:Ba_choked:
Bordel de merde
:risitas_ecran:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 12 heures
Car Dieu laisse au maximum le libre arbitre, c’est comme dire pourquoi y’a des atrocités ect.

Dieu fait des Deus Ex Machina, mais pas à chaque instant, sinon il n’y aurait plus de libre arbitre.

Je te demande pas d’y croire, juste de comprendre ce que j’explique
:ok:
Tout ce qu'il y a comprendre c'est que ces histoires ont été écrites par des bédouins arrièrés et avec une morale plus que douteuse
:jmarie_mains:
il y a 12 heures
Et des gens qui se branlent sur des bébés animaux obèses qui chient dans des couches il y en a ?
il y a 12 heures
« Il n’y a point d’homme dans le pays pour venir vers nous, selon l’usage de toute la terre. »

À leurs yeux oui, il n’y avait plus personne qui vivait sur terre.
Grand carême
il y a 12 heures
Moi ce qui me dérange surtout c'est que dans le même chapitre dieu extermine des femmes qui ont commis pour seul crime d'avoir un mari qui les trompait avec d'autres hommes, pour après ne pas punir des femmes qui ont couché avec leur propre père
Dans la vraie version de cette histoire, ce n'est déjà pas ses propres filles qui ont fait boire du vin et ont couché avec Lot. C'est deux femmes du peuple qui n'avaient aucun lien de parenté avec Lot.

Et puis aussi, l'homosexualité est une abomination extrême.
il y a 12 heures
Complètement loco ce type
:Loco:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 12 heures
Tout ce qu'il y a comprendre c'est que ces histoires ont été écrites par des bédouins arrièrés et avec une morale plus que douteuse
:jmarie_mains:
Olala…

Quelle morale douteuse sur ça ? À l’inverse c’est un moment effroyable l’histoire de Lot….
Grand carême
il y a 12 heures
Aucune idée
:Csc1:

Sûrement
:Csc1:
Si il y a bien une chose que j'ai apprise c'est que tout existe sur internet, même des choses que tu n'aurais même pas pu ne serait-ce qu'imaginer un taré y a pensé et les a faites

À ce sujet tu as déjà vu la vidéo du travelo qui baise une tête de cheval décapitée par l'orbite, et qui se fourre l'anus avec des tripes?
il y a 12 heures