Ce sujet a été résolu
Ses poings solides, osseux qui viennnent s'écraser sur le visage barbu de l'italien, qui s'en va défaillir dans le décor
Salut
il y a 2 jours
Mettez la vidéo en qualité MP4 pour vous rendre compte de la lourdeur des poing de Soral, qui viennent littéralement percuter la tête de Daniel comme deux massettes
Il tente vainement d'attraper , peut etre , le bras de Soral
Il tente vainement d'attraper , peut etre , le bras de Soral
Salut
il y a 2 jours
Moi c'est la technique qui me bluff
Ces poings doivent être tellement huileux après ça
il y a 2 jours
Il n'a pas perdu une seule dent ni le nez pété, je sais pas comment il s'est démerdé pour faire ça
il y a 2 jours
Il n'a pas perdu une seule dent ni le nez pété, je sais pas comment il s'est démerdé pour faire ça
il y a 2 jours
Il frappe pas dans le nez + pour te peter une dents faut y aller en vrai, c'est pas en 3 coups comme ca
Salut
il y a 2 jours
Après le combat était plutôt équilibré , conversano a presque prit le dessus
Match nul pour moi
Match nul pour moi
il y a 2 jours
Noob
2j
Après le combat était plutôt équilibré , conversano a presque prit le dessus
Match nul pour moi
Match nul pour moi
Bof
Salut
il y a 2 jours
Les poings pierreux du baboucholâtre qui viennent factuellement cogner contre le visage méditerranéen de notre comparse, comme ci on tirait a boulets de canon contre un vieux peuplier
Salut
il y a 2 jours
Ses poings solides, osseux qui viennnent s'écraser sur le visage barbu de l'italien, qui s'en va défaillir dans le décor
Celui qui frappe et insulte a perdu le débat.
il y a 2 jours
Les poings pierreux du baboucholâtre qui viennent factuellement cogner contre le visage méditerranéen de notre comparse, comme ci on tirait a boulets de canon contre un vieux peuplier
il y a 2 jours