Ce sujet a été résolu
The-Autist
17h
Pablo escobar est tombé et plein d'autres de gros cartels. Ils savent qu'il faut pas toucher aux usa sinon ils tombent
Oui tant que tu ne touches pas directement aux intérêts américains ils peuvent fermer les yeux, mais là ils sont foutus
il y a 17 heures
Aucune source , nada. Les newfags ne font pas l'effort même de tirer un article en provenance d'une source obscure.
Nous les oldfags on va pas se faire avoir
J'aime ma signature
il y a 17 heures
zuzulo
17h
Aucune source , nada. Les newfags ne font pas l'effort même de tirer un article en provenance d'une source obscure.
Les golems "agneugneu ma source
" Tu crois qu'il y avait des sources qui annonçaient l'attaque des usa sur le Venezuela et la capture de Maduro ?
il y a 17 heures
De la même manière que les groupes terroristes sont aussi financé par Israël pour déstabiliser les pays dans lesquels ils se trouvent afin qu'il ne se développe pas
Mais continue de croire que ces groupes ce sont magiquement fourni en armes en vendant un peu de coke le tout sans aucune représailles
Mais continue de croire que ces groupes ce sont magiquement fourni en armes en vendant un peu de coke le tout sans aucune représailles
"Un peu de coke"
il y a 16 heures
il y a 16 heures
"Un peu de coke"
Et un petit peu d'herbes et un petit peu de drogues de synthèse, mais 3 fois rien hein
il y a 16 heures
Ceux qui savent toujours pas en 2026 que les cartels et le gouvernement US travaillent ensemble…
il y a 16 heures
Arrêtez de croire que Israël contrôle tout et est derrière tout ce qui se passe dans le monde
il y a 16 heures
Al_Zutt
18h
Les types se rendent pas compte dans quel merdier ils se sont embarqués
Ils font les malins avec leurs 3 pickup avec des mitrailleuses dans la benne, ils croient être plus fort que l'armée parce qu'ils n'ont jamais eu à se battre contre elle car ils graissent la patte à l'état major et aux politiques, mais là ils vont se manger la fucking us army sur la gueule
J'ai hâte de voir ça
Ils font les malins avec leurs 3 pickup avec des mitrailleuses dans la benne, ils croient être plus fort que l'armée parce qu'ils n'ont jamais eu à se battre contre elle car ils graissent la patte à l'état major et aux politiques, mais là ils vont se manger la fucking us army sur la gueule
J'ai hâte de voir ça
Welcome to the suck
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 16 heures
Lukascobar
16h
Ceux qui savent toujours pas en 2026 que les cartels et le gouvernement US travaillent ensemble…
Ça c'était avant
Comme Al Qaida qui a été financé par la CIA, jusqu'à ce qu'ils cassent trop les couilles aux américains et que ces derniers décident d'aller régler leur compte
Comme Al Qaida qui a été financé par la CIA, jusqu'à ce qu'ils cassent trop les couilles aux américains et que ces derniers décident d'aller régler leur compte
il y a 16 heures
Al_Zutt
18h
J'ai hâte de voir ça
J'ai hâte de voir ça
Bof hein, pas besoin de l'us army
Juste un ou deux commando et c'est plié
il y a 15 heures
Bof hein, pas besoin de l'us army
Oui peu importe ils vont se péter le cul comme jamais ils se sont fait péter le cul auparavant
il y a 15 heures
Tu veux qu’on parle du Vietnam ? De l’Afghanistan ?
Les états unis perdent régulièrement contre des pays pourris
Les états unis perdent régulièrement contre des pays pourris
C'est pas du tout la même capacité de projection qui est demandée. Faire la guerre dans un pays frontalier c'est le plus facile. Se projeter sur un autre continent il y a très très peu d'armées qui en sont juste capable.
il y a 15 heures
Ils se rende pas compte surtout que les FUCKINGS US OF A
Ils sont tres interessé par les mines d’argent du mexique qui, ho ben tiens c’est bizarre elle sont fermé par l’instabillité de la zone et du coup les prix montent, ce qui ne plais pas trop a schlomo simon boulavitch le sale youpin qui controle les cours de metaux precieux notamment l’argent metalique
Donc LES PUTAIN DE US OF A vont apporter la FUCKING LIBERTÉE
Les sales juifs quand meme
Ils sont tres interessé par les mines d’argent du mexique qui, ho ben tiens c’est bizarre elle sont fermé par l’instabillité de la zone et du coup les prix montent, ce qui ne plais pas trop a schlomo simon boulavitch le sale youpin qui controle les cours de metaux precieux notamment l’argent metalique
Donc LES PUTAIN DE US OF A vont apporter la FUCKING LIBERTÉE
Les sales juifs quand meme
Ahiii Diamant il est énervé pour Schlomostein
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 heures
les cartels n'ont pas l'ombre d'une micro chance, pour la bonne et simple raison qu'ils ont aucune infrastructure ni logistique.
faire le kéké contres les civils c'est bien, mais quand faut approvisionner des millions de cartouches, d'obus, de roquettes par jour, sans parler des repas, des soins, de tout en fait.
Je leur donne meme pas une semaine.
faire le kéké contres les civils c'est bien, mais quand faut approvisionner des millions de cartouches, d'obus, de roquettes par jour, sans parler des repas, des soins, de tout en fait.
Je leur donne meme pas une semaine.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 13 heures
Al_Zutt
18h
J'ai hâte de voir ça
J'ai hâte de voir ça
Missile predator
Libéré @lagaf
il y a 13 heures
Ahiii Diamant il est énervé pour Schlomostein
Trop de 4 chan ma haine des juifs m’as changé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 13 heures
Al_Zutt
18h
J'ai hâte de voir ça
J'ai hâte de voir ça
Salves de missiles prédateurs des USA de Trump et ils pacifient la zone... comme pour le Venezuela, ça va parler chinois une fois les bombardements stratégiques faits !
Comme dans les jeux-vidéos, mais cette fois-ci c'est réel !
Comme dans les jeux-vidéos, mais cette fois-ci c'est réel !
il y a 13 heures
Al_Zutt
18h
J'ai hâte de voir ça
J'ai hâte de voir ça
C’est sur ? C’est bon trump intervient ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 13 heures
Ils sont financés par Israël le golem
La Chine aussi leur file des matière premières
Salut
il y a 13 heures