InscriptionConnexion
Not ready
il y a 2 mois
non faisons tous en effet l'expérience de la conscience humaine et comme est elle d’ontologie quantique elle transcende l'espace, la matière et le temps

( le temps, l'espace et la matière n'existent pas au niveau fondamentale )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
la logique de l'OP est implacable d'un point de vu logique mais contre intuitive
pour un esprit occidentale attaché au MOI plutôt qu'au SOI,
du coup beaucoup ne vont pas comprendre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
la logique de l'OP est implacable d'un point de vu logique mais contre intuitive
pour un esprit occidentale attaché au MOI plutôt qu'au SOI,
du coup beaucoup ne vont pas comprendre
Est-ce que mes propos sont belle et bien véridique: oui ou non❔
il y a 2 mois
Franchement
il y a 2 mois
Wanur
Wanur
2 mois
Est-ce que mes propos sont belle et bien véridique: oui ou non❔
le truc c'est que tu t'attaches à un seul individu, alors que l'on continue dans la peau d'un autre, la conscience ne s'arrête jamais mais tu seras et a été plusieurs plusieurs personnes
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
le truc c'est que tu t'attaches à un seul individu, alors que l'on continue dans la peau d'un autre, la conscience ne s'arrête jamais mais tu seras et a été plusieurs plusieurs personnes
Ehhh non, c lĂ  que tu te trompes

La réincarnation dans la peau d'un autre individu n'existe pas, je vais t’expliquer simplement pourquoi: il y a + de trépas que de naissances

Par contre, oui, chaque individu reste bloqué dans le même corps éternellement, dans sa propre réalité (principale / individuelle)
il y a 2 mois
Wanur
Wanur
2 mois
Ehhh non, c lĂ  que tu te trompes

La réincarnation dans la peau d'un autre individu n'existe pas, je vais t’expliquer simplement pourquoi: il y a + de trépas que de naissances

Par contre, oui, chaque individu reste bloqué dans le même corps éternellement, dans sa propre réalité (principale / individuelle)
c'est pas de la réincarnation au sens ou tu l'entends, la conscience humaine ne s'arrête jamais, c'est tout

explique ton truc sur les trépas et les naissance
il y a 2 mois
par exemple toi et moi nous faisons la même expérience mais nos souvenirs sont différents, c'est tout
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
c'est pas de la réincarnation au sens ou tu l'entends, la conscience humaine ne s'arrête jamais, c'est tout

explique ton truc sur les trépas et les naissance
Il y a beaucoup + d'individus qui trépassent que d'individus qui naissent chaque jour, c strictement impossible que les individus qui trépassent se réincarnent dans un nouveau corps
il y a 2 mois
Wanur
Wanur
2 mois
Il y a beaucoup + d'individus qui trépassent que d'individus qui naissent chaque jour, c strictement impossible que les individus qui trépassent se réincarnent dans un nouveau corps
ben ils vont dans la file d'attente, de toute façon le temps n'existe pas je te dis
:souris_rsa:
il y a 2 mois
tu refuses de voir que la conscience et les consciences c'est la même chose, d’où ton arithmétique
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
tu refuses de voir que la conscience et les consciences c'est la même chose, d’où ton arithmétique
Détrompe-toi

0 refus, par contre, toi t carrément not ready
il y a 2 mois
Jme souviens de toi lop.

Cetait ta théorie non ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Jme souviens de toi lop.

Cetait ta théorie non ?
C toujours ma théorie
il y a 2 mois
Wanur
Wanur
2 mois
Détrompe-toi

0 refus, par contre, toi t carrément not ready
:souris_rsa:
il y a 2 mois
Et cette théorie tu la sort de ton trou de balle
:etchebest_savoir:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 mois
Not ready, clairement
il y a un mois
Boucle
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
ÍŹ
il y a un mois