InscriptionConnexion
Les golems qui s'ennuient quand 'ils n'ont pas de magasins juste à côté de chez eux pour consommer
:oss_moqueur:
il y a 2 jours
A force tu fais le tour et si t'as grandis en ville, tu finiras par t'ennuyer surtout si t'es dans des coins où les habitants ont >60 ans
:menfous:
J'ai grandi en ville et déménagé à la campagne et perso je m'y sens mieux....
:etchebest_savoir:
il y a 2 jours
Tu rigoles ? j'aimerais tant me barrer de la ville pour aller en campagne
Parce que t'y a jamais vécu.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Vraiment
T'es p'têt pas fait pour ça
:paysan:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 jours
Les golems qui s'ennuient quand 'ils n'ont pas de magasins juste à côté de chez eux pour consommer
Laissez moi consommer
:golem:

Consommer des biens

Consommer des services

Consommer mon âme
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 jours
La campagne cette ptn de dépression absolue
:Risitasse:
il y a 2 jours
Parce que t'y a jamais vécu.
:Mouais_Jesus:
Bah si
:(

Et longtemps
:(
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 2 jours
Vraiment
Sans bagnole je pourrais même pas aller à la salle… Au taff et faire mes courses…

Le seul bar sympa du coin est fumeur en intérieur et je fume pas…

En dehors du boulot le seul endroit où je parle avec des gens c’est la salle de muscu….

Ouais, je confirme donc les propos de l’op.
il y a 2 jours
Il faut une ville ou un village pas loin pour faire des trucs , j'ai vécu 4 ans en campagne chez mon père et j'allais au bar dans un village a 15km ou je voyais du monde , sinon sans ça on finit ermite
15 km déjà c'est pas à côté non plus
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 2 jours
Tellement bien la ville, la pollution, le bruit, le monde partout, les apparts, les cassoces, les SDF, les merdes de chiens, les odeurs à chaque coins de rue, les bougnoules, les coups de couteau, la vie plus chère qu'ailleurs, la galère en bagnole pour chaque déplacement, se garer, payé, les embouteillages ..

Ha non en faite, c'est de la merde
:lagaf:
il y a 2 jours
Tellement bien la ville, la pollution, le bruit, le monde partout, les apparts, les cassoces, les SDF, les merdes de chiens, les odeurs à chaque coins de rue, les bougnoules, les coups de couteau, la vie plus chère qu'ailleurs, la galère en bagnole pour chaque déplacement, se garer, payé, les embouteillages ..

au moins il y a des opportunités et du boulot
il y a 2 jours
Il faut un juste milieu. Les magasins, la salle, les activités pas trop loin, si possible accessibles facilement et rapidement en BUS/metro/RER ou même à pieds, au pire en voiture (mais faut la financer).

Par contre une maison isolée, sans voisins à proximité, sans routes, sans feux, complètement retirée et difficilement accessible
:bave:
"magasins" "la salle" "les activités"
Mentalité de golem.
Pas besoin de magasins pour combler un vide existentiel.
La salle pas besoin puisqu'il y'a multitude d'activité sportive, VTT au hasard.
Activités, parcourir la nature, comprendre le monde qui t'entoure, bricolage, apprendre a chasser, tir à l'arc et ce n'est qu'une infime micro partie de ce qu'on n peut faire
il y a 2 jours
J'ai grandi en ville et déménagé à la campagne et perso je m'y sens mieux....
:etchebest_savoir:
Je pensais à une ville comme Paris où tu as vraiment tout
:larry_well:
il y a 2 jours
Et t'appelle ça la campagne
:moustachu:
Choisissez la montagne
il y a 2 jours
Et t'appelle ça la campagne
:moustachu:
oui
il y a un jour
Les gens qui ont besoin de magasins et centre commerciaux pour avoir une activité putain
:nez:
:Golem_Qrcode:
il y a un jour
Ces gens font peine à voir
il y a un jour

Les citadix ne sont pas prêts à entendre ces arguments
il y a un jour
J’ai grandi à la campagne, je suis parti en ville pour les études supérieures stages etc, quel enfer
:Cligne:

Je me sens bien que quand je retourne à la campagne
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un jour
j'ai toujours revé de vivre en campagne mais c'est vrai que ça a plein de défaut mais bon etre en ville et solitaire c'est pas ouf non plus
GIF
trop mimi, vivent les patates
:cap:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour