InscriptionConnexion
J'y vais que pendant les DDOS perso
il y a 2 ans
Mais attendez, rassurez moi, vous êtes conscients que ici vous allez également être dénoncés aux autorités lorsque vous allez être trop chof ?

En fait, la seule différence, c'est qu'ici ton topic va durer, pas de 410, mais globalement faut arrêter de croire que tu retrouveras une vraie liberté
:risibo:
Ok le gaucho
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Oh fait, il reste qui dans la rédac ?
Antistar qui était l’un des derniers à être vraiment passionné viens de partir
:rire:
:Blason_retou:
il y a 2 ans
Je n'ai pas du tout suivi le passage au "niveau".
Est-ce vraiment la fin du forum ?
La fréquentation a effectivement baissé, c'est du jamais vu non ? Même avec Avenoel ou d'autres forums, il 'n y avait pas eu de baisses aussi fortes ?

Etes-vous satisfait de ce forum ?
Vous pensez être en sécurité ici ? Sachez que les administrateurs donneront également vos ip aux autorités, je pense notamment aux chofs chofs.
qu'est ce que tu choisis entre un forum qui est en stade terminale du cancer des testicules et un forum plus en forme que jamais ?
je pense que la question est vite répondue
:risialpha:
:noelsombre:
il y a 2 ans
Oui

Les comptes vont se faire ban petit a petit et les 10 msg par jour vont pousser les gens à arrêter d’y aller

Pour ici oui je suis en secu, tous sites doirnt communiquer les ip, c’est juste normal
Attends tu peux vraiment posté que 10 message par jour maintenant ?
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Attends tu peux vraiment posté que 10 message par jour maintenant ?
:jesus_moquer:
oui
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Non ça réssucite en reddit france bis en prenant l'ADN "18-25" avec les délire historique et l'interface
:(

Il garde des vestige mais ne créer pas exactement comme reddit France donc non ce n'est pas la mort du forum
:)
il y a 2 ans