InscriptionConnexion
:soralpleure:
bah j'peux en faire 6 et après p'tite pause j'peux recommencer, c'pas glorieux mais bon faut dire que mon hygiène de vie c'était alcool h24 et zero sport.. la j'ai arreté l'alcool depuis 1 mois déjà, manque plus que le sport. j'ai perdu 6 kilos aussi..
j'essaye de remettre en marche la machine a mon rythme
C'est bien de t'y mettre en tout cas, essaie peut-etre de commencer plus facile en t'appuyant sur un truc en hauteur, genre une table, t'apprends à en faire de plus en plus petit à petit et puis tu pourras passer aux "vrais" pompes plus facilement.

C'est assez satisfaisant les pompes si tu continues sans lâcher cette routine, car je trouve que c'est un des exercices où tu vois assez facilement tes progrès au fil du temps.

Tu peux assez faire des abdos, pour perdre le bide c'est le top
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 mois
Faux, c'est comme ça que tu développe ta force justement
:Toad_otf:

Faire plusieurs fois par jour une série à 50% de ton max
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Merci pour vos conseils et votre bien vaillance
:Renalook:

(meme si vous vous contredisez un peu entre vous, j'pige quand meme les conseils
)
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 4 mois
Ça développe ton système nerveux qui recrute plus de fibrent's pendant le mouvement : ce qui joue le plus dans ta forcent's
il y a 4 mois
mais tout ça c'est de la science, pourquoi vous etes pas d'accord sur un consensus, c'est curieux quand meme
, doit y avoir une foule d'études sur tout ça nan ?
il y a 4 mois
mais tout ça c'est de la science, pourquoi vous etes pas d'accord sur un consensus, c'est curieux quand meme
, doit y avoir une foule d'études sur tout ça nan ?
Certent's, certent's, mais le mondent de la muscuent c'est comme çaent's, aintent nobodyent ever cordaent's
il y a 4 mois
Ah bah moi j'ai vu que c'est ce qui permettait de mieux développer le système nerveux

Et ta méthode c'est la meilleure pour l'hypertrophie
il y a 4 mois
In the doubt, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire : poussent, mange, dors
il y a 4 mois
j'ai vraiment pas la place pour le coup, j'pense que je vais me contenter de faire pompes abdo squat.
mon but est plus d'etre en forme et pas gras que d'etre vraiment musclé.
il y a 4 mois
ça a un interet ?

ou vaut mieux en faire le plus possible mais moins souvent dans la journée
methode grease the groove

:risibo:
il y a 4 mois
Triboulet
Triboulet
4 mois
methode grease the groove

:risibo:
interessant

vasy j'me lance, 6 pompes ou un peu plus toute les heures pour aujourd'hui.. et demain si j'arrive a avoir la volonté
il y a 4 mois
Ammortel
Ammortel
4 mois
Si bien sûr que ça sert
Non ça sert à rien. C'est comme si tu disais que monter 20 marches d'escalier par jour ça renforçait les jambes.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 mois
depuis que j'ai arreté completement l'alcool et repris une alimentation normale, vraiment c'est le jour et la nuit.. bon le sommeil j'ai encore un peu de mal mais ça va.. j'suis sur le bon chemin..

avec le delire pompes, toooo the moonnn
:mr_robot:
il y a 4 mois-PEMT
J'en fait 20 toutes les heures de 9 jusqu'à 21 h
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 mois-PEMT
J'en fait 20 toutes les heures de 9 jusqu'à 21 h
classe !

donc tu recommandes ? (meme si moi j'en ferait pas 20 naturellement, pour l'instant )
il y a 4 mois
interessant

vasy j'me lance, 6 pompes ou un peu plus toute les heures pour aujourd'hui.. et demain si j'arrive a avoir la volonté
Oui, j’ai testé cette méthode, elle m’a permis d’augmenter plus rapidement ma progression aux tractions.
Dès que je l’ai retirée pour revenir à un format classique de tractions jusqu’à l’échec sur 4 à 8 séries j’ai eu l'impression de progresser un peu moins vite et stagné après.
Là, je la réintroduis en complément du format classique pour accélérer la progression.

Y pas de méthode miracle, test ce que tu as envie, le principal c'est d'être régulier de toute façon peut importe la méthode
:kangourisi:
il y a 4 mois
Oui
il y a 4 mois
classe !

donc tu recommandes ? (meme si moi j'en ferait pas 20 naturellement, pour l'instant )
C'est le meilleur moyen de faire beaucoup de série dans une journée sans trop se cramer je trouve , et t'en fais même bien plus que en une seule séance , donc c'est excellent

Fait gaffe au poignet qui s'use très vite parcontre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 mois
c'est sûr que je ne suis pas un go muscu qui pass son temps à compter les calories brûlées et à planifier des plans de répétitions
:rire:

Juste un mec lambda parfaitement sain de corps et d'esprit
:ok:
Image
il y a 4 mois
Non ça sert à rien. C'est comme si tu disais que monter 20 marches d'escalier par jour ça renforçait les jambes.
C'est le cas.

Un mec qui fait ça a de meilleures jambes qu'un mec qui ne le fait pas.

Si l'op commence avec des séries de 3 tout au long de la journée il se rendra compte de lui-même que dans deux semaines ce sera facile et il passera à des séries de 6. Il ne se tue pas à la tâche et il progresse.

Les go muscu vous faite pitié encore une fois

Retournez vous mater dans la glace
:zidanemain:
Image
il y a 4 mois