InscriptionConnexion
son histoire de Laguiole limite je m'en fous mais juste sa façon d'être BORDEL
:AgentEUSSOU:

il est pas drôle, ses rires forcés sont insupportables, et quand il se met à RAPPER pour ses opés bordel

et je parle pas de son style claqué de fan de k-pop qui s'habille au marché alors que c'est un fils de riche

nonobstant je regarde ses vidéos car je suis un KJ et que j'apprends beaucoup sur le Japon avec mais bon c'est une purge de le voir
:testjsrtnrehq:
:cafard:
:penguin:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
frch jaime bien moi je regarde juste les videos de bouffe c'est tout
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
grosse fiotte et escroc, à éliminer de toute urgence
:leboss:
il y a 2 ans
ohayo gozaimasu, bonjour et bienvenue sur cette vidéo
:risi_jzoom:
Image
il y a 2 ans
Le gros fils de pute qui loue des chiens en refuge pour les rendre 3jours après quand il a plus besoin
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
ah merci pour l'info je pensais qu'il était le seul sur Youtube à parler du Japon
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Le gros fils de pute qui loue des chiens en refuge pour les rendre 3jours après quand il a plus besoin
c'est quoi cette histoire ?????????????????
:aventurier:
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
ohayo gozaimasu, bonjour et bienvenue sur cette vidéo
:risi_jzoom:
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Bah le public aime ça que veux-tu, il va pas changer
:journal:
il y a 2 ans
Je préfère son pote Tev
:risibo:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
pourquoi tu regardes alors
:deg:
il y a 2 ans
Source ?

Sinon oui gros fils a papa insupportable et faux semblant avec l'autre sdf de Tev
il y a 2 ans
J'ai entendu des rumeurs sur lui comme quoi sa famille côté jap font partie des élites collabo nazis
:Mouais_Jesus:
AFUERA
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
pourquoi tu regardes alors
:deg:
parce que j'adore les vidéos de bouffe et de trucs random du quotidien au Japon et c'est les seuls avec Tev à en parler, genre des cuisines, des salles de bain, des battle de konbinis, des surgelés et des auto-cuiseurs

j'ai soif de curiosité et c'est du contenu que j'adore mais je suis obligé de me coltiner ces deux gugusses qui tentent de faire de l'humour entre 2 informations
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
parce que j'adore les vidéos de bouffe et de trucs random du quotidien au Japon et c'est les seuls avec Tev à en parler, genre des cuisines, des salles de bain, des battle de konbinis, des surgelés et des auto-cuiseurs

j'ai soif de curiosité et c'est du contenu que j'adore mais je suis obligé de me coltiner ces deux gugusses qui tentent de faire de l'humour entre 2 informations
Il doit y avoir du contenu similaire en anglais
:topproduit:
il y a 2 ans
Mais qui achète ça sérieusement, pire que ceux qui font des dons a des streamers
il y a 2 ans
Pour parler du japon je préfère tokyo no jo
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tu regardes quelque chose qui te rend jaloux et envieux. Quelque chose auquel tu n'auras jamais accès.
Tu contribues à la notoriété et à la richesse de quelqu'un qui est déjà très privilégié.
Le problème vient de toi et pas de lui.
il y a 2 ans
Tev a fermé sa boutique de bonbec pour se lancer dans l'hôtellerie
:Risitas_wtf:

Apparement sa marche du feu de dieu pour lui
:Oopsi:
AFUERA
il y a 2 ans
Tu regardes quelque chose qui te rend jaloux et envieux. Quelque chose auquel tu n'auras jamais accès.
Tu contribues à la notoriété et à la richesse de quelqu'un qui est déjà très privilégié.
Le problème vient de toi et pas de lui.
bordel tu te prends pour un psychanalyste le gobelin ahi
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans