InscriptionConnexion
:soralpleure:
Tu vas te régaler
:Sticker_sexuel:
il y a 11 heures
Tu loges dans des hôtels? t'as déjà réservé, tu sais combien tu va raquer ?
Auberges sauf Las Vegas où j'ai pris airbnb
il y a 11 heures
Tu conseilles quoi d'autre ? Sachant que je suis pas véhiculé
Je te conseille de louer un véhicule si tu peux et de faire au moins un parc national, les immanquables étant Yosemite et Sequoia et si vraiment tu n'as pas le temps de faire l'un ou l'autre d'au moins faire le trajet entre SF et LA en prenant la pacific coast highway qui longe la cote
:Olivierzoom:

Un peu plus long mais 100x plus beau

Il y a pleins d'endroits sympas ou s'arrêter (McWay Falls, Bixby creek, Hearst castle, Santa Barbara, Malibu beach, Point Dume)

La voiture pourra aussi te servir à LA si tu veux visiter un peu les quartiers huppés dans les collines (en prenant mulholland drive) ou pour traverser le golden gate à SF (la vue est meilleurs de la rive droite)
il y a 11 heures
3j par endroit ? C’est pour le taff ?
:plink_bigger:
non voyage perso
il y a 11 heures
Je te conseille de louer un véhicule si tu peux et de faire au moins un parc national, les immanquables étant Yosemite et Sequoia et si vraiment tu n'as pas le temps de faire l'un ou l'autre d'au moins faire le trajet entre SF et LA en prenant la pacific coast highway qui longe la cote

Un peu plus long mais 100x plus beau

Il y a pleins d'endroits sympas ou s'arrêter (McWay Falls, Bixby creek, Hearst castle, Santa Barbara, Malibu beach, Point Dume)

La voiture pourra aussi te servir à LA si tu veux visiter un peu les quartiers huppés dans les collines (en prenant mulholland drive) ou pour traverser le golden gate à SF (la vue est meilleurs de la rive droite)
ok merci

le coast highway j'ai déjà mon ticket, c'est justement ce que je prends pour aller de San Francisco à LA
:oui:

Merci pour les autres conseils je vais check ca
il y a 11 heures
J'aimerais bien mais je lui ai pas envoyé de message

Je sais que si elle refuse ou me ghost ça me briserait alors je préfère pas tenter

je vais prendre son livre dans l'avion
Tu devrais lui envoyer une photo de son livre dans l'avion avec toi en disant que tu es dans l'avion pour les États Unis et L.A., peut être que d'elle même elle va te proposer de te voir
:menfous:

Comme ça t'évite de lui demander directement, de te faire recaler et de mal le vivre
:eeeeee:

Tu lui dis que tu aimerais discuter avec elle de l'histoire de son livre, ça va lui donner envie
:depardieu_moustache:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 10 heures
Tu devrais lui envoyer une photo de son livre dans l'avion avec toi en disant que tu es dans l'avion pour les États Unis et L.A., peut être que d'elle même elle va te proposer de te voir
:menfous:

Comme ça t'évite de lui demander directement, de te faire recaler et de mal le vivre
:eeeeee:

Tu lui dis que tu aimerais discuter avec elle de l'histoire de son livre, ça va lui donner envie
:depardieu_moustache:
c'est pas con, du coup faut que j'achète son livre vite
il y a 10 heures
Dailleur si tu te fait choper par l'ICE ya moyen que
Tu me décrive leur équipement

Je suis un go airsoft et jai envie de jouer en agent de l'ICE
:levsourire:
Mais en fait, c’est plutôt le contraire… j’ai l’impression que l’ICE s’est inspiré du monde de l’airsoft pour s’équiper, sauf que eux ils ont de vrais flingues.

Puis faut citer l’op, c’est pas moi qui go 🇺🇸
il y a 10 heures
Oui ou en dématérialisé si tu n'as pas le temps
:risitas_tourne:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 10 heures
J'ai vu les autres commentaires, ça se fait sans véhicule les États-Unis, il y a pas mal de bus même si dans LA par exemple si tu veux être plus confort, vaut mieux prévoir un petit budget pour les uber sinon dans les bus c'est que les pauvres de la ville
:Cligne:
il y a 10 heures
Alors là mon gars je dit force à toi tu peux compter le double easy suivant ce que tu veux faire.
:gros_golem:
J'ai fait 11 jours sf + touts les parcs du nord de la Californie pour 3000€
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 10 heures
Mais en fait, c’est plutôt le contraire… j’ai l’impression que l’ICE s’est inspiré du monde de l’airsoft pour s’équiper, sauf que eux ils ont de vrais flingues.

Puis faut citer l’op, c’est pas moi qui go 🇺🇸
Exact mais l'opé doit quand même surveiller sont topax

Et jai vue les vidéo il ont que des marque issue de lairsoft
:levsourire:
Image Libéré @lagaf
il y a 10 heures