InscriptionConnexion
Quand les contribuables ne payent pas leurs cotisations
:adolf_colere:
il y a 5 mois
C'est whatent les onchois ?

Persoent je suis trop lâche pour me battre, mais dans les sujets qui vraiment me font me crispé et m'énerve au 1er degré au point d'avoir envie de faire du mal a quelqu'un, c'est l'érotisme (ou fan services) dans les jeux et tout le reste.

Je hais a un point colossale les normies qui on commencé a regarder des animés en 2020 et qui veulent ce crever les yeux des qu'ils voient une femme non voilée.

Si jamais je crée une milice un jour ce sera pour les trouver et leurs PÉTÉ LA GUEULE A COUPS DE MASSES MÉDIÉVALE DE MA FABRIQUATION.
(Y aura que des KJ GOONEURS deter dans la milice)
Image
Voilà c'est dit.
On se demandait si tu était capable de forger des poings américains pour les kheys ?
Salut
:)
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
Ayaaaa bordel t’es encore pire que moi, moi je viens de m’y mettre seulement en décembre dernier
:Olivierzoom:
Acheté en 2011, en même temps que la ps3.

J'avais environ 12ans, et j'étais absolument ÉMERVEILLÉ par le jeux. Je passais tout mon temps dessus.
Genre les grandes vacances c'était 2 mois non stop sur skyrim. Pendant que les yeslife faisaient du saixe avec des teens.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 mois
On se demandait si tu était capable de forger des poings américains pour les kheys ?
Oui c'est possible.
Mais je vois pas trop l'intérêt pour un truc trouvable a 4€ sur wish. (Et qui fonctionne bien)
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 mois
Acheté en 2011, en même temps que la ps3.

J'avais environ 12ans, et j'étais absolument ÉMERVEILLÉ par le jeux. Je passais tout mon temps dessus.
Genre les grandes vacances c'était 2 mois non stop sur skyrim. Pendant que les yeslife faisaient du saixe avec des teens.
Mieux vaut tard que jamais mon clé, mais ouais t’as découvert en pleine période de la grande hype c’est cool

Oublie pas de me dire quand tu feras enfin des lames, un couteau bushcraft fait par toi m’intéresse
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
Mieux vaut tard que jamais mon clé, mais ouais t’as découvert en pleine période de la grande hype c’est cool

Oublie pas de me dire quand tu feras enfin des lames, un couteau bushcraft fait par toi m’intéresse
Image
Je suis surchargé de projets en ce moment.
Grilles de défence forgé pour mes parents
Enseigne pour le commerce de ma soeur (que je suis entrain de faire)
Tout un tas de masses de différentes sortes (c'est ça que me rapporte de l'argent, et la j'ai plus rien, elle sont victimes de leurs succès)
Et encore pas mal de truc par si par la.

Je vais d'abord essayer de faire un fer de lance, et si jamais ça fonctionne, j'essaierai bien de faire des couteaux comme sur l'image (j'ai beaucoup cette forme de couteaux, avec la lame toute droite. Et oui quite a en faire, autant partir sur des trucs orienter bushcraft, avec une grosse épaisseur de lames)
il y a 5 mois
Image
Je suis surchargé de projets en ce moment.
Grilles de défence forgé pour mes parents
Enseigne pour le commerce de ma soeur (que je suis entrain de faire)
Tout un tas de masses de différentes sortes (c'est ça que me rapporte de l'argent, et la j'ai plus rien, elle sont victimes de leurs succès)
Et encore pas mal de truc par si par la.

Je vais d'abord essayer de faire un fer de lance, et si jamais ça fonctionne, j'essaierai bien de faire des couteaux comme sur l'image (j'ai beaucoup cette forme de couteaux, avec la lame toute droite. Et oui quite a en faire, autant partir sur des trucs orienter bushcraft, avec une grosse épaisseur de lames)
Limite tu va te lancer professionnellement comme forgeron
:gros_golem:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
Limite tu va te lancer professionnellement comme forgeron
:gros_golem:
Parcontre je précise que si j'en fais, ils seront pas forgé (dans le sens prendre une barre, et la taper pour avoir la forme voulue)
Mais tout simplement taillé dans une barre d'acier carbone.

Je ferais les traitements thermiques (exemple = trempe)
L'aiguisage
Le manche

Je trouve pas que ça est beaucoup d'intérêt de forge un couteau a partir d'une barre ronde par exemple. C'est énormément de travail pour avoir un résultat identique a une barre acheter de base a la bonne dimension.

Je précise parceque ça pourrait décevoir certains, de pas avoir le côté artisanat moyen age.
il y a 5 mois
Parcontre je précise que si j'en fais, ils seront pas forgé (dans le sens prendre une barre, et la taper pour avoir la forme voulue)
Mais tout simplement taillé dans une barre d'acier carbone.

Je ferais les traitements thermiques (exemple = trempe)
L'aiguisage
Le manche

Je trouve pas que ça est beaucoup d'intérêt de forge un couteau a partir d'une barre ronde par exemple. C'est énormément de travail pour avoir un résultat identique a une barre acheter de base a la bonne dimension.

Je précise parceque ça pourrait décevoir certains, de pas avoir le côté artisanat moyen age.
Me faudra de l’acier carbone de bonne facture pour camper dans les bois
:survie:
il y a 5 mois
LA SEXUALISATION

Putain de mot de SALE RACE
J'ai envie de vomir quand j'entends ce mot.
"Ba va vivre en Syrie connard!" J'ai envie de les mettre dans un avion direction le moyen orien.
Mais connard

Si je lis c'est pour l'histoire

Pas pour voir un personnage secondaire attaché quasiment a poil
:Luganflingue:

ça pourris l'immersion et ça donne envie
:moustachu:

Tout ça pour faire plaisir aux boutonneux qui se secoue la nouille sur des dessins
:degrelle:

Allez voir directement ce qui vous donne envie de vous secouer le poireau putain
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
Me faudra de l’acier carbone de bonne facture pour camper dans les bois
:survie:
Si tu veux tu pourras choisir l'acier. Il y a une tonne de documentation sur le net a ce sujet. Tu a l'embarras du choix, si tu veux un truc très dur ou plutôt résilient.
(Du moment que c'est une acier trouvable, et pas un truc produit une fois tout les 15ans pour la nasa. Parceque ce genre de trucs est introuvable)
il y a 5 mois
Si tu veux tu pourras choisir l'acier. Il y a une tonne de documentation sur le net a ce sujet. Tu a l'embarras du choix, si tu veux un truc très dur ou plutôt résilient.
(Du moment que c'est une acier trouvable, et pas un truc produit une fois tout les 15ans pour la nasa. Parceque ce genre de trucs est introuvable)
Ça marche kheyou, t’inquiètes je te demanderai pas du terrarium ou adamantium promis
il y a 5 mois
Mais connard

Si je lis c'est pour l'histoire

Pas pour voir un personnage secondaire attaché quasiment a poil
:Luganflingue:

ça pourris l'immersion et ça donne envie
:moustachu:

Tout ça pour faire plaisir aux boutonneux qui se secoue la nouille sur des dessins

Allez voir directement ce qui vous donne envie de vous secouer le poireau putain
il y a 5 mois
:miroir:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 mois