Ce sujet a été résolu
Celui qui frappe et insulte a perdu le débat.
Certes
Enfin ça dépend pour l'insulte
Enfin ça dépend pour l'insulte
Salut
il y a 2 jours
Les poings pierreux du baboucholâtre qui viennent factuellement cogner contre le visage méditerranéen de notre comparse, comme ci on tirait a boulets de canon contre un vieux peuplier
Le peuplier étant un arbre importé d'Italie par Napoléon
il y a 2 jours
J'adore ce point de vue, ça éveille mon côté poète
Salut
il y a 2 jours
Le peuplier étant un arbre importé d'Italie par Napoléon
Ha bah je savais pas, c'était plus en référence a la nature friable de cette essence d'arbre , utilisée pour les fabriquer les allumettes notamment
Salut
il y a 2 jours
Ha bah je savais pas, c'était plus en référence a la nature friable de cette essence d'arbre , utilisée pour les fabriquer les allumettes notamment
Content de t'avoir appris quelque chose en cette soirée de Février
il y a 2 jours
Retour du réel pour ce tocard qui joue au radical sur touitteur en poussant les jeunes bien planqué en Roumanie.
Quand tu fais le chaud, il faut en avoir les moyens.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 jours
à sa place j'aurais fuis en criant PD .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
Il frappe pas dans le nez + pour te peter une dents faut y aller en vrai, c'est pas en 3 coups comme ca
Je pense qu'on se pète plus facilement le poing sur les une dent que une dent sur le poing
Par contre pas de KO, pour une certaine raison soral n'a pas rosse conversano très fort
Par contre pas de KO, pour une certaine raison soral n'a pas rosse conversano très fort
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Je pense qu'on se pète plus facilement le poing sur les une dent que une dent sur le poing
Tu trouves que c'est pas fort ? On est tous dans l'esprit qu'il se voulait "pédagogue" ou je sais pas quoi et pas violent, mais en vrai quand tu regardes les gif bon, c'est fort quand même
Salut
il y a 2 jours
Tu trouves que c'est pas fort ? On est tous dans l'esprit qu'il se voulait "pédagogue" ou je sais pas quoi et pas violent, mais en vrai quand tu regardes les gif bon, c'est fort quand même
C'est largement assez fort dans le sens où il avait pas à le taper.
Mais en même temps je salue pas la performance, quand tu vois des mecs tout petits coucher d'une seule patate des mecs d'une tête de plus qu'eux, ne pas mettre KO Conversano qui fait le même gabarit et qui n'a pas d'expérience de combat, c'est pas terrible.
Mais en même temps je salue pas la performance, quand tu vois des mecs tout petits coucher d'une seule patate des mecs d'une tête de plus qu'eux, ne pas mettre KO Conversano qui fait le même gabarit et qui n'a pas d'expérience de combat, c'est pas terrible.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Retour du réel pour ce tocard qui joue au radical sur touitteur en poussant les jeunes bien planqué en Roumanie.
A part taper sur sa femme il a jamais fait peur à personne Conversanal
il y a un jour
C'était pas le but non plus de le mettre ko
il y a un jour
Avec des coup en pleine fce t'as peu de chance de mettre KO en vrai
Salut
il y a un jour