Ce sujet a été résolu
Je poste ça avant qu'on me le dise Je veux bien croire qu'à partir de 95 tu as les capacités pour faire médecine, c'est full mémorisation
Maintenant parlons logique .J'ai fais moi même und licence d'économie, j'ai passé mon temps à faire des exercices sur la microéconomie, j'ai SACRIFIÉ des nuits entières pour comprendre des concepts simples.
Face à l'examen impossible de réussir, d'ailleurs dans la vie de tous les jours impossible de comprendre des instructions simples, d'avoir une bonne orthographe, d'être rapide.
Un mid QI pourrait atteindre les étoiles.
Un low QI sera voué à l'échec et ne devrait jamais rêver
Maintenant parlons logique .J'ai fais moi même und licence d'économie, j'ai passé mon temps à faire des exercices sur la microéconomie, j'ai SACRIFIÉ des nuits entières pour comprendre des concepts simples.
Face à l'examen impossible de réussir, d'ailleurs dans la vie de tous les jours impossible de comprendre des instructions simples, d'avoir une bonne orthographe, d'être rapide.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Go compléments qui augmentent ton activité entre tes différentes neurones
Ça à l'air d'être plutôt dangereux, mais vas y envoie
il y a 2 jours
C'est des conneries ces histoires de QI, ça reste juste un indicateur/potentiel ce qui compte c'est la meta-cognition, comprendre comment tu pense et optimiser ton apprentissage
il y a 2 jours
Je poste ça avant qu'on me le dise Je veux bien croire qu'à partir de 95 tu as les capacités pour faire médecine, c'est full mémorisation
c'est pas seulement le QI qui joue
free lebosslelite
il y a 2 jours
c'est pas seulement le QI qui joue
Oui oui sûrement le QI est un complot juif
il y a 2 jours
C'est des conneries ces histoires de QI, ça reste juste un indicateur/potentiel ce qui compte c'est la meta-cognition, comprendre comment tu pense et optimiser ton apprentissage
D'accord du coup diagnostiqué 80 de QI je suis sensé faire confiance à ma meta cognitions de mes couilles ?
Surtout quand je vois les conséquences de mon low QI tous les jours
il y a 2 jours
Perso 128 de qi chez le psy paz
Finir desco ou sans bonnes études en ayant un bon QI c'est juste se tire rune balle
il y a 2 jours
Oui oui sûrement le QI est un complot juif
"d'ailleurs dans la vie de tous les jours impossible de comprendre des instructions simples, d'avoir une bonne orthographe, d'être rapide."
C'est des problèmes d'attentions, pas des problèmes de QI. Après ça va souvent ensemble donc à voir
C'est des problèmes d'attentions, pas des problèmes de QI. Après ça va souvent ensemble donc à voir
free lebosslelite
il y a 2 jours
D'accord du coup diagnostiqué 80 de QI je suis sensé faire confiance à ma meta cognitions de mes couilles ?
Ça se travaille, ce qui compte ces identité ta façon d'apprendre et d'optimiser, bref jouer au mieux avec les cartes que tu as en mains
il y a 2 jours
T'as juste la flemme
Oui ça doit être ça quand j'ai du faire des efforts faramineux pour comprendre des concepts simples
Tu te projette j'imagine car tu t'ai reconnu dans ce que j'ai écris mais on Est par pareil toi et moi
Tu te projette j'imagine car tu t'ai reconnu dans ce que j'ai écris mais on Est par pareil toi et moi
il y a 2 jours
Tu peux apprendre si tu comprends pas (tu peux mais c'est pas viable à long terme )
free lebosslelite
il y a 2 jours
Ça se travaille, ce qui compte ces identité ta façon d'apprendre et d'optimiser, bref jouer au mieux avec les cartes que tu as en mains
J'ai eu le temps d'optimiser t'inquiète pas.
Dis moi je fais comment quand je n'arrive pas à me souvenir des livres que je lis.
Pour ma licence j'ai régulièrement lu des livres d'économie. Impossible de régurgiter
Mon pote hight QI il arrive à te le placer quand il veut
Dis moi je fais comment quand je n'arrive pas à me souvenir des livres que je lis.
Pour ma licence j'ai régulièrement lu des livres d'économie. Impossible de régurgiter
il y a 2 jours
Dans une video, Jordan Peterson disait que pour vivre une vie épanouie au travail, il faut viser un emploi à la baisse de ses capacités "réelles", là ou un demeuré peinera à exécuter des tâches simples, quelqu'un de mieux lôti en matière d'intelligence aura plus de facilités et donc, moins de stress
il y a 2 jours
"d'ailleurs dans la vie de tous les jours impossible de comprendre des instructions simples, d'avoir une bonne orthographe, d'être rapide."
Non non c'est bien des problèmes de QI kheyou
Je peux bien apprendre en cascade mais je comprendrais pas
D'ailleurs c'était une double licence info -eco.
Du coup je pense être bien placer pour parler d'effort en tant que low QI
Devoirs e taper CSS, java, python. Écrire à la mon ton putain de programme bordel
Je peux bien apprendre en cascade mais je comprendrais pas
D'ailleurs c'était une double licence info -eco.
Du coup je pense être bien placer pour parler d'effort en tant que low QI
Devoirs e taper CSS, java, python. Écrire à la mon ton putain de programme bordel
il y a 2 jours
Roi
2j
Dans une video, Jordan Peterson disait que pour vivre une vie épanouie au travail, il faut viser un emploi à la baisse de ses capacités "réelles", là ou un demeuré peinera à exécuter des tâches simples, quelqu'un de mieux lôti en matière d'intelligence aura plus de facilités et donc, moins de stress
Finito pour moi, tous sera toujours trop dur
il y a 2 jours
Finito pour moi, tous sera toujours trop dur
Si tu suis ce conseil non, disons que tu ne seras jamais un CEO d'une multinationale certes, mais il faut de tout pour faire un monde comme on dit 

il y a 2 jours
J'ai eu le temps d'optimiser t'inquiète pas.
Le même problème
Selon moi la vraie raison est que notre discipline ne nous intéresse pas, au du moin au début on était intéressé puis l'intérêt s'est éteint a petit feu
Selon moi la vraie raison est que notre discipline ne nous intéresse pas, au du moin au début on était intéressé puis l'intérêt s'est éteint a petit feu
....
......
............
......................
il y a 2 jours