YouTube
Vidéo YouTubePutain je suis satellisé je viens de vivre plusieurs vies à toute allure, je me sens complètement différent
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que je vais pas être déçu par ce que tu proposes
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Lop rentre en trance pour ça
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 mois
Pascimerisitas
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubePutain je suis satellisé je viens de vivre plusieurs vies à toute allure, je me sens complètement différent
merci pour la découverte
Bon tg
il y a 3 mois
MeguKheyFinito
3 mois
Lop rentre en trance pour ça
KheyFinito qui va revenir s'excuser en larmes dans 29 minutes après avoir vécu tant de choses
il y a 3 mois
Pascimerisitas
3 mois

YouTube
10:40 le meilleur passage
" onche onche onche "
" onche onche onche "
il y a 3 mois
KheyFinito qui va revenir s'excuser en larmes dans 29 minutes après avoir vécu tant de choses
Ta chialer ?
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 mois
Encore trop fumé de shit l'op ? Toujours à la montagne ? La saison se passe bien ?
il y a 3 mois
Ta chialer ?
Non, j'étais épouvanté, tétanisé, et je me suis senti mourir no fake
il y a 3 mois
Freudien
3 mois
Encore trop fumé de shit l'op ? Toujours à la montagne ? La saison se passe bien ?
J'ai pas fumé depuis 3 jours in depide of all nonobstance
Toujours en saison, ouais. Je me fais chier de ouf mais je compense en ayant une activité littéraire et créative intense
Toujours en saison, ouais. Je me fais chier de ouf mais je compense en ayant une activité littéraire et créative intense
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens, je suis sûr que tu vas aimer cet album: 

YouTube
Vidéo YouTubeC'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
J'ai pas fumé depuis 3 jours in depide of all nonobstance
Comment tu te fais chier à la montagne ?
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
Tiens, je suis sûr que tu vas aimer cet album: 

YouTube
Vidéo YouTubeJe connais c'est banger, j'ai saigné tout Coltrane
il y a 3 mois
Comment tu te fais chier à la montagne ?
Station et coloc qui puent la merde je me retrouve isolé, entouré de gros normies on se croirait dans une ville random. Du coup je go rando, guitare, écriture et bar solo mais ça vaut pas une vraie bonne saison
il y a 3 mois
Station et coloc qui puent la merde je me retrouve isolé, entouré de gros normies on se croirait dans une ville random. Du coup je go rando, guitare, écriture et bar solo mais ça vaut pas une vraie bonne saison
C'était comment tes meilleures saisons
il y a 3 mois
Si je puis askent
il y a 3 mois
Je connais pas, c'est de la Vapor Wave ? Je suis en train de me taper Chameleon de Hancock pour me requinquer là
il y a 3 mois
Je connais c'est banger, j'ai saigné tout Coltrane
Tu connais un peu Mingus ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
60
Sur ce sujet0