InscriptionConnexion
Je vais démarrer la muscu, je fais 1m90 pour 75 kilos
:zahi:

Je demande que chat GPT de faire mon programme débutant, et je lui demande combien de protéine je dois manger, il dit 150g par jour, je lui demande de traduire ça en blanc de poulet et oeufs (je mange pas de produit laitiers, ça me donne la chiasse)

Ça fait au total 500g de poulet et 6 oeufs par jour!!!
:moustachu:

C'est sérieux ça comme quantité ??? Faut vraiment bouffer autant de protéines quand on fait de la muscu????
il y a 13 jours
Shaker
De rien
il y a 13 jours
Shaker
De rien
Hein?
il y a 13 jours
Mais sérieux moi jusqu'à maintenant je mangeais genre 200g de poulet par jour, ou 2 steaks de 100 g et c'est tout

Je suis pas sûr de réussir à bouffer autant
il y a 13 jours

Je demande que chat GPT de faire mon programme débutant, et je lui demande combien de protéine je dois manger, il dit 150g par jour, je lui demande de traduire ça en blanc de poulet et oeufs (je mange pas de produit laitiers, ça me donne la chiasse)

C'est sérieux ça comme quantité ??? Faut vraiment bouffer autant de protéines quand on fait de la muscu????
T'es intolérant au lactose félicitations keys

Bienvenue au club
:levsourire:

Tu des alternatif avec les crème de soja
Et autre truk vegan mais pas de prot
:effroi:
il y a 13 jours
T'es intolérant au lactose félicitations keys

Bienvenue au club

Tu des alternatif avec les crème de soja
Et autre truk vegan mais pas de prot
Chat GPT a dit qu'il me fallait de la prot kheyou
il y a 13 jours
Mais sérieux moi jusqu'à maintenant je mangeais genre 200g de poulet par jour, ou 2 steaks de 100 g et c'est tout

Il vendent de la protéine en poudre mais quoiqu’il en soit t’a pas vraiment besoin de bouffer 2x ton poid en protéines, 100g suffisent largement pour toi
:cafe:
il y a 13 jours
Proteines + créatine voilà le starter pack
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 13 jours
Chat GPT a dit qu'il me fallait de la prot kheyou
Prot vegan a leclerc ca marche un peut

Perso une dose a chaque shakers et cest bon

Mais jai fait une pause dans le sport a cause
De pb de dos
il y a 13 jours
Proteines + créatine voilà le starter pack
Ça coûte moins chère que de manger de la viande / oeuf? Parce que j'ai pas de thune moi
il y a 13 jours
Il vendent de la protéine en poudre mais quoiqu’il en soit t’a pas vraiment besoin de bouffer 2x ton poid en protéines, 100g suffisent largement pour toi
:cafe:
Mais j aurais moins de muscles non?
il y a 13 jours
Ça coûte moins chère que de manger de la viande / oeuf? Parce que j'ai pas de thune moi
Ça sent moins mauvais quand tu lâches des caisses
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 13 jours
Mais j aurais moins de muscles non?
Non a partir d’un certain seuil l’exces de prot que tu bouffe n’a plus aucun effet
il y a 13 jours
C’est 10x moins chère que du poulet
il y a 13 jours
C’est 10x moins chère que du poulet
Ah oui ben je vais partir sur ça parce que les 500g de poulet par jour, pas question.
il y a 13 jours
Mais je trouve ca hallucinant de voir qu'il faut bouffer autant, je pensais pas que ce serait à ce point là
il y a 13 jours

Ça ne sert à rien de te gaver, vas-y à ton rythme, l'excès de protéines n'est pas bon pour la santé.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 jours
DTP
DTP
13j
Ça ne sert à rien de te gaver, vas-y à ton rythme, l'excès de protéines n'est pas bon pour la santé.
:Mouais_Jesus:
Ouais mais je veux préparer le summer body et arrêter d avoir ce physique de lâche
il y a 13 jours
En plus je suis vraiment immonde physiquement, j'ai le talent d'être à la fois maigre mais avec du gras au niveau du bide, même ici en Thaïlande, les gourgandines se foutent de ma gueule quand je me déshabille
il y a 13 jours

75kg
:Lorne_Malvo:

Putain je te mets 10 kg pour 3cm de moins
:Chat-Cru102:
il y a 13 jours