Ce sujet a été résolu
Le boomer low qi qui croient encore au site web pour tester sont qi
nipah ~
il y a 21 heures
Attention, avoir des pensées intrusives et se poser bcp de questions est surtout une manifestation de l'anxiété.
Ça n'est pas de l'intelligence.
L'intelligence se manifeste dans les comportements adaptatifs qu'on mets en place pour répondre aux pensées intrusives.
Être intelligent c'est ne pas se laisser paralyser par nos peurs et les surmonter pour parvenir à avancer dans la vie.
Mais si on se pose tellement de questions qu'on n'arrive pas à avancer, alors on n'est pas si intelligent que ça... On est juste anxieux.
Ça n'est pas de l'intelligence.
L'intelligence se manifeste dans les comportements adaptatifs qu'on mets en place pour répondre aux pensées intrusives.
Être intelligent c'est ne pas se laisser paralyser par nos peurs et les surmonter pour parvenir à avancer dans la vie.
Mais si on se pose tellement de questions qu'on n'arrive pas à avancer, alors on n'est pas si intelligent que ça... On est juste anxieux.
Ce qui est bien sûr ce forum c'est que chacun a ça petite définition de ce qu'est l'intelligence
nipah ~
il y a 21 heures
Au contraire utilise ce potentiel cognitif à ton avantage pour baiser
Parcontre oui trouver l'amour est mission impossible, quand on est plus intelligent on se rend compte de la superficialité de la chose
Parcontre oui trouver l'amour est mission impossible, quand on est plus intelligent on se rend compte de la superficialité de la chose
il y a 21 heures
Trop peu de faire le test moi si j'ai moins de 100 je vais etre devasté
Moi on m'a forcer car des gens très stupide dans mon entourage croyait que javai un retard mental
nipah ~
il y a 21 heures
Au moins tu sauras que tu pourras te dépuceler si on en croit l'op
C'est deja fait
Nonobstant j'ai une bonne mémoire en général alors je sais pas. Je me considère comme l'encyclopédie de onche, j'accumule les information sur chacun d'entre vous et je men rappelle des mois plus tard
Certains l'ont d'ailleurs reproché detee "obsédé par eux" alors que pas du tout en voyant votre pseudo
L'intelligence c'est un tout ,pas juste le Q.I.
Mais je pense pas que ça serait élevé, déjà a min avis mes capacités diminuent a cause du test en lui même
Nonobstant j'ai une bonne mémoire en général alors je sais pas. Je me considère comme l'encyclopédie de onche, j'accumule les information sur chacun d'entre vous et je men rappelle des mois plus tard
Certains l'ont d'ailleurs reproché detee "obsédé par eux" alors que pas du tout en voyant votre pseudo
Mais je pense pas que ça serait élevé, déjà a min avis mes capacités diminuent a cause du test en lui même
Salut
il y a 21 heures
Au contraire utilise ce potentiel cognitif à ton avantage pour baiser
Je suis un balnaveur pro, je parle bien et est beaucoup de conversation mais généralement ça bloque avec mon physique
nipah ~
il y a 21 heures
Le boomer low qi qui croient encore au site web pour tester sont qi
Je l'ai déjà testé avec un test officiel, le résultat a toujours été sensiblement le même
Fait le toi sinon
https://test.mensa.no/home/test/en
C'est les test mensa, ils te permettent de te donner une idée de ton qi pour déterminer si tu as une chance de passer leurs tests
Fait le toi sinon
C'est les test mensa, ils te permettent de te donner une idée de ton qi pour déterminer si tu as une chance de passer leurs tests
Beaucoup de second degrès ici
il y a 21 heures
Je suis un balnaveur pro, je parle bien et est beaucoup de conversation mais généralement ça bloque avec mon physique
Tu es doom frame ou tu as de la marge pour gagner des points sur ton physique ?
il y a 21 heures
Couple = même qi
2% des hommes on 130 de qi contre même pas 0.5% des femmes
Un homme de 130 de qi peux pécho 0.5% des femmes et encore si il est en top beauté.
Si sont physique est lambda ça chute a environ 0.01% sois 20% des femmes de sont qi ce qui est énorme déjà
Un homme de 130 de qi peux pécho 0.5% des femmes et encore si il est en top beauté.
Si sont physique est lambda ça chute a environ 0.01% sois 20% des femmes de sont qi ce qui est énorme déjà
Non. Tu acceptes que de toute façon elle sera moins intelligente. Tout ce que tu lui demandes c’est d’être une bonne mère.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 21 heures
Je l'ai déjà testé avec un test officiel, le résultat a toujours été sensiblement le même
Fait le toi sinon
https://test.mensa.no/home/test/en
Fait le toi sinon
Ça ce passe bien avec Magalie ?
nipah ~
il y a 21 heures
Tu es doom frame ou tu as de la marge pour gagner des points sur ton physique ?
Nan j'ai de la marge, quand jetait sec, jetait bg putain de merde
nipah ~
il y a 21 heures
Nan j'ai de la marge, quand jetait sec, jetait bg putain de merde
Khey reprend toi en main, je suis passé de 8,5/10 à 6 à cause du laisser allez. Depuis que je me reprend en main ça ne fait que s'améliorer et c'est exponentiel avec le temps.
Go muscu, go bonne hygiène de vie et si tu tiens dans le temps que ça soit moral ou social tout s'améliora de façon drastique, je te le garanti
À 40 ans la plupart des gens ressemblent plus à rien, ils ont plus le temps de prendre soin d'eux. Si tu t'entraîne sérieusement deja tu seras plus en confiance et tu pourras mogframe 99% des gens de ton age qui ont pas le temps ou la flemme.
Bordel je me souviens quand j'étais à mon prime... je regrettes d'avoir arrêter si longtemps
Go muscu, go bonne hygiène de vie et si tu tiens dans le temps que ça soit moral ou social tout s'améliora de façon drastique, je te le garanti
À 40 ans la plupart des gens ressemblent plus à rien, ils ont plus le temps de prendre soin d'eux. Si tu t'entraîne sérieusement deja tu seras plus en confiance et tu pourras mogframe 99% des gens de ton age qui ont pas le temps ou la flemme.
Bordel je me souviens quand j'étais à mon prime... je regrettes d'avoir arrêter si longtemps
il y a 20 heures
C'est deja fait
Les tests de qi font surtout appel à la réflexion logique, la mémoire ou la capacité de calcul mental ne sont pas souvent mis en avant. Le test que j'ai mis en lien a le temps qui est prit en compte, comme il fait fait par l'association mensa, c'est l'un des plus "fiable" qu'on puisse faire en ligne simplement
Le nombre de fois ou je disais aux gens "tu te souviens tu m'as dit ça à tel endroit, il y avait une poubelle qui débordait et je mangeait des haricots vert"
J'ai depuis arrêté, le golem moyen ne supporte pas ce genre de démonstration, ça lui fait peur et tu passes pour le gars chelou
ça et l'étalage de culture : moi j'étais content de partager et d'apprendre des choses aux gens, comme j'étais content d'en apprendre des autres, mais ça finissait souvent par ce genre de tête :
Sauf avec certaines filles, en plus on était en pleine mode des filles "sapiosexuelles"
elles ça leur plaisait, mais il ne fallait pas les faire sentir bête quoi
Le nombre de fois ou je disais aux gens "tu te souviens tu m'as dit ça à tel endroit, il y avait une poubelle qui débordait et je mangeait des haricots vert"
Sauf avec certaines filles, en plus on était en pleine mode des filles "sapiosexuelles"
il y a 20 heures
Ça ce passe bien avec Magalie ?
Très bien merci, et toi avec la tienne ?
il y a 20 heures
Très bien merci, et toi avec la tienne ?
Je préfère être seul que de vivre un french dream qui va gâcher ma vie
nipah ~
il y a 20 heures
C'est l'inverse OP, tu as des meufs qui fantasment sur l'intelligence, vas chasser les introverties étudiantes
il y a 20 heures
Je préfère être seul que de vivre un french dream qui va gâcher ma vie
Les femmes sont les raisins dont tu es le renard
il y a 20 heures
Heureusement que je suis con comme une table
Tout le QI dans la bite
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 20 heures
On peut être brillant intellectuellement si pour une raison ou une autre les autres êtres humains à fortiori ceux de sexe opposé nous rejettent c'est mal barré
D'ailleurs la plupart des gens qui ont du succès en amour ont eu aucun effort à faire pour ça
D'ailleurs la plupart des gens qui ont du succès en amour ont eu aucun effort à faire pour ça
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Couple = même qi
Maintenant je comprend la frustration du dr robotnik
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 20 heures