InscriptionConnexion
Ehhh oui malheureusement, t condamné dans ta conscience rudimentaire de version brouillon, comme toutes les innombrables copies imparfaites de chaque individu en fait
si je choppe le connard qui a fait mon brouillon, ça va aller très très mal pour lui
:mimi:
il y a 2 jours
si je choppe le connard qui a fait mon brouillon, ça va aller très très mal pour lui
:mimi:
0 connard

C simplement le fonctionnement de la surface intergalactique.

Quand un individu nait, c sa conscience principale et individuelle, dont il est pleinement maître et libre de ses mouvements qui émerge, tout les autres individus qui peuplent la terre autour de lui ne sont que de simple " brouillons " et ces brouillons ont eux aussi leur version parfaite (immortelle / invincible) qui est située dans un autre un univers puis vice-versa et ainsi de suite

T'y peux rien, c comme ça

T condamné à trépasser dans mon univers, comme tout les individus qui appartiennent actuellement à mon univers principal et individuelle (celui dans lequel je communique en ce moment même avec toi) il n'y a uniquement que moi qui va traverser les siècles et les millénaires dans cette société

Mais c le cas de tout à chacun, dans chaque société, sur chaque planète terre comme je t'ai déjà expliqué mec
il y a 2 jours
Ehhh oui
il y a 2 jours
Řś
il y a un jour
bordel ce topic
:nez:
il y a un jour
bordel ce topic
:nez:
Mais Ă  strictement aucun moment c drĂ´le hein
il y a un jour