Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas du tout suivi le passage au "niveau".
Est-ce vraiment la fin du forum ?
La fréquentation a effectivement baissé, c'est du jamais vu non ? Même avec Avenoel ou d'autres forums, il 'n y avait pas eu de baisses aussi fortes ?
Etes-vous satisfait de ce forum ?
Vous pensez être en sécurité ici ? Sachez que les administrateurs donneront également vos ip aux autorités, je pense notamment aux chofs chofs.
La fréquentation a effectivement baissé, c'est du jamais vu non ? Même avec Avenoel ou d'autres forums, il 'n y avait pas eu de baisses aussi fortes ?
Vous pensez être en sécurité ici ? Sachez que les administrateurs donneront également vos ip aux autorités, je pense notamment aux chofs chofs.
il y a 2 ans
Dernière question : Comment ont réagit les instances de webedia ? Ils sont au courant de ce basculement ou pas du tout ?
il y a 2 ans
Menardfacho
2 ans
Dernière question : Comment ont réagit les instances de webedia ? Ils sont au courant de ce basculement ou pas du tout ?
Ils ont du condamner fermement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Menardfacho
2 ans
Je n'ai pas du tout suivi le passage au "niveau".
osef de si jvcuck crève ou pas, au pire ça sera meritax pour leur gueule
bienvenue vu que t'a l'air d'être tout nouveau
++ DEUS EST MACHINA ++ 
bienvenue vu que t'a l'air d'être tout nouveau

il y a 2 ans
Oui
Les comptes vont se faire ban petit a petit et les 10 msg par jour vont pousser les gens à arrêter d’y aller
Pour ici oui je suis en secu, tous sites doirnt communiquer les ip, c’est juste normal
Les comptes vont se faire ban petit a petit et les 10 msg par jour vont pousser les gens à arrêter d’y aller
Pour ici oui je suis en secu, tous sites doirnt communiquer les ip, c’est juste normal
il y a 2 ans
Menardfacho
2 ans
Ils ont ddos ici a priori
il y a 2 ans
Le forum était très important pour JVC, sinon il l'aurait fermé depuis longtemps définitivement, je ne peux pas croire qu'ils fassent rien face à l'exode des chofs chofs.
Ils en ont besoin pour générer des revenus publicitaires.
Ils en ont besoin pour générer des revenus publicitaires.
il y a 2 ans
Non, JVC est devenu un emblème commercial que webedia voudra utiliser pour vendre du jeu vidéo à prix malin
En revanche la fin des blablas y'a moyen
En revanche la fin des blablas y'a moyen
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ils ont ddos ici a priori
Ca m'étonnerait que les esclaves payés par Webedia fassent ça
il y a 2 ans
Pas encore mais on s’en approche petit à petit
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Oui
Attends tu peux vraiment posté que 10 messages par jour maintenant ?
il y a 2 ans
Mais attendez, rassurez moi, vous êtes conscients que ici vous allez également être dénoncés aux autorités lorsque vous allez être trop chof ?
En fait, la seule différence, c'est qu'ici ton topic va durer, pas de 410, mais globalement faut arrêter de croire que tu retrouveras une vraie liberté
En fait, la seule différence, c'est qu'ici ton topic va durer, pas de 410, mais globalement faut arrêter de croire que tu retrouveras une vraie liberté
il y a 2 ans
Attends tu peux vraiment posté que 10 messages par jour maintenant ?
Si tu es niveau 1, oui
Donc si tu es ban (ce qui arrive souvent pour un rien)
Tu es condamné à poster 10 message par jour, personne ne sait comment monter de niveau
Donc si tu es ban (ce qui arrive souvent pour un rien)
Tu es condamné à poster 10 message par jour, personne ne sait comment monter de niveau
il y a 2 ans
Ça sera la fin de JVC quand y’aura il demanderont la carte d’identité en 24-25.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Oui
Les 3/4 des gens qui vont sur les fofo ne poste pas et ne reponde pas beaucoup aussi.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans