Ce sujet a été résolu
Il faut se poser la question "Pourquoi elles prennent des cours de salsa".
Pour apprendre à danser la salsa ?
il y a 5 heures
Nofake ?
Pas mal de topic quu parlais des clubs de salsa et des club de danse en général, disaient que y avait toujours plus de meuf que de mec
Et c'est une activité sociale donc bon plan du moment que tu sais te tenir (= être capable de t'empecher de bander)
Et c'est une activité sociale donc bon plan du moment que tu sais te tenir (= être capable de t'empecher de bander)
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 5 heures
meuf pourquoi faire ? tu leurs apporte quoi ? on ne peut pas donner ce qu'on n'a pas .
Tu ne peux pas te gouverner toi-même , et tu veux gouverner une femme ? et pourquoi pas un royaume ?
Tu ne peux pas te gouverner toi-même , et tu veux gouverner une femme ? et pourquoi pas un royaume ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 heures
Pas mal de topic quu parlais des clubs de salsa et des club de danse en général, disaient que y avait toujours plus de meuf que de mec
Il va y avoir un problème de 16cm alors
il y a 5 heures
Pour apprendre à danser la salsa ?
Il faut se poser une autre question ensuite : "Pourquoi elles apprennent à danser la salsa ?"
il y a 5 heures
Je vais attendre dans une ruelle sombre alors
A deux on aura plus de chance
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
meuf pourquoi faire ? tu leurs apporte quoi ? on ne peut pas donner ce qu'on n'a pas .
Qu'est-ce qui te dit que je peux pas me gouverner moi-même
il y a 5 heures
Il faut se poser une autre question ensuite : "Pourquoi elles apprennent à danser la salsa ?"
Elles sont surement passionées de danses en tout genre
il y a 5 heures
Il va y avoir un problème de 16cm alors
Un topic qui parle d'un retour d'expérience
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 5 heures
Elles sont surement passionées de danses en tout genre
Non. Les vrais passionnées sont autodidactes, ils apprennent toujours tout seuls sans être ralentis pas un groupe.
il y a 5 heures
Non. Les vrais passionnées sont autodidactes, ils apprennent toujours tout seuls sans être ralentis pas un groupe.
C'est dur d'apprendre tout seul une danse qui se fait à deux
il y a 5 heures
En teuf
Des meufs bien il a dit, pas des boîtes a bites sous taz
Salut
il y a 5 heures
C'est dur d'apprendre tout seul une danse qui se fait à deux
Bah faut faire du shadow dancing, comme les boxeurs qui font du shadow boxing
il y a 5 heures
Bah faut faire du shadow dancing, comme les boxeurs qui font du shadow boxing
Les boxeurs ils font aussi du sparring
il y a 5 heures
Qu'est-ce qui te dit que je peux pas me gouverner moi-même
Ah oui , où sont mes manières , tu sais te gouvernais toi-même, splendide fantassin, ou les choses sont compliqué que ça ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 heures
Ah oui , où sont mes manières , tu sais te gouvernais toi-même, splendide fantassin, ou les choses sont compliqué que ça ?
Je peux me gouverner moi-même comme un grand garçon, dromadaire espiègle
il y a 4 heures