InscriptionConnexion
Et les femmes on en parle ?

Vous faites comment les campagnix quand y a une seule TEEN bonnasse pour 657 habitants ?
il y a un jour
Ça peut l'être si vraiment dans un trou perdu et si en plus tu n'es pas véhiculé...
:Mouais_Jesus:

La campagne proche d'une moyenne ou grande ville c'est le top nonobstant, la tranquillité et tout à proximité
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Et les femmes on en parle ?

Vous faites comment les campagnix quand y a une seule TEEN bonnasse pour 657 habitants ?
Il y a moins de femmes célibataires à la campagne mais il y a aussi moins d'hommes, donc l'un dans l'autre ça s'équilibre
:Ba_choked:

Les meufs qui vivent en ville je peux pas, elles m'insupportent j'ai envie de leur tarter la gueule, j'ai beaucoup plus d'affinités avec les campagnardes

Et quand tu habites à la campagne et que tu ramènes une meuf chez toi, dans ta grande maison avec un grand jardin, des animaux, elle s'imagine déjà passer sa vie avec toi à élever des enfants en mode la petite maison dans la prairie
il y a un jour
Au contraire je m'y ferais.
Au fin fond de l'Aveyron, de la Lozère ou du pays basque.

Je m'inscrirai aux fédérations de chasse.
Congélateur 300 kg.
Cave.

C'est de l'organisation bien différente de la ville mais je m'en sortirais très bien.
En vérité à la campagne tu t'amuses beaucoup plus pour bien moins cher, et ce même si tu es pas un rural dans l'âme.

Il suffit de pas être con et d'être prêt à se bouger le cul.

Mais comme les gens sont en gros des tubes digestifs, à part bouffer et boire, et au mieux parler en bouffant et en buvant, ils vont pas arriver à se mettre bien à la campagne.

Tu peux faire : chasse, pêche, jardinage, parapente, canoë/kayak, aviron, escalade, tir, tir à l'arc, équitation, moto, kart, course à pieds, trail, randonnée ...

Dans certaines de ces disciplines, il y a même des meufs jeunes ! Bon c'est des françaises donc c'est pas pour tout le monde mais bref tu peux tenter ta chance.

Moi à la ville j'étais no-life, à la campagne je suis presque un yes-life. C'est parce qu'à la ville en fait tu as ps le temps et l'argent de faire quoi que ce soit donc tes seules sorties c'est la sociabilité, ce qui n'a aucun intérêt si tu n'es pas un chad.
Être sociable en ville en étant un mâle bêta, en fait ça te mène au chouffinisme : alcoolisme, obésité, sectarisme, célibat, au mieux à tirer la seule chouffine du groupe après que tout le monde soit passé dessus ...

On peut faire des trucs en ville mais à part la muscu et les sports de combat, ce qu iest déjà bien, y'a pas grand chose d'accessible.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Le dream plutôt, plus de patrouille de police la nuit avec lampe torche à ta fenêtre, plus de pétards ou mortiers tirés au bas de ton immeuble, population homogène, pas de propagande, air frais et non une odeur de détritus car environnement pas entretenu, pas de points de deal donc pas de toxs. Tu peux sortir de chez toi avec de la musique dans les oreilles sans risque de te faire agresser, plus obligé de planquer ta voiture pour pas qu'on te la vole ou la dégradre...

:Krist_reflexion_:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a un jour
Combien d'habitants et de densité d'habitants ?
:moustachu:

Combien de % de forêt et de prés
:moustachu:

T'es un gros mytho khey
Choisissez la montagne
il y a un jour
J’ai quitté la ville pour aller à la campagne et je regrette absolument pas
:Jesusrav:
il y a un jour