Ce sujet a été résolu
Toastinette
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Ordivomi
6h
Falcon Leather de matière première
C'est un cuir sensé reproduir le cuir d'un gant de Fauconnier selon Aurélien Guichard, bon sur ta PP on dirait un corbeau mais c'est un détail
C'est un cuir sensé reproduir le cuir d'un gant de Fauconnier selon Aurélien Guichard, bon sur ta PP on dirait un corbeau mais c'est un détail
il y a 5 heures
Ok
Iron Duke de Beaufort London
Pour faire simple, ça sent la poudre à canon et le sang, ambiance schleus vs ruskov
Pour faire simple, ça sent la poudre à canon et le sang, ambiance schleus vs ruskov
il y a 5 heures
Go
Tokyo Bloom de The Different Compagny
C'est une cologne unique en son genre, à base de pissenlit, cassis et jasmin
C'est une cologne unique en son genre, à base de pissenlit, cassis et jasmin
il y a 5 heures
Toastinette
Pour rêver de Maison Violet
C'est un gourmand qui est à base de pain d'épices et de crème à la noisette (le truc du Paris Brest là)
Ils avait sorti ça pour Noël
C'est un gourmand qui est à base de pain d'épices et de crème à la noisette (le truc du Paris Brest là)
Ils avait sorti ça pour Noël
il y a 5 heures
Quel bonheur mais j'aurais adoré celui du VDD
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Toast
J'avais déjà fait la blague de Rien d'ELDO (encens super puissant) du coup je vais éviter de la refaire
Du coup, Bandit de Robert Piguet
Véritable classique de la parfumerie, c'est le premier gros cuir de l'histoire pourrait-on dire
Du coup, Bandit de Robert Piguet
Véritable classique de la parfumerie, c'est le premier gros cuir de l'histoire pourrait-on dire
il y a 5 heures
J'adore la description sur un site :
"Pour des femmes délicatement androgynes, provocatrices, exotiques et sensuelles."
"Pour des femmes délicatement androgynes, provocatrices, exotiques et sensuelles."
il y a 5 heures
Nastasya
5h
Toast
Marrions nous d'Oriza Louis LeGrand
C'est un floral musc à l'ancienne, dans la tradition (un enfant) d'un n°5 quoi, le nom est assez rigolo puisque ça fait très salope (dirty flower)
C'est un floral musc à l'ancienne, dans la tradition (un enfant) d'un n°5 quoi, le nom est assez rigolo puisque ça fait très salope (dirty flower)
il y a 5 heures