Ce sujet a été résolu
Il faut vraiment arreter les filtre, on ne distingue meme plus sont visage
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 11 jours
Putain l’enfer total j’ai envie de bruler ce monde
En même temps avec un père repris de justice et une mere prostituee elle pouvait que mal tourner.
En même temps avec un père repris de justice et une mere prostituee elle pouvait que mal tourner.
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 11 jours
Damien
11j
Putain l’enfer total j’ai envie de bruler ce monde
sa MAMAN est ARTISTE et CHANTEUSE.
il y a 11 jours
QUEEN GIULIA tente tant bien que mal de se reconstruire apres l'incarcération de son DADDY
L'entreprise Sephora reste à flot uniquement grâce à cette pute gourgandine aux moeurs légères
il y a 11 jours
Keke
11j
Il faut vraiment arreter les filtre, on ne distingue meme plus sont visage
Elle a un cul au moins elle
il y a 11 jours
QUEEN GIULIA tente tant bien que mal de se reconstruire apres l'incarcération de son DADDY
Je rappelle que malgré le fait qu’elle se fasse déboîter sans arrêt c’est une fille mineure donc arrêter de partager des trucs de cette future pute
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 11 jours
Je la déchire au passage
Mais tu déchires rien à part son anus fils de pute elle a toujours pas les caractères sexuels secondaires sa chatte doit être aussi serrée qu'une durite d'échappement de 125cc
il y a 11 jours
Ce joueur a mis tout ses points de compétences dans les nichons de son personnage et aucun dans le visage ni dans la personnalité
All in charisma
Non merci.
il y a 11 jours
Vous me dégoûtez les sales pedophiles
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 11 jours
C'est dingue d'avoir 16 ans et de savoir déjà qu'elle bossera jamais, qu'elle aura son Chad de pocket le moment venu et que sa vie sera faite de voyages, de luxe, de faire ce qu'elle veut quand elle veut ...
il y a 11 jours
C'est dingue d'avoir 16 ans et de savoir déjà qu'elle bossera jamais, qu'elle aura son Chad de pocket le moment venu et que sa vie sera faite de voyages, de luxe, de faire ce qu'elle veut quand elle veut ...
Système de merde auquel les bon goygoys participent volontiers.
il y a 11 jours