Ce sujet a été résolu
Bien choisis
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 3 heures
Il a l'air sympa :3
Merciiii :3
Merciiii :3
il y a 3 heures
eqa
3h
Toast
Kirsch de Headspace
C'est un cuir cerise avec une touche d'alcool, de sake notamment (d'où le choix)
Je sais que chez LV ils ont un parfum à base de fleur de cerisier mais jamais senti, tu devras t'en contenter
C'est un cuir cerise avec une touche d'alcool, de sake notamment (d'où le choix)
Je sais que chez LV ils ont un parfum à base de fleur de cerisier mais jamais senti, tu devras t'en contenter
il y a 3 heures
Merlin
3h
Toast
Relique d'amour d'Oriza Louis LeGrand
C'est un parfum très spécial qui sent la forêt et la pierre humide, comme je sais que tu est breton, normalement c'est des odeurs qui te parlent.
C'est plus une odeur qui ravive des souvenirs d'enfance qu'un parfum vraiment portable en vrai
C'est un parfum très spécial qui sent la forêt et la pierre humide, comme je sais que tu est breton, normalement c'est des odeurs qui te parlent.
C'est plus une odeur qui ravive des souvenirs d'enfance qu'un parfum vraiment portable en vrai
il y a 3 heures
Branlito
3h
Sécrétions magnifiques D'ELDO
Ça sent la sueur et le sperme, j'aurais voulu l'utiliser sur un gay mais tu m'obliges à tirer cette cartouche avec ton pseudo
Ça sent la sueur et le sperme, j'aurais voulu l'utiliser sur un gay mais tu m'obliges à tirer cette cartouche avec ton pseudo
il y a 3 heures
J'adore la description sur un site :
"Pour des femmes délicatement androgynes, provocatrices, exotiques et sensuelles."
"Pour des femmes délicatement androgynes, provocatrices, exotiques et sensuelles."
Après si tu veux un truc de bonhomme que les femmes toucheront pas, t'as Kouros de YSL & Antaeus de Chanel (ça sent la sueur voire la pisse pour certains, classique de la civette)
C'est des boisés avec une grosse touche animale, pas pour les zemels cette affaire
C'est des boisés avec une grosse touche animale, pas pour les zemels cette affaire
il y a 3 heures
Burning
3h
Musc Tonkin de Parfum d'Empire
C'est un Musc animal visant à être le plus proche du vrai musc animal, tout en restant éthique
C'est un Musc animal visant à être le plus proche du vrai musc animal, tout en restant éthique
il y a 3 heures
Zelorian
3h
Toast
The Omniscient Mr Thompson de Penhaligon's (mon tout premier échantillon
C'est un Iris crémeux avec une vanille assez douce, avec une pointe "d'épices" (sésame et poivre rose de mémoire) sur un base de chêne, un parfum de gentleman
Par contre aucun lien avec ton pseudo ou PP, j'avais pas d'idées
il y a 3 heures
Merci dommage que c'est 190,00€
il y a 3 heures