InscriptionConnexion
il s'en tape du forum 18/25 Bolloré c'est juste un post-it dans le dossier pour lui, par contre il va épurer webedia et mettre des hommes à lui, ça c'est sur
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Je le jure que c'est vrai.
J'ai été mis au goulag, avec un truc du style 410 "Ce topic m'appartient" (pas drôle d'ailleurs).
J'ai juste fait un topic en disant que j'avais bouffé le cul d'un date (une étudiante ivoirienne) rencontré sur badoo.
Un topic banal que j'ai déjà fait avec d'autres dates sur JVC.
Et là BAN
:)
C'est parce qu'il faut le faire sur le +18
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
C'est pas en nous faisant ban alors qu'on a crée un compte depuis 10 minutes, qu'on va venir ici.
Faut aussi réfléchir.
Je certifie nofake que j'ai été ban + mon topic 410 alors qu'il n'est même pas supprimé sur JVC.

Le système de Goulag, c'est exactement comme le 410 et les bans de JVC.
il y a 2 ans
JVC est finito pour moi, si Onche bide je quitterais définitivement les forums et deviendrai un yes-life
:nez:
il y a 2 ans
C'est parce qu'il faut le faire sur le +18
:starbucks:
AYAAAAA de la grosse daube.

Donc c'est simple ce forum va disparaitre et JVC aussi.
C'est minable.
il y a 2 ans
Les modérateurs d'ici sont encore plus rapides que les malgaches de jvc
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
La commu est beaucoup moins toxique que sur jvc il doit y avoir quelques pedalles qui signalgouv de temps en temps mais je pense que c'est dérisoire comparé a jvc qui cultive l'art de la délation.

Je suis aussi a peu près certain que les 3/4 des post racistes sont juste plus humoristique qu'autre chose et donc les gros fragile feraient bien d'aller se faire enculé
:praud2:
il y a 2 ans
Oh fait, il reste qui dans la rédac ?
il y a 2 ans
mais il y a plus de rédaction sur jvc ? avant il y avait un truc pour voir l'équipe de rédaction
il y a 2 ans
le gros a mis sa femme, qu'il ne doit plus baiser, à la tête de webedia, et c'est sur que ce cuck est empêché de liquider l'affaire par icelle, sinon le gros n'a jamais eu aucun état d'âme pour vendre ses trucs perdant en terme financier, c'est juste une question de temps, mais webedia est à vendre c'est officiel
:sdf:
il y a 2 ans
Non, en revanche c'est Onche qui perd en vitesse de jour en jour.
480 co un dimanche en fin d'aprem, c'est moitié moins qu'au moment de la migration y'a un mois.
Quand les kheys verront que y'a que 3 ou 4 personnes qui répondent à leurs topics et toujours les mêmes, ça va se terminer j'en ai peur
:cafe:
Oui
:(

Faut dire que la modé a assez mal géré les critiques la concernant

J'ai bien peur que nous soyons à la véritable fin du forum
:-(

Y'aura pas de retour en arrière
il y a 2 ans
MIC123
MIC123
2 ans
webedia est à vendre depuis un an, ça va se finaliser bientôt, et c'est Bolloré qui va racheter, donc il va leur faire une Elon Musk de derrière les fagots
:tape_la:
Avec tous les procès et passage en presse du Taj Mahal de la haine, ça ne se bouscule surement pas au portillon en ces temps de wokisme exacerbé.

Sans compter que les articles Sont bourrés d'infos fausses, de fautes d'orthographe, de niveau d'analyse zéro, et qu'on se rend compte aux signatures et en voyant les vidéos que c'est infesté d'islamistes.
il y a 2 ans
Je troll pas mon clé

On est moins de 500

Y'a trois semaines de ça on était plus de 700

Et à son max le forum a déjà dépassé les 1000

Y'a unz réel baisse de fréquentation qui n'augure rien de bon
il y a 2 ans
ça doit valoir 500 ou 600 millions grand max
il y a 2 ans
500 c'est comme le sketch des inconnus faut pas désespérer à la fin ils sont 3000
:rire:
il y a 2 ans
On est littéralement 482 au moment ou je te parle
il y a 2 ans
c'est pas faux mais ils tiennent plus longtemps ici
:noel:
il y a 2 ans
Les boucleurs font vivre les forums, tu n'as strictement rien compris, ça fait du flux.
Tu vas vite te retrouver solo sur ton forum de merde avec ta mentalité.
Je préfère mille fois un type comme Tacos qui spam sa boucle depuis plusieurs années plutôt qu'un censeur de merde comme toi.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Avec tous les procès et passage en presse du Taj Mahal de la haine, ça ne se bouscule surement pas au portillon en ces temps de wokisme exacerbé.

Sans compter que les articles Sont bourrés d'infos fausses, de fautes d'orthographe, de niveau d'analyse zéro, et qu'on se rend compte aux signatures et en voyant les vidéos que c'est infesté d'islamistes.
je vais pas partir dans une analyse, mais webedia c'est aussi de l'international, c'est sur que webedia France vaut rien, d'ailleurs ils ferment leur chaîne twitch, et Bolloré est en train de se séparer d'actifs dans le domaine de la presse, c'est aussi pour investir dans l'internet, puisque de toutes façons il est le racheteur le plus crédible pour webedia, mais jamais à un milliard, c'est pour ça que c'est pas encore fait
il y a 2 ans
J'espère bien !
:bouais:
il y a 2 ans