Ce sujet a été résolu
Quand il shake sa head de left to the right frénétiquement, on sent qu'à ce moment là il était entrain de noclip de la map, il avait un feet down dans le backroom mais il s'est rattrapé au dernier moment

Une bonne chose car je doute qu'il possédait de l'eau d'amande sur lui, il aura jamais survécu aux smilers de l'étage 8

il y a 2 ans
Il se prend pour Elvis Presley ou quoi ? En tout cas il a du faire mouiller plus de filles que tout le forum réunis
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
LeonSKennedy
2 ans
Quand il shake sa head de left to the right frénétiquement, on sent qu'à ce moment là il était entrain de noclip de la map, il avait un feet down dans le backroom mais il s'est rattrapé au dernier moment

Une bonne chose car je doute qu'il possédait de l'eau d'amande sur lui, il aura jamais survécu aux smilers de l'étage 8

Putain mais c'est vraiment lui
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Filsdeup
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ses vêtements ont noclip en big 2k23 depuis les années 1880 ou quoi ? Et putain ce chant désastreux
il y a 2 ans
Je trouve ses musiques nulles, on dirait du Interpol mais en ultra monotone sans aucun changement
il y a 2 ans