InscriptionConnexion
C'est whatent les onchois ?

Persoent je suis trop lâche pour me battre, mais dans les sujets qui vraiment me font me crispé et m'énerve au 1er degré au point d'avoir envie de faire du mal a quelqu'un, c'est l'érotisme (ou fan services) dans les jeux et tout le reste.

Je hais a un point colossale les normies qui on commencé a regarder des animés en 2020 et qui veulent ce crever les yeux des qu'ils voient une femme non voilée.

Si jamais je crée une milice un jour ce sera pour les trouver et leurs PÉTÉ LA GUEULE A COUPS DE MASSES MÉDIÉVALE DE MA FABRIQUATION.
(Y aura que des KJ GOONEURS deter dans la milice)
Image
Voilà c'est dit.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 mois
Pas assez subtil le topic pour faire de la pub pour tes masses cléyou.
:kalinjournal:
:marrant_champagne:
il y a 5 mois
En plus ces sales races sont en général des yeslife, donc des gens qui baise très facilement.
Et après ces SALES RACES ce comporte comme des nonnes échappé d'un convent. Alors qu'ils on un bodycount a 3 chiffres.
CES SALES RACES LA.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
..... Merde.
j'en ai plus aucunes clé, il faut que j'en fabrique de nouvelles, la je suis occupé sur une potence pour ma soeur.

il y a 5 mois
Sur the first descendant je m'énerve quand les gens dise j'aime pas la sexualisation du jeux j'avoue que ça m'énerve pas mal !!!
:Chatcolere:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 mois
Cpasfini
Cpasfini
5 mois
Sur the first descendant je m'énerve quand les gens dise j'aime pas la sexualisation du jeux j'avoue que ça m'énerve pas mal !!!
:Chatcolere:
LA SEXUALISATION

Putain de mot de SALE RACE
J'ai envie de vomir quand j'entends ce mot.
"Ba va vivre en Syrie connard!" J'ai envie de les mettre dans un avion direction le moyen orien.
il y a 5 mois
LA SEXUALISATION

Putain de mot de SALE RACE
J'ai envie de vomir quand j'entends ce mot.
"Ba va vivre en Syrie connard!" J'ai envie de les mettre dans un avion direction le moyen orien.
Ta raison en vrai surtout quand tu vois les filles qui ce gène pas a se sexualiser

Regarde ce topic sur tfd le mec c'est pris 4 réponse contre ses propos
:nez:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]0-les-skin-sexualiser.htm
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 mois

Persoent je suis trop lâche pour me battre, mais dans les sujets qui vraiment me font me crispé et m'énerve au 1er degré au point d'avoir envie de faire du mal a quelqu'un, c'est l'érotisme (ou fan services) dans les jeux et tout le reste.

Je hais a un point colossale les normies qui on commencé a regarder des animés en 2020 et qui veulent ce crever les yeux des qu'ils voient une femme non voilée.

Si jamais je crée une milice un jour ce sera pour les trouver et leurs PÉTÉ LA GUEULE A COUPS DE MASSES MÉDIÉVALE DE MA FABRIQUATION.
Image
Voilà c'est dit.
Moi c'est les hommes musclés qui se prennent pour des japonaises de 12 ans sur internet. Ça je peux vraiment pas.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois

Image
Voilà c'est dit.
Les fils de putes qui ne terminent pas leurs phrases, moi c'est le genre de truc qui
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 mois
Malenia
Malenia
5 mois
Moi c'est les hommes musclés qui se prennent pour des japonaises de 12 ans sur internet. Ça je peux vraiment pas.
:Malenia:
Mais QUI fait ça ?
il y a 5 mois
Les fils de putes qui ne terminent pas leurs phrases, moi c'est le genre de truc qui
Grave, ma mère est comme ça et je suis obligé de lui tirer les vers du nez pour avoir les phrases complètes.
il y a 5 mois
la carbonara

le type qui persiste en disant que cest ok de mettre de la créme et des lardons, qui veut pas écouter ni comprendre

je pourrais l'étrangler
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
Cpasfini
Cpasfini
5 mois
Ta raison en vrai surtout quand tu vois les filles qui ce gène pas a se sexualiser

Regarde ce topic sur tfd le mec c'est pris 4 réponse contre ses propos
:nez:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]0-les-skin-sexualiser.htm
AYAAAAAAAAA

"ça me dérange donc il faut que ça disparaissent"
il y a 5 mois
la carbonara

le type qui persiste en disant que cest ok de mettre de la créme et des lardons, qui veut pas écouter ni comprendre

je pourrais l'étrangler
Tu a du sang italien?
il y a 5 mois
Tu a du sang italien?
non
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
ceci
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
Merci clé, c'est mignon!
Pour la MODIQUE SOMME DE 120 OROS j'en peux t'en réserver une.
:ok:

Certifié nofake

Celle que tu vois en photo a été vendu sur leboncoin au MÊME PRIX.

J'ai prévu d'en fabriquer 2 PROCHAINEMENT.
Avec manche en bois ou en acier

il y a 5 mois
Moi c’est le fait de nier que Serana était la meilleure femme possible dans Skyrim
:philippot_garde:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
Moi c’est le fait de nier que Serana était la meilleure femme possible dans Skyrim
:philippot_garde:
J'ai jamais fait le dlc downguard malheureusement, donc je ne peux pas me prononcer.

Mais je le ferais un jour biensur. J'aime beaucoup skyrim.
J'ai passé un milliers d'heures dessus dans mon adolescence (chiffre parfaitement nofake)
il y a 5 mois
J'ai jamais fait le dlc downguard malheureusement, donc je ne peux pas me prononcer.

Mais je le ferais un jour biensur. J'aime beaucoup skyrim.
J'ai passé un milliers d'heures dessus dans mon adolescence (chiffre parfaitement nofake)
Ayaaaa bordel t’es encore pire que moi, moi je viens de m’y mettre seulement en décembre dernier
:Olivierzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois