Ce sujet a été résolu
J'ai déjà ouvert la bouteille de champagne et j'attends impatiemment sa mort
.en espérant qu'il souffre d'une façon inimaginable
il y a 2 ans
WokeForever
2 ans
J'ai déjà ouvert la bouteille de champagne et j'attends impatiemment sa mort
Meme a son age il t'éclate ta ptite sale gueule de fiotte, enfant dputain

il y a 2 ans
10 ans que les gauchistes nous répètent ça :tous les six mois y'a une annonce comme quoi il va mourir
et en fait rien :Rome:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Meme a son age il t'éclate ta ptite sale gueule de fiotte, enfant dputain

Miaule
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
10 ans que les gauchistes nous répètent ça :tous les six mois y'a une annonce comme quoi il va mourir
Rend toi à l'évidence , le grand papy est à deux doigts de trépas , faut pas chialé mowww
il y a 2 ans
Rend toi à l'évidence , le grand papy est à deux doigts de trépas , faut pas chialé mowww
Le Menhir qui soulève encore 90% des gauchistes et leur IMC qui sent la carence nutritionnelle
c’est toi qui chiales pour l'instant khey
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Sale woke de merde on s'en ballec de ton avis
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Le Menhir qui soulève encore 90% des gauchistes et leur IMC qui sent la carence nutritionnelle
Mowwww trop meugnon il l'aime son grand papy
Mais grand papy a fait une crise cardiaque et va crever comme la salope qu'il est et ça malgré tes pleurs
Mais grand papy a fait une crise cardiaque et va crever comme la salope qu'il est et ça malgré tes pleurs
il y a 2 ans
nique la droite ces des fils de pute vive la gauche c'est des parachutes ouaiisss
il y a 2 ans
Imagine , grand père lepen bouffer par les vers dans sa tombe a 50 000 euros , comme quoi on fini tous de la même manière peu importe la race
il y a 2 ans