InscriptionConnexion
Ha non merde, c'est vrai qu'on est en France
:Hautain:

Pablo est avec sa copine, il se fait agresser au couteau par une chance pendant que l'autre chance frappe sa copine, il arrive à prendre le couteau de la chance numéro 1 pour buter l'autre qui frappait sa copine

Résultat 12 ans de prison pour Pablo et la chance 5 ans dont 3 avec sursis, donc il mettra pas un pied en prison

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]7HUW5GCBJWTIPSQNKVU4M.php
il y a un jour
Merci la justice, on sent tout de suite nos rues plus sûres, que ferait on sans vous
:selection_naturelle:
il y a un jour
Villejuifed
:Zidane_Nounours:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a un jour
finalement il était pas si fatigué que ça Pablo
:Fait_tes_priere_pablo:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un jour
Si Pablo se serait fait buter avec sa copine, les agresseurs n'auraient même pas pris 12 ans, en France on te condamne pour te défendre mais ça vaut mieux que de crever
:CutestCat:
il y a un jour
Interdit de se défendre les gueux.
:pas_de_chance_911:
il y a un jour

Pablo est avec sa copine, il se fait agresser au couteau par une chance pendant que l'autre chance frappe sa copine, il arrive à prendre le couteau de la chance numéro 1 pour buter l'autre qui frappait sa copine

Résultat 12 ans de prison pour Pablo et la chance 5 ans dont 3 avec sursis, donc il mettra pas un pied en prison

C'est dégueulasse
:selection_naturelle:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a un jour
il y a un jour
Interdit de se défendre les gueux.
:pas_de_chance_911:
Si mais avec proportionnalité

La chambre de l’instruction a écarté toute notion de légitime défense, au regard de la disproportion entre ses blessures et celles de ses agresseurs, mais aussi le nombre de coups de couteau donnés et leur intensité

Tu ne peux pas donner un coup de couteau mortel à ton agresseur en utilisant sa propre arme si celui ci ne t'a pas déjà donné un coup mortel
il y a un jour
C'est écoeurant
:moustachu:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un jour
C'est n'importe quoi bordel...
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour

La chambre de l’instruction a écarté toute notion de légitime défense, au regard de la disproportion entre ses blessures et celles de ses agresseurs, mais aussi le nombre de coups de couteau donnés et leur intensité

Tu ne peux pas donner un coup de couteau mortel à ton agresseur en utilisant sa propre arme si celui ci ne t'a pas déjà donné un coup mortel
Ah je vois, il faut mourir avant pour que ce soit proportionnel. Je comprends mieux.
:larry_well:
il y a un jour
C'est franchement dégueulasse
il y a un jour
Ces traitres méritent la pendaison
il y a un jour

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-defense#message_20893571

tu te trompes car tu ne connais pas le dossier
:VincentR:
il y a un jour
Ah je vois, il faut mourir avant pour que ce soit proportionnel. Je comprends mieux.
:larry_well:
c'est juste logique en fait

comment tu peux prouver que c'est de la légitime défense si tu n'es pas mort
il y a un jour

Perso je trouve ça compréhensible quand on t'attaque avec une arme et que par miracle tu arrives à l'attraper de ne pas laisser de quartier à l'agresseur sous le coup de la colère... Plus peut être qu'en dépit qu'il avait le couteau ça n'a pas dissuadé l'autre et sa copine se faisait agresser à côté en plus il était supposé faire quoi ?!
S'enfuir en laissant sa meuf se faire défoncer?!
:Pikaeclair:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Plan Kalergi.
:)
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un jour
Perso je trouve ça compréhensible quand on t'attaque avec une arme et que par miracle tu arrives à l'attraper de ne pas laisser de quartier à l'agresseur sous le coup de la colère... Plus peut être qu'en dépit qu'il avait le couteau ça n'a pas dissuadé l'autre et sa copine se faisait agresser à côté en plus il était supposé faire quoi ?!
S'enfuir en laissant sa meuf se faire défoncer?!
:Pikaeclair:
Il se serait fait condamné à 12 ans ferme pour non assistance à personne en danger
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-defense#message_20893571

tu te trompes car tu ne connais pas le dossier
Arrête de copier mes topics
il y a un jour