Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParle plus des juifs dans tes vidéos stp
il y a 5 mois
Ayaaa William qui se fait engueuler
Superbe image sinon
Le seul truc qui m'empêche de faire ce genre se truc psychologiquement c'est la bouffe, comment tu l'a gere ?
Superbe image sinon
Le seul truc qui m'empêche de faire ce genre se truc psychologiquement c'est la bouffe, comment tu l'a gere ?
il y a 5 mois
Parle plus des juifs dans tes vidéos stp
Y en a pas dans nos montagnes
il y a 5 mois
Ta voix fait très fragile khey
Comme quoi grimper des sommets ne fait pas gagner en virilité
il y a 5 mois
CraigFeldspar
5 mois
Ayaaa William qui se fait engueuler
Superbe image sinon
Superbe image sinon
Il était en panique sur le crux
J'ai 5 jours de bouffe ça me fait 100km et tous les 100km je descends dans une vallée haute ou une station
J'ai 5 jours de bouffe ça me fait 100km et tous les 100km je descends dans une vallée haute ou une station
il y a 5 mois
briandepalma
5 mois
Ta voix fait très fragile khey
En attendant c'était moi sur le sommet du Viso, pas toi
il y a 5 mois
Il était en panique sur le crux
Ton sac pèse combien au max et t'as quoi dedans en bouffe ?
+ Modo épingle
+ Modo épingle
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était en panique sur le crux
Tu pourrais me faire le résumé de ce que tu manges sur une journée ? Et le poid approximatif de toute tes rations pour 100 kilomètres ?
il y a 5 mois
En attendant c'était moi sur le sommet du Viso, pas toi
Osef, si t'as pas fait l'Everest a 22 ans t'as raté ta vie
il y a 5 mois
Ton sac pèse combien au max et t'as quoi dedans en bouffe ?
+ Modo épingle
+ Modo épingle
12kg max, 8kg à vide, pâtes, saucisson, fromage, céréales, cacahuètes, noix, sucre
il y a 5 mois
12kg max, 8kg à vide, pâtes, saucisson, fromage, céréales, cacahuètes, noix, sucre
Tu fais comment pour l'eau ?
il y a 5 mois
Tu pourrais me faire le résumé de ce que tu manges sur une journée ? Et le poid approximatif de toute tes rations pour 100 kilomètres ?
Céréales le matin, fromage / saucisson à midi, pâtes / fromage / saucisson le soir, cacahuète et pâte de fruits un peu toute la journée. Pour 100km j'ai environ 3 à 4kg de bouffe
il y a 5 mois
Céréales le matin, fromage / saucisson à midi, pâtes / fromage / saucisson le soir, cacahuète et pâte de fruits un peu toute la journée. Pour 100km j'ai environ 3 à 4kg de bouffe
Merci khey ! Le saucisson pourrit pas ? Tu le conserves comment ?
il y a 5 mois
Osef, si t'as pas fait l'Everest a 22 ans t'as raté ta vie
Je roule en gros gamos à même pas 17 ans
il y a 5 mois
Tu fais comment pour l'eau ?
Bouteille 1 litre et filtre puis je remplis à chaque ruisseau. Dans l'arrière pays niçois ou dans les Pyrénées catalanes ça m'arrive quelque fois d'être en galère car ce sont des collines sèches mais à part ça c'est niquel
il y a 5 mois
Aya tu prends plus de bouffe que moi pour moins de distance.
T'es un gros mangeur ?
T'es un gros mangeur ?
il y a 5 mois
71
Sur ce sujet0