InscriptionConnexion
C’est pourtant ce que tu explique
:risitas_ahi:
Non, c'est ce que ton cerveau malade interprète.
GIF
il y a 4 heures
Plus des fois les soucis de continence urinaire et fécale plus la perte d'odorat avec l'âge les gens sentent des odeurs pas particulièrement ragoûtantes avec l'âge et s'en rendent pas forcément compte
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Absolument pas, je sexualise personne quelque soit l’âge, par l’odeur.

C’est toi qui explique dans ton pavé qu’on est attiré par les "teens" par l’odeur.

Si tu comprends même pas ce que je te dit depuis 3 fois, alors que c’est littéralement ton propos j’abandonne.
Grand carême
:christ:
il y a 4 heures
Te justifie pas dire que le jeunesse est attrayante ça n'a rien a voir avec la pédophilie une femme jeune a plus de chances d'être fertile(et clairement et malheureusement la fertilité feminine decline vite) et en bonne santé donc pas étonnant quelle attire plus
il y a 4 heures

C’est toi qui explique dans ton pavé qu’on est attiré par les "teens" par l’odeur.

Si tu comprends même pas ce que je te dit depuis 3 fois, alors que c’est littéralement ton propos j’abandonne.
Je pense qu'il pensait à une meuf d'environ 20 ans quand il a dit ça
il y a 4 heures
Je pense qu'il pensait à une meuf d'environ 20 ans quand il a dit ça
Oui effectivement autant pour moi.
Grand carême
il y a 4 heures
Signalgouv dans le doute
:risitroll_main:
il y a 4 heures

Mon titre parle littéralement des "femmes jeunes".

Et je reprend tes propos "si on suit la logique les bébés sont attirant selon l'op"

C'est toi qui est venu me parler de bébés que je trouverais attirant.

Vous avez vraiment un problème et voyez de la pédophilie partout.

Un humain normalement constitué (donc pas vous apparemment), n'a pas envie de mettre son zizi au fond de tout ce qu'il trouve mignon, beau, joli, ou qui sent bon selon lui. Vous projetez super fort vos déviances sur les autres.
GIF
il y a 4 heures
Mon titre parle littéralement des "femmes jeunes".

Et je reprend tes propos "si on suit la logique les bébés sont attirant selon l'op"

C'est toi qui est venu me parler de bébés que je trouverais attirant.

Vous avez vraiment un problème et voyez de la pédophilie partout.

Un humain normalement constitué (donc pas vous apparemment), n'a pas envie de mettre son zizi au fond de tout ce qu'il trouve mignon, beau, joli, ou qui sent bon selon lui. Vous projetez super fort vos déviances sur les autres.
Non je te rassure je veux pas mettre ma bite, comme tu dis, dans quelques choses qui sent bon pauvre guignol.

J’explique juste que ton propos en suivant ta logique que tout le monde a lu sera d’accord avec moi en rapport à l’odeur que tu expliques.

Alors plutôt d’utiliser l’agressivité tu aurais du expliquer que non, c’est exclusif au adulte, mais vu que t’es complètement con, en plus de même pas comprendre ton propre exemple ( qui est maladroit je pense, vu que tu m’a pas l’air pédo ) tu par sur t’es grand chevaux.

Pas pour rien que certains sont méfiants également.

M’enfin…
Grand carême
il y a 4 heures
Car les bébés produisent des phéromones qui font que on s'occupe d'eux
il y a 4 heures
Rarement lu autant de conneries. Si on lit ta théorie l'odeur change quel que soit le sexe ahurin. Donc t'es en train de nous expliquer que tu pues parce que t'es vieux
il y a 4 heures
Non je te rassure je veux pas mettre ma bite, comme tu dis, dans quelques choses qui sent bon pauvre guignol.

J’explique juste que ton propos en suivant ta logique que tout le monde a lu sera d’accord avec moi en rapport à l’odeur que tu expliques.

Alors plutôt d’utiliser l’agressivité tu aurais du expliquer que non, c’est exclusif au adulte, mais vu que t’es complètement con, en plus de même pas comprendre ton propre exemple ( qui est maladroit je pense, vu que tu m’a pas l’air pédo ) tu par sur t’es grand chevaux.

Pas pour rien que certains sont méfiants également.

M’enfin…
C'est toi qui est maladroit si tu pars dans des insinuations extrêmement graves au moindre doute
:moustachu:

Je mettrais ça sur le compte de ton immaturité pour éviter de le mettre sur ta connerie
GIF
il y a 4 heures
C'est toi qui est maladroit si tu pars dans des insinuations extrêmement graves au moindre doute

Je mettrais ça sur le compte de ton immaturité pour éviter de le mettre sur ta connerie
Immaturité
:pf:

C’est une plaisanterie ?
Grand carême
il y a 4 heures
Rarement lu autant de conneries. Si on lit ta théorie l'odeur change quel que soit le sexe ahurin. Donc t'es en train de nous expliquer que tu pues parce que t'es vieux
Oui, je pense réellement que plus tu vieillies, plus tu pues naturellement.

Après y'a des gens qui puent naturellement depuis toujours, et d'autres dont l'odeur varie au cours de leur vie en fonction de leur environnement (alimentation, style de vie etc...) Mais toute chose égal par ailleurs, l'humain pue de + en + en vieillissant.

La même meuf à 20 ans sentira meilleure qu'a 25 ou qu'a 30 et ainsi de suite.

Et à 20 ans elle sentait moins bon qu'a 15, qui elle sentait moins bon qu'a 10 etc...
GIF
il y a 4 heures
Car les bébés produisent des phéromones qui font que on s'occupe d'eux
Mais même les enfants sentent bon.

T'as jamais senti ton petit cousin ou ta petite cousine de 7-8 ans ?
GIF
il y a 4 heures
Si vous avez déja senti l'odeur d'un bébé, ça sent une odeur particulière, assez agréable, tandis que si vous avez déja senti un vieux, vous savez que ça pue.
Avec l’âge (surtout après 40–50 ans), la peau produit davantage d’oxydation des lipides.
Cela génère une molécule appelée 2-nonénal.
🔴 Caractéristiques :
--> odeur légèrement rance / grasse
-Parfois décrite comme “vieux carton” ou “poussiéreux”
-Elle est plus difficile à éliminer que les odeurs de transpiration classiques

Et bien il se trouve qu'entre le stade "bébé" et le stade "vieillard", il y'a une évolution constante de l'odeur naturelle humaine.

Une teen sent généralement bon, même sans parfum. Il y'a réellement ce coté fraicheur, qui se rapproche finalement de l'odeur d'un nourrisson. À partir d'un certain âge on s'éloigne de ça, et une femme commence à sentir le vieillard, ou en tout cas, elle n'a plus cette odeur juvénile que les hommes aiment tant.

Sans parler de l'aspect général bien sur --> perte de collagène, peau qui tombe (et pas que la peau) etc...
C'est de la grosse daube ton message, j'avais vu une étude scientifique sur l'odeur des enfants et adolescents (que je trouve éthiquement assez honteux pour des scientifiques, comme si les ados n'étaient pas suffisamment mal dans leurs peaux). Les enfants sont censés dégager une bonne odeur et dès l'adolescence une mauvaise.

www.sciencesetavenir.fr https://www.sciencesetave[...]le-des-adolescents_177440

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]nche-11-aout-2024-4707396
il y a 4 heures