InscriptionConnexion
Oui c'est un énième projet que je fais, mais cette fois-ci c'est surtout un vieux projet que j'avais démarré en Java à l'époque
:oeoeoelapaz:

L'idée c'est de créer des bâtiments, qui produiront des unités petit à petit qui iront attaquer automatiquement l'ennemi
:risibo:

Là en ce moment je suis en train de créer le pathfinding, c'est plutôt stylé à faire :
Image

En attendant d'être remotivé pour continuer mon RPG tour par tour (qui va prendre un temps monstre à terminer dans tous les cas, même s'il manque plus si grand chose pour le playtest), c'est un truc qui potentiellement me prendrait beaucoup moins de temps à achever, même si y a pas mal de détails que j'aimerais tout de même créer (des arbres de talent avec des passifs notamment)
:allonzy-chinois:

Voilà ce que j'avais fait à l'époque :

J'en ferais peut-être un roguelike, je suis pas encore trop sûr, mais ça passerait plutôt bien, mais faut que j'adapte un peu l'histoire que j'avais prévu
:cafe:
il y a 4 jours
Woww ça a l'air chouette comme projet en tout cas ! Courage mon cléyou j'espère que tu nous partagera ton jeu pour qu'on puisse y jouer aussi
:MisakaBois:
il y a 3 jours
Woww ça a l'air chouette comme projet en tout cas ! Courage mon cléyou j'espère que tu nous partagera ton jeu pour qu'on puisse y jouer aussi
:MisakaBois:
Y a pas grand chose pour l'instant, mais oui j'hésiterais pas à partager des trucs quand ça sera pertinent
:allonzy-chinois:
il y a 3 jours