InscriptionConnexion
Il y a plusieurs sujets intéressants sur les ovnis : Roswell, l'incident de Varginha, les triangles noirs en Belgique, sans parler du cas très célèbre apparu à Montréal ou à Phoenix aux USA.

Cependant, rien de factuel.

Notre technologie moderne quadrille le monde entier. N'importe qui peut tout filmer à haute résolution.

Entre les fakes, les plaisanteries et les montages. Il n'y a jamais eu le moindre contact avec une intelligence extraterrestre.

Des faits, rien que des faits. Pas des lumières dans le ciel.
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Les lumières étaient bien aligné comme ça <
genre comme ça
mais avec 10 de chaque côté ?
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
genre comme ça
mais avec 10 de chaque côté ?
par contre c'était un soir de pleine lune, le ciel etait parfaitement dégagée et les étoiles étaient super visible. pourtant je n'ai pas vu de matière juste des lumières qui formaient un genre de triangle
:perplexe:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
par contre c'était un soir de pleine lune, le ciel etait parfaitement dégagée et les étoiles étaient super visible. pourtant je n'ai pas vu de matière juste des lumières qui formaient un genre de triangle
et tu saurais dire l'angle que faisaient ces lumières ?
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
et tu saurais dire l'angle que faisaient ces lumières ?
Comme ça : www.google.fr https://www.google.fr/img[...]UoU6QEHUkoAtcQ9QF6BAgHEAQ
il y a 2 ans
j'ai essayé de reproduire ta description :

il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans

Oui c'est ça l'angle est légèrement plus serré mais sinon c'est exactement ce que j'ai vu
:zahi:

Après tant d'année je le revois enfin
:Sidere:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans

Merci khey
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Z'avez déjà vu des objets volants non-identifiés ?
:jesusmac:

Moi non. Par contre mon père, qui adore l'aviation, a vu un genre de "tube" noir filer dans le ciel à toute allure et à basse altitude. Il s'était dit que ça pouvait pas être un missile car il n'y avait aucun bruit.
:risitas_mains_croisees:
C'était dans un chemin de terre proche de chez moi je me baladais tranquille et en descendant ledit chemin je vois au loin (environ 1km) un objet sphérique mais plutôt plat et noir/argenté à une hauteur de 200 mètres je dirais ça bougeait très lentement puis j'ai regardé par terre pour pas me casser la gueule vu qu'il y a des gros cailloux dans le chemin et en regardant à nouveau, plus rien.
Pareil quand j'étais proche de chez ma grand mère mais cette fois plus proche et même forme, même manière de bouger et toujours aucun bruit

Je doute que c'était de technologie humaine ou alors on nous cache pas mal de trucs
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans

Alors c'était quoi du coup ce truc ?
il y a 2 ans
Vers 23h30 de mémoire
Ils étaient assez espacés moi j'étais dans ma chambre à la fenêtre, j'ai vu un point, puis 5 secondes après un autre et encore un, plus loin dans l'horizon on voyait bien qu'ils étaient sur la même trajectoire ahi
genre ça ?

ça se déplaçait vite ? tu as observé combien de temps ?
:risibo:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Alors c'était quoi du coup ce truc ?
une formation de drones bien entendu
il y a 2 ans
C'était dans un chemin de terre proche de chez moi je me baladais tranquille et en descendant ledit chemin je vois au loin (environ 1km) un objet sphérique mais plutôt plat et noir/argenté à une hauteur de 200 mètres je dirais ça bougeait très lentement puis j'ai regardé par terre pour pas me casser la gueule vu qu'il y a des gros cailloux dans le chemin et en regardant à nouveau, plus rien.
Pareil quand j'étais proche de chez ma grand mère mais cette fois plus proche et même forme, même manière de bouger et toujours aucun bruit

Je doute que c'était de technologie humaine ou alors on nous cache pas mal de trucs
plat ou sphérique ? genre un disque bombé ?

ça reflétait de la lumière ? quelle matière ? ça bougeait ?
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
genre ça ?

ça se déplaçait vite ? tu as observé combien de temps ?
OUI C'EST ÇA

ça a duré 10 secondes après ça a disparu derrière le décor de la ville

Déplacement comme les hélicoptères du SAMU, assez vite, 250 kmh peut être ou plus
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
le topic est fascinant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
plat ou sphérique ? genre un disque bombé ?

ça reflétait de la lumière ? quelle matière ? ça bougeait ?
Sphérique je veux dire "rond" enfin comme un disque quoi mais moins plat évidemment mais pas de "bosse" au centre
Pas de lumière non
Bah matière je sais pas moi tungstène ou aluminium aéronautique ou qqc qu'on a pas encore découvert ou qui n'existe même pas sur terre
Oui mais très lentement comme un vélo quoi la même vitesse mais d'un coup disparition
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
une formation de drones bien entendu
Par contre, je pense pas que c'etait des drones, c'était trop rapide environ 10x plus rapide qu'un avion de chasse et ça faisait aucun bruit ...
il y a 2 ans
Sphérique je veux dire "rond" enfin comme un disque quoi mais moins plat évidemment mais pas de "bosse" au centre
Pas de lumière non
Bah matière je sais pas moi tungstène ou aluminium aéronautique ou qqc qu'on a pas encore découvert ou qui n'existe même pas sur terre
Oui mais très lentement comme un vélo quoi la même vitesse mais d'un coup disparition
comme une soucoupe ? et ça faisait quelle taille ?
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
comme une soucoupe ? et ça faisait quelle taille ?
J'étais plutôt loin mais je dirais une 15 de mètres d'envergure genre petit avion ou hélicoptère
il y a 2 ans
Quand j'étais agent de sécurité j'ai vu une boule blanche partir à toute vitesse vers la lune
il y a 2 ans