InscriptionConnexion
Wanur
Wanur
5 mois
Est-ce que mes propos sont belle et bien véridique: oui ou non❔
le truc c'est que tu t'attaches à un seul individu, alors que l'on continue dans la peau d'un autre, la conscience ne s'arrête jamais mais tu seras et a été plusieurs plusieurs personnes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
Wooohma
Wooohma
5 mois
le truc c'est que tu t'attaches à un seul individu, alors que l'on continue dans la peau d'un autre, la conscience ne s'arrête jamais mais tu seras et a été plusieurs plusieurs personnes
Ehhh non, c lĂ  que tu te trompes

La réincarnation dans la peau d'un autre individu n'existe pas, je vais t’expliquer simplement pourquoi: il y a + de trépas que de naissances

Par contre, oui, chaque individu reste bloqué dans le même corps éternellement, dans sa propre réalité (principale / individuelle)
il y a 5 mois
Wanur
Wanur
5 mois
Ehhh non, c lĂ  que tu te trompes

La réincarnation dans la peau d'un autre individu n'existe pas, je vais t’expliquer simplement pourquoi: il y a + de trépas que de naissances

Par contre, oui, chaque individu reste bloqué dans le même corps éternellement, dans sa propre réalité (principale / individuelle)
c'est pas de la réincarnation au sens ou tu l'entends, la conscience humaine ne s'arrête jamais, c'est tout

explique ton truc sur les trépas et les naissance
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
par exemple toi et moi nous faisons la même expérience mais nos souvenirs sont différents, c'est tout
il y a 5 mois
Wooohma
Wooohma
5 mois
c'est pas de la réincarnation au sens ou tu l'entends, la conscience humaine ne s'arrête jamais, c'est tout

explique ton truc sur les trépas et les naissance
Il y a beaucoup + d'individus qui trépassent que d'individus qui naissent chaque jour, c strictement impossible que les individus qui trépassent se réincarnent dans un nouveau corps
il y a 5 mois
Wanur
Wanur
5 mois
Il y a beaucoup + d'individus qui trépassent que d'individus qui naissent chaque jour, c strictement impossible que les individus qui trépassent se réincarnent dans un nouveau corps
ben ils vont dans la file d'attente, de toute façon le temps n'existe pas je te dis
:souris_rsa:
il y a 5 mois
tu refuses de voir que la conscience et les consciences c'est la même chose, d’où ton arithmétique
il y a 5 mois
Wooohma
Wooohma
5 mois
tu refuses de voir que la conscience et les consciences c'est la même chose, d’où ton arithmétique
Détrompe-toi

0 refus, par contre, toi t carrément not ready
il y a 5 mois
Jme souviens de toi lop.

Cetait ta théorie non ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Jme souviens de toi lop.

Cetait ta théorie non ?
C toujours ma théorie
il y a 5 mois
Wanur
Wanur
5 mois
Détrompe-toi

0 refus, par contre, toi t carrément not ready
:souris_rsa:
il y a 5 mois
Et cette théorie tu la sort de ton trou de balle
:etchebest_savoir:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 5 mois
Not ready, clairement
il y a 4 mois
Boucle
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 mois
ÍŹ
il y a 4 mois
L'univers fonctionne ainsi et a toujours fonctionné pareil, depuis l'apparition de la vie humaine
il y a 4 mois
Ouep
il y a 4 mois
Le joint est fourni avec le topic ?
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
Et on peut changer de brouillon ou pas ? Parce que bon euh je veux pas dire mais aller chercher des mikos dans le congélo, c'est pas évident dans mon cas
:mimipill:
En couple avec Silencedeter
il y a 4 mois
Retsuko
Retsuko
4 mois
Le joint est fourni avec le topic ?
:Dubitatif2:
0 joint

Toi t not ready mon gars
il y a 4 mois