Ce sujet a été résolu
son histoire de Laguiole limite je m'en fous mais juste sa façon d'être BORDEL
il est pas drôle, ses rires forcés sont insupportables, et quand il se met à RAPPER pour ses opés bordel
et je parle pas de son style claqué de fan de k-pop qui s'habille au marché alors que c'est un fils de riche
nonobstant je regarde ses vidéos car je suis un KJ et que j'apprends beaucoup sur le Japon avec mais bon c'est une purge de le voir
il est pas drôle, ses rires forcés sont insupportables, et quand il se met à RAPPER pour ses opés bordel
et je parle pas de son style claqué de fan de k-pop qui s'habille au marché alors que c'est un fils de riche
nonobstant je regarde ses vidéos car je suis un KJ et que j'apprends beaucoup sur le Japon avec mais bon c'est une purge de le voir
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Le gros fils de pute qui loue des chiens en refuge pour les rendre 3jours après quand il a plus besoin
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
ah merci pour l'info je pensais qu'il était le seul sur Youtube à parler du Japon
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Mir_provencale
2 ans
Le gros fils de pute qui loue des chiens en refuge pour les rendre 3jours après quand il a plus besoin
c'est quoi cette histoire ?????????????????
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Je préfère son pote Tev
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Mir_provencale
2 ans
Source ?
Sinon oui gros fils a papa insupportable et faux semblant avec l'autre sdf de Tev
Sinon oui gros fils a papa insupportable et faux semblant avec l'autre sdf de Tev
il y a 2 ans
J'ai entendu des rumeurs sur lui comme quoi sa famille côté jap font partie des élites collabo nazis
AFUERA
il y a 2 ans
123pk
2 ans
pourquoi tu regardes alors
parce que j'adore les vidéos de bouffe et de trucs random du quotidien au Japon et c'est les seuls avec Tev à en parler, genre des cuisines, des salles de bain, des battle de konbinis, des surgelés et des auto-cuiseurs
j'ai soif de curiosité et c'est du contenu que j'adore mais je suis obligé de me coltiner ces deux gugusses qui tentent de faire de l'humour entre 2 informations
j'ai soif de curiosité et c'est du contenu que j'adore mais je suis obligé de me coltiner ces deux gugusses qui tentent de faire de l'humour entre 2 informations
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
parce que j'adore les vidéos de bouffe et de trucs random du quotidien au Japon et c'est les seuls avec Tev à en parler, genre des cuisines, des salles de bain, des battle de konbinis, des surgelés et des auto-cuiseurs
Il doit y avoir du contenu similaire en anglais
il y a 2 ans
Tu regardes quelque chose qui te rend jaloux et envieux. Quelque chose auquel tu n'auras jamais accès.
Tu contribues à la notoriété et à la richesse de quelqu'un qui est déjà très privilégié.
Le problème vient de toi et pas de lui.
Tu contribues à la notoriété et à la richesse de quelqu'un qui est déjà très privilégié.
il y a 2 ans
Tev a fermé sa boutique de bonbec pour se lancer dans l'hôtellerie
Apparement sa marche du feu de dieu pour lui
Apparement sa marche du feu de dieu pour lui
AFUERA
il y a 2 ans
Theosophe
2 ans
Tu regardes quelque chose qui te rend jaloux et envieux. Quelque chose auquel tu n'auras jamais accès.
bordel tu te prends pour un psychanalyste le gobelin ahi
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans