Ce sujet a été résolu
nous voila maintenant en plein été 2021, je teletravaille comme un porc, je me leve à 8h55 pour commencer les réunions à 9h00, c'est la yes life
sachez que durant toute la période de télétravail, de mars 2020 à mars 2024 date à laquelle j'ai completement arreté d'en faire, j'ai mis un point d'honneur à être systématiquement payé à faire mes courses alimentaires (d'y aller sur mon temps de travail donc
)
ici un menu un peu plus estival, des tacos, mais pas le truc de bougnoules, un peu plus frai, on distingue de la feta, des tomates cerises, de l'avocat, de la laittue, doit y avoir du poulet aussi, bref de quoi se peter le bide et faire une bonne sieste ensuite.

sachez que durant toute la période de télétravail, de mars 2020 à mars 2024 date à laquelle j'ai completement arreté d'en faire, j'ai mis un point d'honneur à être systématiquement payé à faire mes courses alimentaires (d'y aller sur mon temps de travail donc
ici un menu un peu plus estival, des tacos, mais pas le truc de bougnoules, un peu plus frai, on distingue de la feta, des tomates cerises, de l'avocat, de la laittue, doit y avoir du poulet aussi, bref de quoi se peter le bide et faire une bonne sieste ensuite.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 jours
allez un dernier pour clore le weekend, fast forward decembre 2023, je prends la responsabilité de concocter un dessert pour le reveillon que ma môman organise a la maison.
et la on entre dans une nouvelle dimension, j'ai pas passé les deux dernieres années à me branler la nouille, j'ai progressé !
je suis désormais un maitre mousse au chocolatier, et j'ai décidé de marquer le coup pour Noël et de monter le niveau en produisant une charlotte avec un coeur en mouse au chocolat.
J'en suis pas peu fier de celui la, mon premier vrai dessert en solo

et la on entre dans une nouvelle dimension, j'ai pas passé les deux dernieres années à me branler la nouille, j'ai progressé !
je suis désormais un maitre mousse au chocolatier, et j'ai décidé de marquer le coup pour Noël et de monter le niveau en produisant une charlotte avec un coeur en mouse au chocolat.
il y a 11 jours
CielBleu
11j
Mouais c est banal tes trucs
ca va monter en puissance, on est encore ya longtemps avant aujourd'hui, vous allez voir apres
il y a 11 jours
FreeSurmulot
11j
allez un dernier pour clore le weekend, fast forward decembre 2023, je prends la responsabilité de concocter un dessert pour le reveillon que ma môman organise a la maison.

Pas mal
il y a 11 jours
Pas mal
Merci du compliment
si je me souviens bien, j'avais utilisé une liqueur de cerise pour imbiber les boudoirs
si je me souviens bien, j'avais utilisé une liqueur de cerise pour imbiber les boudoirs
il y a 11 jours
J'ai pas oublié mon topic, on passe en mars 2024, date à laquelle je me suis barré de France pour aller vivre à l'étranger.
j'ai donc aussi quitté mon boulot, et j'ai respecté mes anciens collègues en leur proposant un pot de départ de haute volée :
crêpes maison.
j'ai pas réussi à en faire 80, mais je peux vous dire qu'avec une seule poêle je me suis pas foutu de leur gueule !!

j'ai donc aussi quitté mon boulot, et j'ai respecté mes anciens collègues en leur proposant un pot de départ de haute volée :
crêpes maison.
j'ai pas réussi à en faire 80, mais je peux vous dire qu'avec une seule poêle je me suis pas foutu de leur gueule !!
il y a 9 jours
oyez oyez vous croyiez que j'avais laissé tomber mon topoc ? que neni !
voici une tarte dont la recette avait été trouvée par ma mère sur instagram, soit disant recette "healthy", croute en flocon d'avoines, pores, pas d'appareil, quelques carrés de chocolat pour la gourmandise.
resultat.... mitigé; fade, pas ouf du tout. 3/10.
par contre c'est joli et ca rend bien en photo; c'est "instagramable" quoi
debut juillet 2024

voici une tarte dont la recette avait été trouvée par ma mère sur instagram, soit disant recette "healthy", croute en flocon d'avoines, pores, pas d'appareil, quelques carrés de chocolat pour la gourmandise.
resultat.... mitigé; fade, pas ouf du tout. 3/10.
par contre c'est joli et ca rend bien en photo; c'est "instagramable" quoi
debut juillet 2024
il y a 11 heures
fast forward, je suis désormais installé dans mon appart, c'est la fin juillet 2024, je suis presque dans la yes life, a ce moment la je boxe encore, il fait tres chaud, c'est la saison des salades !
ici tomate coeur de boeuf, basilic, mozzarela di buffala, oeufs durs, saucisse sèche locale.

ici tomate coeur de boeuf, basilic, mozzarela di buffala, oeufs durs, saucisse sèche locale.
il y a 11 heures
dernier post pour ce soir, une recette de ma grand mere, la tarte aux myrtilles, sur base amandes, avec un appareil aux oeufs.
la c'est la regalade.
aout 2024, quand mon petit frere est venu me rendre visite.
une réussite, je recommande.
la c'est la regalade.
aout 2024, quand mon petit frere est venu me rendre visite.
une réussite, je recommande.
il y a 11 heures
Fougere
11h
il me reste encore une douzaine de post à faire, et apres il va falloir que je me remette aux fourneaux pour de nouvelles realisations culinaires
il y a 11 heures
Rael
11h
tu as apprécié deguster ta recette ?
il y a 9 heures