Ce sujet a été résolu
Theosophe
2 ans
Tu regardes quelque chose qui te rend jaloux et envieux. Quelque chose auquel tu n'auras jamais accès.
Tu contribues à la notoriété et à la richesse de quelqu'un qui est déjà très privilégié.
Le problème vient de toi et pas de lui.
Tu contribues à la notoriété et à la richesse de quelqu'un qui est déjà très privilégié.
Le problème vient de toi et pas de lui.
Salut Louis en plus d'être sur jvcuck t'es aussi sur onche
il y a 2 ans
bordel tu te prends pour un psychanalyste le gobelin ahi
Il te donne bien le seum en tout cas.
Continue de le regarder.
Continue de le regarder.
il y a 2 ans
Oui enfin bon il sait que si cette histoire éclate il va se prendre un sacré coup
Puis la plupart des "influvoleurs" qui ont un max de casseroles au dos sont entourés de gens qui gèrent tous leurs réseaux pour éviter qu'un tel truc arrive, je sais pas si c'est son cas
Puis la plupart des "influvoleurs" qui ont un max de casseroles au dos sont entourés de gens qui gèrent tous leurs réseaux pour éviter qu'un tel truc arrive, je sais pas si c'est son cas
il y a 2 ans
Il te donne bien le seum en tout cas.
Continue de le regarder.
Continue de le regarder.
Oui je continuerai de regarder.
Et de mettre des points à la fin de mes phrases car je suis très sérieux et intelligent.
J'ai un QI de 143.
Cordialement.
Et de mettre des points à la fin de mes phrases car je suis très sérieux et intelligent.
J'ai un QI de 143.
Cordialement.
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
tu veux dire que son daron est un dragon céleste ?
alors là
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Regardez plutôt Ichiban Japan, un vrai khey et vidéos très qualitatives par rapport à l’autre trou de balle de Louis San
il y a 2 ans
Oui enfin bon il sait que si cette histoire éclate il va se prendre un sacré coup
Même si ça éclatais les golems qui le regardent n'en auraient rien à faire crois moi, ils trouveront un moyen de défendre leur idole qui vie le japon dream
J'espère qu'ils arrivent bien a dormir le soir les deux arnaqueurs
il y a 2 ans
Magalax
2 ans
Regardez plutôt Ichiban Japan, un vrai khey et vidéos très qualitatives par rapport à l’autre trou de balle de Louis San
Ceci
il y a 2 ans
Magalax
2 ans
je regarde tout de Guigui-sensei bien sûr mais il poste pas très souvent des vidéos vu qu'elles sont très travaillées
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Pour parler du japon je préfère tokyo no jo
Ceci bordel
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Même si ça éclatais les golems qui le regardent n'en auraient rien à faire crois moi, ils trouveront un moyen de défendre leur idole qui vie le japon dream
pas faux
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
Ya vraiment des gens qui regardent ces gogoles ?
Les pyj/golem/qlf suffit de voir les comm sous leurs vidéos
il y a 2 ans
Magalax
2 ans
Le même qui a ramassé près de 1 million € pour un bouquin à la con ?
AFUERA
il y a 2 ans
Le même qui a ramassé près de 1 million € pour un bouquin à la con ?
Aya il est loin d’avoir mis 1M dans sa poche. Le livre est quali mais à condition de préparer un voyage au Japon, c’est mon cas et ça aide bien. Par contre osef sinon
Et je vois pas le problème dans le fait d’amasser du fric, c’est pas ça qui me pose problème chez Louis San mais sa personnalité de fdp
Et je vois pas le problème dans le fait d’amasser du fric, c’est pas ça qui me pose problème chez Louis San mais sa personnalité de fdp
il y a 2 ans