InscriptionConnexion
Félicitations à toi et ton équipe.

Je propose ma candidature ( sérieuse ) pour le poste d’opérateur sécurité : ancien gendarme, et actuellement à un poste similaire, une réactivité à toutes épreuves pour une surveillance CCTV de qualité, une gestion des alarmes rapides et efficace, une réception d’appels d’urgence pour secourir au plus vite et une prestation irréprochable pour informer au mieux. Possibilité de faire des enquêtes vidéos de qualité. Je fais également la gestion d’accès ( sas, badgeuse, parking, portes en tous genre ).

Me contacter si proche de Genève.
:Suisse3:

Je prend 8000.-/mois pour 42h/semaine. 👍
Certifié pour intervention en IGH?
:risibo:

Tu peux demander 10Kou un logement de fonction sinon c’est top.
il y a 6 jours
Certifié pour intervention en IGH?
:risibo:

Tu peux demander 10Kou un logement de fonction sinon c’est top.
Nope
il y a 6 jours
très beaux bureauxx
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 6 jours
d'une part la gouvernance, en présidant le conseil d'administration et l'assemblée générale pour assurer la cohésion entre les actionnaires et la direction. Puis, la vision stratégique, où je définis les grandes orientations de l'entreprise à long terme et veille à ce que les ressources soient alignées sur nos objectifs de croissance
:Theo40:
traduction pour les gueux :
Il doit sucé son comex pour resté en place et le comex le suce fort pour qu'il soit élu dans d'autre comex.

C'est quoi un comex ?
:miaou:

Le Comité exécutif (Comex) et le Comité de direction (Codir) sont des comités chargés de la vision stratégique de l'entreprise. Ils se réunissent en général régulièrement, souvent, mensuellement. Ils sont composés de cadres dirigeants responsables, par exemple, des finances, du marketing, etc.

mais ils font quoi ?
:suceur_de_bougn:

Rien la plupart du temps
:Ba_choked:
mais le but c'est de faire croire que tu es indispensable, c'est souvent cela le travail de siégé dans un comex
:risitas_gonfle:
R I E N branlé mais prendre entre 5k et 50k, certain le font bénévolement mais c'est pour se faire un carnet
:rougeyron_clope:
mais attention ils sont débordé car ils ont une réunion a 13h puis a 16h a l'autre bout de paris
:doja_cat_zoom:
oulalala le burn out
:jesus_moqueur:

Le travail consiste en quoi ?
faire bossé des master +4 jusqu'à 23h dimanche compris sans payé une minute d'heure supp, pour pondre un rapport au cadre dirigeant qui va le dégueuler sans rien y trop y comprendre
mangé dans des bon resto pour se faire des relations et aussi pour l'entreprise mais d'abord se faire des relations
:sniffa:
bien évidement au frais de la princesse, la réservation au train bleu si tu débourses 3€ pour une sucette c'est bien le grand maximum
:Babis_zoom:
sans oublié que la plupart des frais ne sont pas trop "vérifié", gneugneu si si si c'est vérifié par le comex
:plink_bigger:
si tu prends pas pour 5000€ de pute ils disent rien car il en font autant

Mais les actionnaires ?
:chatlimitepleure:

si tu leurs donnes les objectifs trimestriel ils s'en branle, c'est le fric d'abord pas la pérennité
Tavarez a fusillé stellantis comme sa, sanofi ou alcatel. qu'importe si tu vends la moitié de la boite si sa permet d'avoir des gros rendement tu es élu triomphalement
qu'importe si sa va fusillé ta boite dans 5ans de toute façons tu ne sera plus la
:allons_y:
la plupart des boites qui tourne très bien ont très peu d'actionnariat externe dans le décisionnel, c'est de l'interne et les actionnaires votes quasiment en fessant tordre le bras
:amcat:
ou soit elle est bridé
:CS_Sigma:

voila vous êtes présidant du conseil d'administration et de l'assemblée générale félicitation
:faitchaud:

Bref quand j'en croise je leur demande le détail de leurs EBE et la frictionnalité entre la charge fiscal et le prorata d'investissement sur les 5 dernières années et mon fonctionnement sur le système triennal de la MSA avec mon report a travers la SCEA qui chapote mon GAEC unipersonnel, mes diffèrent GIE et l'indivision des parts qui me permet de remonté du fric a travers les SCI en transvasant via les GFA pour que la limite des 200ha a cause des closes DPU sur la quantité d'UGB ne soit pas dépassé se qui me permet d'avoir des coquilles vides pour maximisé et être au taquet sans compté le report du surinvestissement sur l'ETA qui me permet de fractionné mes charges matériel, véto GNR et de récupéré le gros de la TVA sur une seule structure et de faire tournée le carrousels sur les exports intra communautaire, sa suffit a les faires bégayé
:exterminationche:

Certain sont bon mais la plupart ont mon mépris et mérite une balle dans la nuque
:dornellas_ww2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 jours