InscriptionConnexion
Non non il
Tu es un homme ou bien ce qu'il en reste jean-travelo
:anus:
Il faut t'adapter khey , ça sera la nouvelle norme dans quelques temps , vos enfants ( tu n'es pas concerné ) mais la futur génération sera woke et LGBT
:greta_fume:
il y a 2 ans
Nique ta pute de mère l'op
:Crie:
:risitas_2:
il y a 2 ans
l'op qui va mourir avant ce sale vieux
:Bender7:

on va le retrouvé en position tabouret corde avec une grosse colonne coincée dans le cul
:Bender7:
Je refuse de mourir avant d'avoir pissé sur sa tombe
:melenchon:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Eh oui, ce sera la dernière petite surprise du Menhir
:risitas_ahi:
La dernière petite surprise sera la crotte qu'il laissera dans son froc quand son sphincter se relâchera après son dernier souffle
:gandalf:
il y a 2 ans
Il faut t'adapter khey , ça sera la nouvelle norme dans quelques temps , vos enfants ( tu n'es pas concerné ) mais la futur génération sera woke et LGBT
La gauche progressiste ne fait que perdre du terrain depuis des années, faut lire les journaux hein.
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
La gauche progressiste ne fait que perdre du terrain depuis des années, faut lire les journaux hein.
Mohhh regardez le être dans le déni , cest pas comme si notre propagande était partout même dans les écoles et que notre mouvement prenez de l'ampleur même dans les séries film sport , c'est déjà fini khey tu le sais , les états unis sont totalement a notre cause et bientôt toutes l'Europe

Les seuls puant qui veulent nous stopper sont Trump , Zemmour mais ils sont FINITO
il y a 2 ans
Toujours pas, le futur c'est les arabes qui vont décapiter à la chaîne des monstres comme toi devant le naturalia

Pendant qu'on sera expat toujours bourgeois, toujours blanc
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mohhh regardez le être dans le déni , cest pas comme si notre propagande était partout même dans les écoles et que notre mouvement prenez de l'ampleur même dans les séries film sport , c'est déjà fini khey tu le sais , les états unis sont totalement a notre cause et bientôt toutes l'Europe

Les seuls puant qui veulent nous stopper sont Trump , Zemmour mais ils sont FINITO
Oui oui, 88 députés RN aux dernières législatives mais à part ça tout va bien, la gauche devient de plus en plus populaire.
il y a 2 ans
Toujours pas, le futur c'est les arabes qui vont décapiter à la chaîne des monstres comme toi devant le naturalia

Pendant qu'on sera expat toujours bourgeois, toujours blanc
:Oopsi:
L'islam se fait innonder de propagande aussi , les musulmans finiront a termes comme les chrétiens , c'est a dire totalement rallié a notre cause

Et tes fantasmes d'extrême droite n'arriveront pas

+ Oui s'il-te-plaît va-t-en , depuis la défaite de Zemmour je vois plein de petits facho qui s'expatrie bordel c'est notre pays vous n'êtes plus les bienvenus
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Oui oui, 88 députés RN aux dernières législatives mais à part ça tout va bien, la gauche devient de plus en plus populaire.
Tellement la gauche devient impopulaire que Mélenchon a réussi à faire son meilleur score en 2022

Et marine le Pen n'es pas anti woke , + ne pas comprendre que la perdante éternel ne sera jamais présidente ahi
il y a 2 ans
les wokes vous êtes tellement dégénérés que vous vous reproduisez pas donc vous serez jamais majoritaire
:cafe:
il y a 2 ans
les wokes vous êtes tellement dégénérés que vous vous reproduisez pas donc vous serez jamais majoritaire
:cafe:
Il y a truc qui s'appelle la gpa PMA le génie
il y a 2 ans
Tellement la gauche devient impopulaire que Mélenchon a réussi à faire son meilleur score en 2022

Et marine le Pen n'es pas anti woke , + ne pas comprendre que la perdante éternel ne sera jamais présidente ahi
On est convaincu oui, c'est sûrement ça

C'est juste dommage qu'il y ait Macron dans l'équation, cet abruti va réussir l'exploit de faire passer le RN au second tour

J'ai vérifié les chiffres: un mandat macron fait progresser le RN de 5% à 7% à peu près, et vu comment le deuxième mandat est parti ça va pas s'arrêter de sitôt
il y a 2 ans
Ce mec est un héros. Il avait prédit l'état déplorable de l'Afrance après l'accueil en masse et non sélectif de tous ces allogènes africoides.
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
On est convaincu oui, c'est sûrement ça

C'est juste dommage qu'il y ait Macron dans l'équation, cet abruti va réussir l'exploit de faire passer le RN au second tour

J'ai vérifié les chiffres: un mandat macron fait progresser le RN de 5% à 7% à peu près, et vu comment le deuxième mandat est parti ça va pas s'arrêter de sitôt
Croire que les puissants vont laisser mariner LEPEN au pouvoir

Et puis si par miracle elle serait présidente elle sera une Macron bis manipulé par l'état profond et les élites française et européenne , 10 ans qu'elle se plie à la tendance

Europe elle s'y plie
Wokisme lgt pareillement

Je continue ?
il y a 2 ans
L'islam se fait innonder de propagande aussi , les musulmans finiront a termes comme les chrétiens , c'est a dire totalement rallié a notre cause

Et tes fantasmes d'extrême droite n'arriveront pas

+ Oui s'il-te-plaît va-t-en , depuis la défaite de Zemmour je vois plein de petits facho qui s'expatrie bordel c'est notre pays vous n'êtes plus les bienvenus
Partout où le wokisme passe, les entreprises trépasses, quand le capitalisme aura compris la douille, vous n'existerez littéralement plus.
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Partout où le wokisme passe, les entreprises trépasses, quand le capitalisme aura compris la douille, vous n'existerez littéralement plus.
Ne pas comprendre que le wokisme est l'épée du néo hégémonisme américains , je le sais mais ça m'arrange si c'est pour voir la disparition des hétéros

Les états unis ne ce sépareront pas du wokisme c'est une nouvelle civilisation qui s'écrit devant nous , le vieux monde contre le nouveau n
il y a 2 ans
Ne pas comprendre que le wokisme est l'épée du néo hégémonisme américains , je le sais mais ça m'arrange si c'est pour voir la disparition des hétéros

Les états unis ne ce sépareront pas du wokisme c'est une nouvelle civilisation qui s'écrit devant nous , le vieux monde contre le nouveau n
Sauf que les USA s'effondrent sur eux-mêmes en ce moment, et ils ne possèdent déjà plus l'hégémonie.

Sans parler que toutes les puissances émergentes veulent vous exterminer.
:brise2:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Voilà une excellente analyse, logique de toute façon.
Qu’est-ce qui fait tourner le monde : le fric !

Donc à terme il y aura un retour de bâton.
Ça a déjà commencé, même des lgbt se refusent à adhérer à ce milieu complètement gangrené et toxique….
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Sauf que les USA s'effondrent sur eux-mêmes en ce moment, et ils ne possèdent déjà plus l'hégémonie.

Sans parler que toutes les puissances émergentes veulent vous exterminer.
:brise2:
" ils ne possèdent plus d'hégémonie "

Je parle avec un ahuris bordel
:gandalf:

Leurs hégémonie réponse sur leurs puissance militaire et la guerre en Ukraine en est un garant , et oui ils joue leurs Survie hégémonique mais dire qu'ils ont perdu leurs hégémonie il faut être un sacré low Qi
:quadrimacron:
il y a 2 ans