Ce sujet a été résolu
Perso c'est un truc de ce style que j'ai vu Ball Ufo
Moi à l'époque j'ai pas eu le temps de dégainer le phone
Mais c'est ce truc.
Mais c'est ce truc.
il y a 2 ans
Oui, en 98-99, j'ai observé une lumière dans le ciel, assez rapide, qui s'est arrêtée sur place quelques secondes avant de repartir et disparaître
Et non, ce n'était pas un laser. J'habitais en pleine campagne à cette époque, la ville la plus proche était facilement à une cinquantaine de kilomètres, et pas de voisins aux alentours
Et non, ce n'était pas un laser. J'habitais en pleine campagne à cette époque, la ville la plus proche était facilement à une cinquantaine de kilomètres, et pas de voisins aux alentours
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
DieForm
2 ans
Quand j'étais agent de sécurité j'ai vu une boule blanche partir à toute vitesse vers la lune
C'est Tetsuo ton avatar ?
La boule blanche émettait-elle de la lumière ? Est-ce que tu la voyais rétrécir en s'éloignant ?
La boule blanche émettait-elle de la lumière ? Est-ce que tu la voyais rétrécir en s'éloignant ?
il y a 2 ans
Le_Trou_du_Cru
2 ans
Perso c'est un truc de ce style que j'ai vu Ball Ufo
Mais c'est ce truc.
Mais c'est ce truc.
Ça fait plutôt penser à un ballon qui se déplace de manière erratique au gré des vents
il y a 2 ans
Ça fait plutôt penser à un ballon qui se déplace de manière erratique au gré des vents
regarde la video au dessus c'est ça
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Oui, en 98-99, j'ai observé une lumière dans le ciel, assez rapide, qui s'est arrêtée sur place quelques secondes avant de repartir et disparaître
Est-ce que cet arrêt aurait pu être une impression liée à un changement de direction, par exemple, si la lumière allait vers toi ou si au contraire elle s'éloignait ?
Rapide comme un avion qui passe au loin ou rapide comme une flèche ? L'observation a duré combien de temps ?
Rapide comme un avion qui passe au loin ou rapide comme une flèche ? L'observation a duré combien de temps ?
il y a 2 ans
C'est Tetsuo ton avatar ?
Une boule très blanche comme une petite lune qui rejoignait la lune originale, comme une mini planète très très brillante, sans aucun bruits dans la nuit noire, il devait être 3/4h du matin je gardais seul une usine de pièces d'avions désaffectée
...Oui c'est Tetsuo
...Oui c'est Tetsuo
il y a 2 ans
Une boule argenté, couleur du ciel, qui est statique et d'un coup vlammmmmm disparait à la vitesse de la lumière .
il y a 2 ans
Est-ce que cet arrêt aurait pu être une impression liée à un changement de direction, par exemple, si la lumière allait vers toi ou si au contraire elle s'éloignait ?
Très honnêtement, je n'ai pas beaucoup de détails, tout s'est passé assez rapidement, l'événement à duré une dizaine de secondes je dirais, et j'étais jeune
L'arrêt aurait effectivement pu être lié à un appareil aérien qui change de cap, même si dans mon souvenir, la lumière s'est vraiment arrêtée net et ne bougeait plus d'un pouce
En terme de rapidité, c'est difficile à quantifier, mais clairement plus rapide qu'un avion, ça c'est certain
L'arrêt aurait effectivement pu être lié à un appareil aérien qui change de cap, même si dans mon souvenir, la lumière s'est vraiment arrêtée net et ne bougeait plus d'un pouce
En terme de rapidité, c'est difficile à quantifier, mais clairement plus rapide qu'un avion, ça c'est certain
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
C'était trop rapide pour être des drones ...
Tu na pas répondu à mon dernier message
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
C'était trop rapide pour être des drones ...
On va dire que c'était des drones pour pas avoir de problèmes
il y a 2 ans
On va dire que c'était des drones pour pas avoir de problèmes
A réflexion faite oui vaut mieux tu as raison
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Une fois avec un pote on regardait le ciel et on a vu une lumière scintillante apparaître, se déplacer très vite et disparaître aussi tôt. J'ai toujours pas pu trouver d'explication, c'est pas une étoile filante c'est sûr, mais alors quoi
il y a 2 ans
J'ai récemment parlé avec un ancien pilote de chasse devenu pilote de jet privé. Je lui ai demandé s'il avait déjà vu des ovnis et il m'a dit que oui une fois. Rien de spectaculaire, juste une lumière se déplaçant dans le ciel, la nuit, qui ne correspondait à rien qu'il aurait pu reconnaître.
il y a 2 ans