Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Vraiment
Tu rigoles ? j'aimerais tant me barrer de la ville pour aller en campagne
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 3 jours
Non
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
Il faut une ville ou un village pas loin pour faire des trucs , j'ai vécu 4 ans en campagne chez mon père et j'allais au bar dans un village a 15km ou je voyais du monde , sinon sans ça on finit ermite
il y a 3 jours
ELeclerc
3j
Il est à combien de minutes en voiture ton hypermarché le plus proche ?
10 mn
il y a 3 jours
Il faut une ville ou un village pas loin pour faire des trucs , j'ai vécu 4 ans en campagne chez mon père et j'allais au bar dans un village a 15km ou je voyais du monde , sinon sans ça on finit ermite
exact pour le concept
il y a 3 jours
15 km bordel
En voiture ça va
En voiture ça va
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 3 jours
Ouai le mieux c'est campagne mais a 15 min d'un grand centre commercial
il y a 3 jours
Ouai le mieux c'est campagne mais a 15 min d'un grand centre commercial
Oui 15-30 minutes c'est le top
il y a 3 jours
10 mn
C'est vraiment proche.
C'est fou comme la France métropole est si bien desservie
il y a 3 jours
C'est vraiment proche.
Grâce à Edouard !
il y a 2 jours
Vraiment
j'ai toujours revé de vivre en campagne mais c'est vrai que ça a plein de défaut mais bon etre en ville et solitaire c'est pas ouf non plus 

Je préfère être un rat des champs
il y a 2 jours
Au contraire je m'y ferais.
Au fin fond de l'Aveyron, de la Lozère ou du pays basque.
Je m'inscrirai aux fédérations de chasse.
Congélateur 300 kg.
Cave.
C'est de l'organisation bien différente de la ville mais je m'en sortirais très bien.
Au fin fond de l'Aveyron, de la Lozère ou du pays basque.
Je m'inscrirai aux fédérations de chasse.
Congélateur 300 kg.
Cave.
C'est de l'organisation bien différente de la ville mais je m'en sortirais très bien.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1100
il y a 2 jours
Il faut un juste milieu. Les magasins, la salle, les activités pas trop loin, si possible accessibles facilement et rapidement en BUS/metro/RER ou même à pieds, au pire en voiture (mais faut la financer).
Par contre une maison isolée, sans voisins à proximité, sans routes, sans feux, complètement retirée et difficilement accessible
Par contre une maison isolée, sans voisins à proximité, sans routes, sans feux, complètement retirée et difficilement accessible
il y a 2 jours
Vraiment
Vivre comme un citadin à la campagne oui c' est chiant.
Vivre a la campagne en profitant des lieux: randos bois, potager, poules, chasse, VTT, barbecue etc en vrai c' est cool
Vivre a la campagne en profitant des lieux: randos bois, potager, poules, chasse, VTT, barbecue etc en vrai c' est cool
il y a 2 jours
L'horreur si on a qu'un bar aux alentours où des Gérard bouclent sur BFM et CNEWS
il y a 2 jours
Vivre comme un citadin à la campagne oui c' est chiant.
A force tu fais le tour et si t'as grandis en ville, tu finiras par t'ennuyer surtout si t'es dans des coins où les habitants ont >60 ans
il y a 2 jours