Ce sujet a été résolu
il y a 12 heures
Mais aaaya c’est du troll c’est pas possible
Grand carême
il y a 12 heures
Il joue énormément la dessus pour faire réagir
Oui je pense aussi
Grand carême
il y a 12 heures
Olala…
Quelle morale douteuse sur ça ? À l’inverse c’est un moment effroyable l’histoire de Lot….
Quelle morale douteuse sur ça ? À l’inverse c’est un moment effroyable l’histoire de Lot….
Tu vois pas le problème dans le fait de massacrer des femmes innocentes ?
il y a 12 heures
Oui je pense aussi
Ca a toujours été son moyen de procéder et visiblement ça lui reussi
il y a 12 heures
Tu vois pas le problème dans le fait de massacrer des femmes innocentes ?
Sodome et Gomorrhe ?
Grand carême
il y a 12 heures
Faut l'enfermer ce taré
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 12 heures
Dans la vraie version de cette histoire, ce n'est déjà pas ses propres filles qui ont fait boire du vin et ont couché avec Lot. C'est deux femmes du peuple qui n'avaient aucun lien de parenté avec Lot.
Et puis aussi, l'homosexualité est une abomination extrême.
Et puis aussi, l'homosexualité est une abomination extrême.
Et des types se sont dit que c'était une bonne idée de remplacer ces femmes par ses filles?
Que dieu aime pas les pédés ok c'est son choix, mais pourquoi massacrer aussi les femmes?
Que dieu aime pas les pédés ok c'est son choix, mais pourquoi massacrer aussi les femmes?
il y a 12 heures
Et des types se sont dit que c'était une bonne idée de remplacer ces femmes par ses filles?
Les femmes de Sodome et Gomorrhe faisaient la même chose.
Ceux qui étaient justes ont été épargné.
il y a 12 heures
Non puisque la bible dit que se branler c'est mal
Par contre bourrer la gueule de son père et coucher avec c'est ok
Par contre bourrer la gueule de son père et coucher avec c'est ok
Le passage ?
Fin, je m’en fous, je suis un païen.
Fin, je m’en fous, je suis un païen.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 12 heures
« Il n’y a point d’homme dans le pays pour venir vers nous, selon l’usage de toute la terre. »
À leurs yeux oui, il n’y avait plus personne qui vivait sur terre.
À leurs yeux oui, il n’y avait plus personne qui vivait sur terre.
"pour venir vers nous" encore des princesses qui attendent que l'on fasse tout le travail à leur place plutôt que de se bouger le cul pour se trouver un mec
Et c'est pas comme s'ils s'était écoulé des années, elles ont pas attendu bien longtemps pour baiser leur propre père
Et c'est pas comme s'ils s'était écoulé des années, elles ont pas attendu bien longtemps pour baiser leur propre père
il y a 12 heures
Les femmes de Sodome et Gomorrhe faisaient la même chose.
Les femmes, les enfants, et les bébés aussi s'enculaient entre eux?
il y a 12 heures
"pour venir vers nous" encore des princesses qui attendent que l'on fasse tout le travail à leur place plutôt que de se bouger le cul pour se trouver un mec
"Selon l’usage de toute la terre" mais tu fais exprès ou quoi ?
Elles étaient certaines qu’il y avait plus personne.
Mec ça fait 4 fois que je répète…
Grand carême
il y a 11 heures
"Selon l’usage de toute la terre" mais tu fais exprès ou quoi ?
Voici une ville assez proche pour y fuir – elle est si petite ! – Permettez que je me sauve là-bas – elle est si petite ! – afin de rester en vie ! »
21 Ils lui répondirent : « Pour te faire plaisir cette fois encore, je ne détruirai pas la ville dont tu parles.
22 Vite, sauve-toi là-bas, car je ne puis rien faire avant que tu y sois arrivé. » C’est pour cela qu’on a donné à cette ville le nom de Soar
Loth monta de Soar pour habiter dans la montagne avec ses deux filles. Il craignait d’habiter Soar et il vécut dans une caverne avec ses deux filles.
Si tout ce petit monde était allé à Soar comme prévu initialement ils y auraient trouvé des hommes, mais non ils ont préféré avoir une relation incestueuse dans une grotte
21 Ils lui répondirent : « Pour te faire plaisir cette fois encore, je ne détruirai pas la ville dont tu parles.
22 Vite, sauve-toi là-bas, car je ne puis rien faire avant que tu y sois arrivé. » C’est pour cela qu’on a donné à cette ville le nom de Soar
Loth monta de Soar pour habiter dans la montagne avec ses deux filles. Il craignait d’habiter Soar et il vécut dans une caverne avec ses deux filles.
Si tout ce petit monde était allé à Soar comme prévu initialement ils y auraient trouvé des hommes, mais non ils ont préféré avoir une relation incestueuse dans une grotte
il y a 11 heures
Voici une ville assez proche pour y fuir – elle est si petite ! – Permettez que je me sauve là-bas – elle est si petite ! – afin de rester en vie ! »
Oui Lot est en faute, c’est ce que j’explique depuis le début
Depuis le début j’explique que lui il le savait, lis nom de Dieu.
Grand carême
il y a 11 heures
Mais aaaya c’est du troll c’est pas possible
Je sais ce que je dis
il y a 11 heures
Oui Lot est en faute, c’est ce que j’explique depuis le début
Donc il savait qu'il y a avait d'autres hommes mais il a préféré rester dans une grotte pour baiser ses filles?
De mieux en mieux
De mieux en mieux
il y a 11 heures
Donc il savait qu'il y a avait d'autres hommes mais il a préféré rester dans une grotte pour baiser ses filles?
De mieux en mieux
De mieux en mieux
Non elles lui ont fait boire de l'alcool pour abuser de lui
il y a 11 heures