Ce sujet a été résolu
Bravo l'auteur, quel courage ! Tu ose dire les termes dans le silence des médias !!! :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
WokeForever
2 ans
J'ai déjà ouvert la bouteille de champagne et j'attends impatiemment sa mort
.en espérant qu'il souffre d'une façon inimaginable
Reste des bulles dans ton champagne ?
il y a 2 ans
Reste des bulles dans ton champagne ?
Encore quelques mois , la patience est une vertus et pépé n'es pas éternel
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Bravo l'auteur, quel courage ! Tu ose dire les termes dans le silence des médias !!! :Rome:
J'espère avoir les coordonnées de sa tombe quand il sera mort , bien sûr je ne ferai rien de répréhensible
il y a 2 ans
Il y passera bien un jour vu son âge avancé, mais en attendant il reste inflexible
il y a 2 ans
WokeForever
2 ans
J'ai déjà ouvert la bouteille de champagne et j'attends impatiemment sa mort
"Wokeforever"
il y a 2 ans
J'espère avoir les coordonnées de sa tombe quand il sera mort , bien sûr je ne ferai rien de répréhensible
Pourquoi je feed ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
y'a vraiment des mecs qui défendent JMLP au premier degré ?
le mec c'est clairement une ordure, un sale bourgeois qui a profité de la guerre pour torturer des gens
le mec c'est clairement une ordure, un sale bourgeois qui a profité de la guerre pour torturer des gens
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
n'empêche, la gueule des gauchistes quand on va s'aperçevoir qu'il y aura deux ou trois millions de personnes à la cérémonie de son enterrement, ils vont rager comme jamais
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
"Woke Forever" c'est un troll soit un type qui mérite la mort par lapidation
On part sur un signal gouv des familles
il y a 2 ans
Il a fait l’Indoch et l’Algérie. Et toi qui lui crache dessus, qu’as-tu fais ?
il y a 2 ans
PommeCHANTEUSE
2 ans
y'a vraiment des mecs qui défendent JMLP au premier degré ?
En même temps jvc et les jvlike sont remplis de puceau incels raciste et aigrie , rien de nouveau sous le soleil
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
n'empêche, la gueule des gauchistes quand on va s'aperçevoir qu'il y aura deux ou trois millions de personnes à la cérémonie de son enterrement, ils vont rager comme jamais
Plus que pour Chirac
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
3 millions de personnes il a dit
il y a 2 ans