Ce sujet a été résolu
Ça à l'air d'être plutôt dangereux, mais vas y envoie
Bah en fait faut prendre en fonction de tes gènes, si t'as pas go test ADN je vais pas jouer le type arrogant et dire "gngng si ça marche pour moi ça marchera forcément pour toi"
il y a 2 jours
Oui ça doit être ça quand j'ai du faire des efforts faramineux pour comprendre des concepts simples
Tu te projette j'imagine car tu t'ai reconnu dans ce que j'ai écris mais on Est par pareil toi et moi
Tu te projette j'imagine car tu t'ai reconnu dans ce que j'ai écris mais on Est par pareil toi et moi
il y a 2 jours
Finir desco ou sans bonnes études en ayant un bon QI c'est juste se tire rune balle
Je suis pas desco j'ai finit mes étude sup, cope bien
nipah ~
il y a 2 jours
Je suis pas desco j'ai finit mes étude sup, cope bien
Pourquoi tu t'appelle kheyfinuto alors le but de fait rager les gens c'est ça ?
il y a 2 jours
Non je te dit que t'es juste un defestiste qui a la flemme et se trouve des excuses
Ouais donc ça confirme tu te projette ou tu sais pas lire
il y a 2 jours
Je poste ça avant qu'on me le dise Je veux bien croire qu'à partir de 95 tu as les capacités pour faire médecine, c'est full mémorisation
Maintenant parlons logique .J'ai fais moi même und licence d'économie, j'ai passé mon temps à faire des exercices sur la microéconomie, j'ai SACRIFIÉ des nuits entières pour comprendre des concepts simples.
Face à l'examen impossible de réussir, d'ailleurs dans la vie de tous les jours impossible de comprendre des instructions simples, d'avoir une bonne orthographe, d'être rapide.
Un mid QI pourrait atteindre les étoiles.
Un low QI sera voué à l'échec et ne devrait jamais rêver
Maintenant parlons logique .J'ai fais moi même und licence d'économie, j'ai passé mon temps à faire des exercices sur la microéconomie, j'ai SACRIFIÉ des nuits entières pour comprendre des concepts simples.
Face à l'examen impossible de réussir, d'ailleurs dans la vie de tous les jours impossible de comprendre des instructions simples, d'avoir une bonne orthographe, d'être rapide.
Un mid QI pourrait atteindre les étoiles.
Un low QI sera voué à l'échec et ne devrait jamais rêver
T'as des exemple concrets ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Pourquoi tu t'appelle kheyfinuto alors le but de fait rager les gens c'est ça ?
Car c'est marrant oui,
Du coup toi tes puceau ta 21 ans et ta la honte ?
Je suis plus vieux que toi et je suis puceau
nipah ~
il y a 2 jours
T'as des exemple concrets ?
Problème de logique pour la résolution de problèmes simples en mathématiques.
Incapacité à comprendre ses directions simples du type :
- va le chercher la banane qui est au fond du couleur, vers la porte de droite et sur le bureau
Mon cerveau disjoncte
- incapable de mémoriser les règles d'un jeu et de les appliquer, plusieurs fois même après avoir jouer au jeu je comprenais pas.
- incapacité à appliquer et à mémoriser les livres que j'ai lu.
Littéralement je dois régulièrement revoir le simple principe d'offre et de demande ainsi que le modèle keynésien QUE J'AI APPRIS EN PREMIÈRE ANNÉE ET LU
- va le chercher la banane qui est au fond du couleur, vers la porte de droite et sur le bureau
Mon cerveau disjoncte
- incapable de mémoriser les règles d'un jeu et de les appliquer, plusieurs fois même après avoir jouer au jeu je comprenais pas.
Littéralement je dois régulièrement revoir le simple principe d'offre et de demande ainsi que le modèle keynésien QUE J'AI APPRIS EN PREMIÈRE ANNÉE ET LU
il y a 2 jours
Car c'est marrant oui,
Non mais c'était le cas avant oui
Ouais mais être pas puceau ou puceau change rien au regard des autres si ils le savent pas.
Juste pour nous
Ouais mais être pas puceau ou puceau change rien au regard des autres si ils le savent pas.
Juste pour nous
il y a 2 jours
Non mais c'était le cas avant oui
Juste pour nous
Juste pour nous
Bah voilà, Moi je men tape je sais que c'est a vie donc j'y pense même pas
nipah ~
il y a 2 jours
Problème de logique pour la résolution de problèmes simples en mathématiques.
Mon cerveau disjoncte
Mon cerveau disjoncte
Tourne toi vers la whitepill
https://onche.org/topic/1107491/la-white-pill
il y a 2 jours
Bah voilà, Moi je men tape je sais que c'est a vie donc j'y pense même pas
Nonbta réussi tes études go Asie je me suis dépuceler là-bas
il y a 2 jours
Tourne toi vers la whitepill
https://onche.org/topic/1107491/la-white-pill
J'ai tous lu.
Du coup j'accepte ma frustration, ce qui est littéralement impossible. J'avais réussi à cope en devenant un alcoolique
Du coup j'accepte ma frustration, ce qui est littéralement impossible. J'avais réussi à cope en devenant un alcoolique
il y a 2 jours
J'ai tous lu.
C'est pas ça accepter
il y a 2 jours
Nonbta réussi tes études go Asie je me suis dépuceler là-bas
Comment tu survie en Asie ? Tu taff là bas ?
nipah ~
il y a 2 jours
C'est pas ça accepter
En fumant, en buvant. C'est pas en acceptent qu'on t'encule que ton fion va accepter ce qui se passe.
Sinon tu te coupe complètement de la vie moderne oui
il y a 2 jours
Comment tu survie en Asie ? Tu taff là bas ?
J'y est vécu et je compte y retourner.
Beaucoup prennent des travailleurs occidentaux après ça dépend ton domaine
Beaucoup prennent des travailleurs occidentaux après ça dépend ton domaine
il y a 2 jours
En fumant, en buvant. C'est pas en acceptent qu'on t'encule que ton fion va accepter ce qui se passe.
Accepter ça veut pas dire ne rien faire pour changer ta condition
Ça veut dire n'opposer aucune résistance mentale par rapport au réel
il y a 2 jours
Accepter ça veut pas dire ne rien faire pour changer ta condition
On fait comme ca, je n'oppose aucune résistance et donc je ne pense plus
Ce qui est Impossible
Ce qui est Impossible
il y a 2 jours
On fait comme ca, je n'oppose aucune résistance et donc je ne pense plus
Ce qui est Impossible
Ce qui est Impossible
Ça veut pas dire non plus ne plus penser, par contre il n'y a plus de rumination inutile, d'ailleurs tu auras une meilleure capacité de réflexion
il y a 2 jours