InscriptionConnexion
Marrions nous d'Oriza Louis LeGrand
Image

C'est un floral musc à l'ancienne, dans la tradition (un enfant) d'un n°5 quoi, le nom est assez rigolo puisque ça fait très salope (dirty flower)
:Belle:
Bien choisis
:kjvicieux:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 3 heures
Tokyo Bloom de The Different Compagny
Image
C'est une cologne unique en son genre, à base de pissenlit, cassis et jasmin
:Clin:
Il a l'air sympa :3
Merciiii :3
:Eyescat:
il y a 3 heures
:gabymaidchat:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Toast
:s2bywooh:
Kirsch de Headspace
Image

C'est un cuir cerise avec une touche d'alcool, de sake notamment (d'où le choix)
Je sais que chez LV ils ont un parfum à base de fleur de cerisier mais jamais senti, tu devras t'en contenter
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 3 heures
Toast
Relique d'amour d'Oriza Louis LeGrand
Image
C'est un parfum très spécial qui sent la forêt et la pierre humide, comme je sais que tu est breton, normalement c'est des odeurs qui te parlent.
C'est plus une odeur qui ravive des souvenirs d'enfance qu'un parfum vraiment portable en vrai
:Belle:
il y a 3 heures
Sécrétions magnifiques D'ELDO
Image
Ça sent la sueur et le sperme, j'aurais voulu l'utiliser sur un gay mais tu m'obliges à tirer cette cartouche avec ton pseudo
il y a 3 heures
Toast
il y a 3 heures
J'adore la description sur un site :

"Pour des femmes délicatement androgynes, provocatrices, exotiques et sensuelles."
:bgbt:
Après si tu veux un truc de bonhomme que les femmes toucheront pas, t'as Kouros de YSL & Antaeus de Chanel (ça sent la sueur voire la pisse pour certains, classique de la civette)

C'est des boisés avec une grosse touche animale, pas pour les zemels cette affaire
:DaggerKitties:
il y a 3 heures
Musc Tonkin de Parfum d'Empire
Image
C'est un Musc animal visant à être le plus proche du vrai musc animal, tout en restant éthique
:Yametekudasai:
il y a 3 heures
Toast
:phoquesueur:

The Omniscient Mr Thompson de Penhaligon's (mon tout premier échantillon
:ZemmourLove:
)

Image

C'est un Iris crémeux avec une vanille assez douce, avec une pointe "d'épices" (sésame et poivre rose de mémoire) sur un base de chêne, un parfum de gentleman
:Frieren_rose:

Par contre aucun lien avec ton pseudo ou PP, j'avais pas d'idées
:Vladdy_rire2:
il y a 3 heures
Musc Tonkin de Parfum d'Empire
Image
C'est un Musc animal visant à être le plus proche du vrai musc animal, tout en restant éthique
:Yametekudasai:
Merci dommage que c'est 190,00€
:gabymaidlook:
il y a 3 heures
Merci dommage que c'est 190,00€
:gabymaidlook:
C'est parce que tu met un sticker de chat que ça m'y fait penser, après si tu cherches un parfum pas cher avec des notes en tête je peux t'aider
il y a 3 heures