Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ses poings solides, osseux qui viennnent s'écraser sur le visage barbu de l'italien, qui s'en va défaillir dans le décor
Salut
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMettez la vidéo en qualité MP4 pour vous rendre compte de la lourdeur des poing de Soral, qui viennent littéralement percuter la tête de Daniel comme deux massettes
Il tente vainement d'attraper , peut etre , le bras de Soral
Il tente vainement d'attraper , peut etre , le bras de Soral
Salut
il y a 7 mois
Il n'a pas perdu une seule dent ni le nez pété, je sais pas comment il s'est démerdé pour faire ça
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Il n'a pas perdu une seule dent ni le nez pété, je sais pas comment il s'est démerdé pour faire ça
Il frappe pas dans le nez + pour te peter une dents faut y aller en vrai, c'est pas en 3 coups comme ca
Salut
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès le combat était plutôt équilibré , conversano a presque prit le dessus
Match nul pour moi
Match nul pour moi
il y a 7 mois
Noob
7 mois
Après le combat était plutôt équilibré , conversano a presque prit le dessus
Match nul pour moi
Match nul pour moi
Bof
Salut
il y a 7 mois
Rambeaulme
7 mois

YouTube
Vidéo YouTube
Les poings pierreux du baboucholâtre qui viennent factuellement cogner contre le visage méditerranéen de notre comparse, comme ci on tirait a boulets de canon contre un vieux peuplier
Salut
il y a 7 mois
NegreCrack
7 mois
Ses poings solides, osseux qui viennnent s'écraser sur le visage barbu de l'italien, qui s'en va défaillir dans le décor
Celui qui frappe et insulte a perdu le débat.
il y a 7 mois
Les poings pierreux du baboucholâtre qui viennent factuellement cogner contre le visage méditerranéen de notre comparse, comme ci on tirait a boulets de canon contre un vieux peuplier
il y a 7 mois
Celui qui frappe et insulte a perdu le débat.
Certes
Enfin ça dépend pour l'insulte
Enfin ça dépend pour l'insulte
Salut
il y a 7 mois
Le peuplier étant un arbre importé d'Italie par Napoléon
il y a 7 mois
J'adore ce point de vue, ça éveille mon côté poète
Salut
il y a 7 mois
Le peuplier étant un arbre importé d'Italie par Napoléon
Ha bah je savais pas, c'était plus en référence a la nature friable de cette essence d'arbre , utilisée pour les fabriquer les allumettes notamment
Salut
il y a 7 mois
218
Sur ce sujet0