Ce sujet a été résolu
Chez Intermarché, je l'ai vu dans leur pub.
C'est d'ailleurs la seule enseigne où je te conseille d'aller si vraiment tu n'as pas de Leclerc à 50km aux alentours.
C'est d'ailleurs la seule enseigne où je te conseille d'aller si vraiment tu n'as pas de Leclerc à 50km aux alentours.
il y a 4 heures
ELeclerc
4h
Chez Intermarché, je l'ai vu dans leur pub.
C'est mieux Leclerc ou Intermarché pour rencontrer une meuf ?
il y a 4 heures
Ah.... bah elles sont bien....
Il y a deux types de meufs: les biens et les pas biens
il y a 4 heures-PEMT
Noz....
il y a 4 heures-PEMT
Je dirais Intermarché car chez Leclerc elles sont bien trop occupées à ranger les produits eco+ en rayon.
Faudrait pas baisser leur productivité sinon il faudrait augmenter les prix et cela ferait baisser le pouvoir d'achat de mes consommateurs.
Faudrait pas baisser leur productivité sinon il faudrait augmenter les prix et cela ferait baisser le pouvoir d'achat de mes consommateurs.
il y a 4 heures
meufs BIENS j'ai dit
Tu pourrais trouver ta femme dessus
après tu nous fais un fdp
il y a 4 heures
Je dirais Intermarché car chez Leclerc elles sont bien trop occupées à ranger les produits eco+ en rayon.
Intéressant
il y a 4 heures
Tu pourrais trouver ta femme dessus
après tu nous fais un fdp
Il y a assez de fdp dans ce monde, je vais pas en rajouter un
il y a 4 heures