InscriptionConnexion
Achillax
Achillax
1 mois
Nan t’es fou
:Chatlimite:
journee de libre
tu te couche et te reveille a l heure que tu veux
:Descolin_ahi:
il y a un mois
+ de 30 ans , je le sens
:Gorille_cafe:
Effectivement
:3_8_risitas:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
journee de libre
tu te couche et te reveille a l heure que tu veux
:Descolin_ahi:
Chaud sur la durée
il y a un mois
Achillax
Achillax
1 mois
Chaud sur la durée
non
t as jamais de dette de sommeilles
:att:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
non
t as jamais de dette de sommeilles
:att:
C’est quoi ?
:sodium_sueur:
il y a un mois
Achillax
Achillax
1 mois
C’est quoi ?
:sodium_sueur:
dette
de
sommeil
le manque de sommeil
:jesus_mouais_bof:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
dette
de
sommeil
le manque de sommeil
:jesus_mouais_bof:
Ah merde ….
il y a un mois
L'expérience d'un pote qui avait travaillé avec ce genre d'horaires depuis longtemps, c'est qu'arrivé vers ses 35/40 ans, il était épuisé, n'arrivait plus à dormir assez, en permanence, n'arrivant plus à s'adapter à chaque fois au rythme de la nouvelle semaine.

On ne supporte assez bien ça que si on est vraiment jeune, et pas trop longtemps.

Pour le travail de nuit, c'est encore pire, ça bousille carrément la santé si c'est régulier. A ne faire que ponctuellement, genre : une nuit d'inventaire en supermarché, j'ai fait ça une fois, ça allait.
il y a un mois
Achillax
Achillax
1 mois
Ah merde ….
J'ai subi ça récemment, pour un autre raison, mais ouf, seulement quelques mois.

A la longue, tu t'épuises, d'abord physiquement, puis moralement... Fais gaffe de partir de ce boulot quand tu sentiras que c'est le moment.
il y a un mois
J'ai subi ça récemment, pour un autre raison, mais ouf, seulement quelques mois.

A la longue, tu t'épuises, d'abord physiquement, puis moralement... Fais gaffe de partir de ce boulot quand tu sentiras que c'est le moment.
Je note mais je n’ai pas d’autres options pour le moment.

il y a un mois
Les fameuses 8h de taf de 6 à 12
:zahi:
il y a un mois
Bah faut refuser, c'est pas humain d'imposer des changements horaire comme ça
:Hautain:
Donc faudrait interdire les 2*8 ? Not ready
wym you wanted love ? [music]
il y a un mois
Achillax
Achillax
1 mois
C’est que le lundi de chaque semaines, t’es en mod jetlag car calibré sur la semaine d’avant :…

La semaine dernière je faisais team matin donc 6h -12h .

Et la team après midi donc 12h -19h30
.

Comme durant la tranche horaire du matin tu taff jusqu’au samedi, t’as pas le temps de te recalibré sur les horaires de l’après midi.

Ce matin mon corps c’est réveillé tout seul à 6h environ ahi
Perso : team nuit 22-06.

Pas de problème, pas de jet-lag.
il y a un mois
Pasamoi
Pasamoi
1 mois
Donc faudrait interdire les 2*8 ? Not ready
Oui il faudrait l'interdire, tu mets une équipe de matin et une équipe de soit, éventuellement une équipe de nuit pour faire tourner H24 mais tu laisses les mecs travailler aux mêmes horaires, c'est complètement débile de faire varier les heures de sommeil aussi brutalement
il y a un mois
Oui il faudrait l'interdire, tu mets une équipe de matin et une équipe de soit, éventuellement une équipe de nuit pour faire tourner H24 mais tu laisses les mecs travailler aux mêmes horaires, c'est complètement débile de faire varier les heures de sommeil aussi brutalement
Et pourtant
:Ahouaisouais:

J’ai aussi détesté les 2*8 même si c’était que les vacances d’étés
:ChatChapeau:
wym you wanted love ? [music]
il y a un mois
Bah faut refuser, c'est pas humain d'imposer des changements horaire comme ça
il y a pire tu as des types c'est changement d'heure chaque jour genre un jours tu commence a 6 H pour finir a 13-14h puis le lendemain tu fais du 12h-19h puis le lendemain a nouveau 6h
:Loco:
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
il y a pire tu as des types c'est changement d'heure chaque jour genre un jours tu commence a 6 H pour finir a 13-14h puis le lendemain tu fais du 12h-19h puis le lendemain a nouveau 6h
:Loco:
On est censé dormir à quel moment dans ces conditions ? C'est vraiment sadique et contre productif de faire ça, c'est juste par plaisir de niquer la vie des gens
il y a un mois
On est censé dormir à quel moment dans ces conditions ? C'est vraiment sadique et contre productif de faire ça, c'est juste par plaisir de niquer la vie des gens
:Fouet_goyim:
il y a un mois
Achillax
Achillax
1 mois
SMIC de base 1450
c'est honteux, te faire travailler avec des gros inconvénients et te payer au smic
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Peu y arrive c'est dur d'enchaîner chantier ou usine et go muscu
Moi oui car je ne bois pas et ne fume pas
:mickael_vendetta:
il y a un mois