Ce sujet a été résolu
Je suis très satisfait du résultat
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
Félicitations à toi et ton équipe.
Je propose ma candidature ( sérieuse ) pour le poste d’opérateur sécurité : ancien gendarme, et actuellement à un poste similaire, une réactivité à toutes épreuves pour une surveillance CCTV de qualité, une gestion des alarmes rapides et efficace, une réception d’appels d’urgence pour secourir au plus vite et une prestation irréprochable pour informer au mieux. Possibilité de faire des enquêtes vidéos de qualité. Je fais également la gestion d’accès ( sas, badgeuse, parking, portes en tous genre ).
Me contacter si proche de Genève.
Je prend 8000.-/mois pour 42h/semaine. 👍
Je propose ma candidature ( sérieuse ) pour le poste d’opérateur sécurité : ancien gendarme, et actuellement à un poste similaire, une réactivité à toutes épreuves pour une surveillance CCTV de qualité, une gestion des alarmes rapides et efficace, une réception d’appels d’urgence pour secourir au plus vite et une prestation irréprochable pour informer au mieux. Possibilité de faire des enquêtes vidéos de qualité. Je fais également la gestion d’accès ( sas, badgeuse, parking, portes en tous genre ).
Me contacter si proche de Genève.
Je prend 8000.-/mois pour 42h/semaine. 👍
il y a 6 jours
Photo des bureaux ? (Sans éléments identifiant évidemment)
il y a 6 jours
d'une part la gouvernance, en présidant le conseil d'administration et l'assemblée générale pour assurer la cohésion entre les actionnaires et la direction. Puis, la vision stratégique, où je définis les grandes orientations de l'entreprise à long terme et veille à ce que les ressources soient alignées sur nos objectifs de croissance
En gros
rien
Y’a rien qui évoque une activité quotidienne dans ce que tu viens d’annoncer
« Bénie soit la coupe qui veut déborder. »
il y a 6 jours
Niveau trop haut
J'espère que tu as penser au comptoir a whisky
J'espère que tu as penser au comptoir a whisky
Il me semble qu’on appelle ça un speakeasy
Ça peut être interessant pour recevoir de gros clients
il y a 6 jours
casse les couilles le haut niveau
pas comme ça que tu vas faire l'AW
pas comme ça que tu vas faire l'AW
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 6 jours
il y a 6 jours
En gros
rien
C’est pas parce que je passe pas mes journées derrière un bureau que c’est rien
il y a 6 jours
Je pensais que t’étais rentier
Les jeunes qui sont née dans une famille très riches des fois ils aiment bien faire semblant de travailler sinon ils s'emmerdent trop.
J'avais un amis au lycée son père c'était le boss d'une des plus grandes entreprises française, il était vraiment plein au as, il a toujours refusé de filer 1centime a son fils, qui bossé tout les été comme un esclave dans une de ses boîtes.
Le mec aura rien avant que son père décède
J'avais un amis au lycée son père c'était le boss d'une des plus grandes entreprises française, il était vraiment plein au as, il a toujours refusé de filer 1centime a son fils, qui bossé tout les été comme un esclave dans une de ses boîtes.
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Il me semble qu’on appelle ça un speakeasy
A non je pensais juste qu'ils se mettrait des caisse pour se détendre, un bar quoi
Choisissez la montagne
il y a 6 jours
Les jeunes qui sont née dans une famille très riches des fois ils aiment bien faire semblant de travailler sinon ils s'emmerdent trop.
Son père ce fils de pute
il y a 6 jours
Ah ouais la plèbe on peut aller se faire enculer
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 6 jours
niveau 30 bordel, ya combien de niveau 80 ici ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 6 jours