InscriptionConnexion
Si vous avez déja senti l'odeur d'un bébé, ça sent une odeur particulière, assez agréable, tandis que si vous avez déja senti un vieux, vous savez que ça pue.
Avec l’âge (surtout après 40–50 ans), la peau produit davantage d’oxydation des lipides.
Cela génère une molécule appelée 2-nonénal.
🔴 Caractéristiques :
--> odeur légèrement rance / grasse
-Parfois décrite comme “vieux carton” ou “poussiéreux”
-Elle est plus difficile à éliminer que les odeurs de transpiration classiques

Et bien il se trouve qu'entre le stade "bébé" et le stade "vieillard", il y'a une évolution constante de l'odeur naturelle humaine.

Une teen sent généralement bon, même sans parfum. Il y'a réellement ce coté fraicheur, qui se rapproche finalement de l'odeur d'un nourrisson. À partir d'un certain âge on s'éloigne de ça, et une femme commence à sentir le vieillard, ou en tout cas, elle n'a plus cette odeur juvénile que les hommes aiment tant.

Sans parler de l'aspect général bien sur --> perte de collagène, peau qui tombe (et pas que la peau) etc...
GIF
il y a 8 heures
Paradoxalement c'est vers l'adolescence que les humains sentent le + fort (à cause des hormones).

Mais odeur FORTE ne veut pas dire que ça sent mauvais. Ça sent au contraire très bon (si on est réceptif aux hormones) mais très fort.
GIF
il y a 8 heures
Image
il y a 8 heures
Imaginez un vieux noir putain
:dujardin_vert:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 8 heures
Ce forum c'est aussi de la science
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 heures
Pédophile car j'ai dis que les vieux puaient ?
:moustachu:
GIF
il y a 7 heures
Imaginez un vieux noir putain
:dujardin_vert:
:insecte_risitas:
il y a 7 heures
Il y'a réellement ce coté fraicheur, qui se rapproche finalement de l'odeur d'un nourrisson
:Bendit:
il y a 7 heures
Ceci si on suit la logique les bébés sont attirant selon l’op….
Grand carême
:christ:
il y a 7 heures
Il y'a réellement ce coté fraicheur, qui se rapproche finalement de l'odeur d'un nourrisson
:Bendit:
Tu trouves pas que les bébés sentent bons ?

C'est admis par la majorité des gens pourtant.
GIF
il y a 7 heures
Ceci si on suit la logique les bébés sont attirant selon l’op….
Bientôt on pourra plus dire qu'un enfant est beau/mignon ou qu'il sent bon sans se faire traiter de pédo
:fatigue_gif:

Ne jamais dire du bien d'un bébé sinon on croira que t'as envie de l'enculer
:risitas_ahi:

Putain quel monde
GIF
il y a 7 heures
En dessous de 130 kilos et 35 ans c'est pedo
:Redditor-Rouge:
il y a 7 heures
Tu trouves pas que les bébés sentent bons ?

C'est admis par la majorité des gens pourtant.
Non
:Zidane_mulet:
il y a 7 heures
Bientôt on pourra plus dire qu'un enfant est beau/mignon ou qu'il sent bon sans se faire traiter de pédo
:fatigue_gif:

Ne jamais dire du bien d'un bébé sinon on croira que t'as envie de l'enculer

Putain quel monde
Tu parle d’odeur qui fait attirer sexuellement c’est littéralement le but de ton topic.
Grand carême
il y a 7 heures
Les bébé ça pue
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
:Pedo:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 7 heures
Tu parle d’odeur qui fait attirer sexuellement c’est littéralement le but de ton topic.
Non la c'est toi qui extrapole.

Moi j'ai juste dis que les femmes jeunes sentent meilleure que les femmes vieilles (ce qui est factuel).

Le fait que les bébés sentent bon et que l'odeur d'une femme jeune est + proche de l'odeur d'un bébé que de l'odeur d'un vieillard ne donne pas une attirance sexuelle pour les bébés, c'est pas des mathématiques.

Trouver que quelque chose est beau ou sent bon =/= vouloir l'enculer.
GIF
il y a 7 heures
Le neuf sent meilleur que le vieux
:choque:
Non merci.
il y a 7 heures

Moi j'ai juste dis que les femmes jeunes sentent meilleure que les femmes vieilles (ce qui est factuel).

Le fait que les bébés sentent bon et que l'odeur d'une femme jeune est + proche de l'odeur d'un bébé que de l'odeur d'un vieillard ne donne pas une attirance sexuelle pour les bébés, c'est pas des mathématiques.

En tout logique un bébé tu as l’impression qu’il sent bon car les phéromones bossent pour que tu aies envie de le protéger.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 heures

C’est pourtant ce que tu explique
Grand carême
il y a 6 heures