Créer un compteSe connecter

Putain je suis satellisé je viens de vivre plusieurs vies à toute allure, je me sens complètement différent
:zahi:
il y a 7 mois
J'espère que je vais pas être déçu par ce que tu proposes
:Toad_otf:
Le noble art
il y a 7 mois

Putain je suis satellisé je viens de vivre plusieurs vies à toute allure, je me sens complètement différent
merci pour la découverte
:peepoJVC:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 7 mois
KheyFinito qui va revenir s'excuser en larmes dans 29 minutes après avoir vécu tant de choses
:risitaeheh:
il y a 7 mois

10:40 le meilleur passage
:monangepardonnemafille:

" onche onche onche "
La Image Boucle
il y a 7 mois
Encore trop fumé de shit l'op ? Toujours à la montagne ? La saison se passe bien ?
:marlout2:
il y a 7 mois
Non, j'étais épouvanté, tétanisé, et je me suis senti mourir no fake
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Encore trop fumé de shit l'op ? Toujours à la montagne ? La saison se passe bien ?
:marlout2:
J'ai pas fumé depuis 3 jours in depide of all nonobstance

Toujours en saison, ouais. Je me fais chier de ouf mais je compense en ayant une activité littéraire et créative intense
il y a 7 mois
Tiens, je suis sûr que tu vas aimer cet album:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
Tu dis ça parce que tu es stupéfait, mais je démens ton allégation
il y a 7 mois
J'ai pas fumé depuis 3 jours in depide of all nonobstance

Toujours en saison, ouais. Je me fais chier de ouf mais je compense en ayant une activité littéraire et créative intense
Comment tu te fais chier à la montagne ?
Le noble art
il y a 7 mois
Tiens, je suis sûr que tu vas aimer cet album:
Je connais c'est banger, j'ai saigné tout Coltrane
il y a 7 mois
Pas grand chose à voir avec PF
il y a 7 mois
Comment tu te fais chier à la montagne ?
Station et coloc qui puent la merde je me retrouve isolé, entouré de gros normies on se croirait dans une ville random. Du coup je go rando, guitare, écriture et bar solo mais ça vaut pas une vraie bonne saison
il y a 7 mois
Station et coloc qui puent la merde je me retrouve isolé, entouré de gros normies on se croirait dans une ville random. Du coup je go rando, guitare, écriture et bar solo mais ça vaut pas une vraie bonne saison
C'était comment tes meilleures saisons
Le noble art
il y a 7 mois
Si je puis askent
Le noble art
il y a 7 mois
Je connais pas, c'est de la Vapor Wave ? Je suis en train de me taper Chameleon de Hancock pour me requinquer là
il y a 7 mois
Je connais c'est banger, j'ai saigné tout Coltrane
Tu connais un peu Mingus ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
C'était comment tes meilleures saisons
Il y avait plein de babos, de punks, de marginaux, d'autistes, on rentrait dans le bar avec nos canettes, on organisait des teufs sur le toit de l'hôtel, dans les sous-sol, tout le monde bédavait, j'avais des potes partout, des soirées tout le temps, entouré de gens intéressant ou au moins authentiques. On faisait des impros guitares, on écrivait des poèmes, on allait marcher dans les bois. Il y avait des soirées dans le funiculaire, des gens tapait à la vitre de la plonge quand je bossais et j'allais bédaver, ils venaient taper à la vitre de ma chambre quand je dormais et je me retrouvais dans une expéditions dans les catacombes, on faisait de l'escalade, des fondues au feu de camp, tout était intense et joyeux. Mon coloc gueulait pas même si je ramenais des potes dans la chambre à 4h du mat, mes collègues en cuisine étaient sous taz, on jouait de la guitare à la plonge, on sautait partout à 6h du mat chez les voisins chez qui on s'incrustait car ils étaient tazés comme nous, on s'infiltrait dans la piscine en pleine nuit

il y a 7 mois
C'est particulier, faut se lasser porter et accepter. C'est quand tu dis que ça devient de la merde que ça devient vraiment intéressant, en fait
il y a 7 mois