InscriptionConnexion
La vérité un mec peut être complètement low QI si il est beau gosse ça compensera largement
:WarioPerfect:

Et le délire de sapiosexuel ç'est le délire de aimer les gens qui ont "l'air intelligent" (genre les gens capables de faire de beaux discours avec pas forcément quelque chose derrière bref du baratin) rien à voir avec l'intelligence réelle c'est à dire avoir des capacités cognitives au top... Après y'en a qui vont parler de l'intelligence sociale mais c'est ultra biaisé car y'a des trucs comme le physique ou le sexe qui interfèrent.. Genre une femme n'a pas besoin d'avoir des compétences sociales incroyables pour être intégré socialement
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
Mao
Mao
19h
Les femmes sont les raisins dont tu es le renard
:fatigue_sourire:
c'est ca cope ta situation, ronflex qui t'empeche de dormir visiblement vue l'heure
nipah ~
il y a 18 heures
Ce qui est bien sûr ce forum c'est que chacun a ça petite définition de ce qu'est l'intelligence
:bgbt:
Ben l'intelligence, c'est quoi selon toi ? D'après moi, c'est la capacité d'adaptation.
Comme le disait Jean Piaget "L'intelligence ça n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas".

Donc par définition, si t'arrives pas à t'adapter pour avancer dans la vie, c'est que t'es pas si intelligent que ça.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 18 heures
J'ai 136 de QI et ma femme 67
:like:
c'est tout a fait possible au contraire
Le petit train du forum au Japon
il y a 18 heures
Ben l'intelligence, c'est quoi selon toi ? D'après moi, c'est la capacité d'adaptation.
Comme le disait Jean Piaget "L'intelligence ça n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas".

Donc par définition, si t'arrives pas à t'adapter pour avancer dans la vie, c'est que t'es pas si intelligent que ça.
bien,

moi j'ai pas de radars a intelligence je peux pas de sortir une définition qui va collé a tout le monde, des point commun que j'ai pu tiré de personne intelligente autour de moi, je note que ya un profond gout pour le savoir, une certaine ouverture d'esprit, souvent des personnalité atypique discrète / timide, qui passe bien souvent pour des demeuré a cause de l'effet de halo avec des personne qui sont mid en intelligence.
nipah ~
il y a 18 heures
c'est ca cope ta situation, ronflex qui t'empeche de dormir visiblement vue l'heure
Non, elle ne ronfle pas

A vrai dire c'est moi qui tousse énormément car je suis malade et j'ai donc du mal à m'endormir
:Poteadcolere:

Là je m'enchainais des parties d'échecs en ligne
:gelemechec:

Tu sais, je suis très heureux avec ma femme, et en général, ce n'est pas moi qui m'appelle KheyFinito caillou

Si une femme, avec des critères très proche de ce que tu recherches, montrait des signes d'intérêt pour toi, tu n'aimerais pas être en couple avec ? Ou tu préfèreras continuer de boucler sur les forums et cracher sur ceux qui sont en couple ?
:Ecoute_petit:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 17 heures
La vérité un mec peut être complètement low QI si il est beau gosse ça compensera largement
:WarioPerfect:

Et le délire de sapiosexuel ç'est le délire de aimer les gens qui ont "l'air intelligent" (genre les gens capables de faire de beaux discours avec pas forcément quelque chose derrière bref du baratin) rien à voir avec l'intelligence réelle c'est à dire avoir des capacités cognitives au top... Après y'en a qui vont parler de l'intelligence sociale mais c'est ultra biaisé car y'a des trucs comme le physique ou le sexe qui interfèrent.. Genre une femme n'a pas besoin d'avoir des compétences sociales incroyables pour être intégré socialement
Exactement, le délire sapiosexuelle étant très présent à l'époque, je voyais bien que c'était un effet de mode et que ces filles n'étaient attiré que par la façon dont je parlais, pas par le contenu

Donc même si elle montrait des signes d'intérêt je ne voulais pas me mettre en couple avec des femmes dont je n'aurais été qu'une vitrine, cela ne m'intéressait pas
il y a 17 heures
Mao
Mao
17h
Non, elle ne ronfle pas

A vrai dire c'est moi qui tousse énormément car je suis malade et j'ai donc du mal à m'endormir
:Poteadcolere:

Là je m'enchainais des parties d'échecs en ligne
:gelemechec:

Tu sais, je suis très heureux avec ma femme, et en général, ce n'est pas moi qui m'appelle KheyFinito caillou

Si une femme, avec des critères très proche de ce que tu recherches, montrait des signes d'intérêt pour toi, tu n'aimerais pas être en couple avec ? Ou tu préfèreras continuer de boucler sur les forums et cracher sur ceux qui sont en couple ?
déforme pas je crache pas sur les couple, mais je n'aime pas le french dream grosse nuance

mais je suis content pour toi si ta situation te plait
:Rika_Slave_Mcdo:
nipah ~
il y a 17 heures
déforme pas je crache pas sur les couple, mais je n'aime pas le french dream grosse nuance

mais je suis content pour toi si ta situation te plait
:Rika_Slave_Mcdo:
Il y a plusieurs façons de le vivre sans être dans le cliché, je vis à la campagne, potager, travaux, tir à l'arc, randonnées, ski et diverses activités rythment ma vie tout autant que la vie de famille, c'est un équilibre à trouver

Je te souhaite de le vivre un peu, les enfants ça te rend chèvre, mais personne ne te dira qu'il t'aime avec autant de sincérité, et quand tu as l'épouse qui te suit dans tes délires, c'est le paradis
:risicoeur:
il y a 17 heures
El famoso trop au-dessus du monde pour que les femmes ne le remarque
:Kj_jeff_the_killer:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 17 heures
Mao
Mao
17h
Il y a plusieurs façons de le vivre sans être dans le cliché, je vis à la campagne, potager, travaux, tir à l'arc, randonnées, ski et diverses activités rythment ma vie tout autant que la vie de famille, c'est un équilibre à trouver

Je te souhaite de le vivre un peu, les enfants ça te rend chèvre, mais personne ne te dira qu'il t'aime avec autant de sincérité, et quand tu as l'épouse qui te suit dans tes délires, c'est le paradis
:risicoeur:
chacun ses choix, si tu kiff tant mieux

c'est 50% des couple qui casse ou finisse en divorce, ca donne pas envie de ce reproduire avec magalie pour payer une pension alimentaire pendant 25 ans
:rougeyron_chie:

les enfants qui vont vivre une époque terrible remplie d'incertitude financière et de guerre, ca donne pas envie
:soralpleure:
nipah ~
il y a 17 heures